salut tout le monde
jsuis nouvellle sur JV et j ai une question
c est quoi les noelistes ?u ne secte ?
Jme présente quand meme(tout le monde s en fou je sais)
jmappelle aurore j ai eu 15 ans hier et jsuis nouvelle sur Jv
je truverai marrant de faire parti d un clan mais je sais pas lequel...
au fait i parle de qoa ce topic ??
Lapin Tu peut me filer la carte de la première île stp ?
MSN marche pas chez moi
t´en je te la file! c´est moi qui les as toute enregistrer sur mon pc... pourquoi t´utilise pas le lien? il marche maintenant! j´en ais mis un nouveau!
xX-Or-Or-Xx bon eh bien bienvenue sur Jv.com... le problème c´est que ca n´est pas un topic pour ce genre de question... mais ca n´est pas grave.
Oui les noëlistes sont une sectes, la plupart son floodeurs et convertisse les mot comm "c´est" en "cay" et foute u logo noel à la fin de leur phrase
tout le monde ne fais pas partie de cette secte. Ce topic est neutre, il contient des noëliste (ils sont partout en fait!) comme des happiste (ca j´en doute), des diablistes, des partisans à la confrérie du nutella et autres conneries du genre... bref, un conseil, reste neutre et ne flood pas!
http://www.casimages.com/img.php?prov=ano&i=0710040
Ce lien marche pas chez moi
je sais c pas le bon... le bon ils est à la page je c pu trop combien... va voir dans les 20 ou les trente...
Brando La carte est sur la page 27.
merci bigreno
ca veut dire quoi powned.jconai kelkun sur Jv qui a eu ca
Aurore Rejoint l´Armée de
N´écoute pas Bigreno.
Soldat_Lapin La ferme!
Oups j´etais un peu trop direct!
C´est bon, je l´ai
Nom: Petterson
Prénom: William
Armes (distribuées pas Soldat lapin):
Objets:
Véhicules (distribuées pas Soldat lapin):
Métier : Photographe
Lieu d´apparition:
Powned... je suis un peu rouillé dans le language noëliste, mais je crois que ca veut dire... , c´est un bide, nul enfin c un genre d´insulte...
Bon c´est bien beau de faire le bon-samaritin mais, faudrait que je me bouge les fesse là!
Je me réveilla, complètement assomé par la fatigue (et la vodka par la même occasion). je me leva et remarqua que le chemin souterrain m´avait mener dans le bistrot de hier soir... j´avais la dalle alors je piqua 3 paquets de chips et une bière (pour faire passer le tout) et je m´en alla dehors.
Après avoir parcouru 30 mètres, je monta sur ma moto qui avait miraculesement été épargné par les mitrailleuse lourdes de l´avion... le trottoir lui était couverts d´impacts de balle et de sang...
"-Paix à ton âme mon vieux!"
Je décarra à toute allure pour la gare.
En chemin je me demandait pourquoi est-ce que tout les gens que je rencontrait voulais me buter puis ensuite se fesaient butés... ( et je rigole pas! Tout les gars que j´ai rencontrer sont morts!)
Pwned = Cassé, "KC" en language BraycedeNaycien
ah ok...
Bon, me voilà arrivé à la gare... qu´est ce que je fais? je prend le train? ben tiens! d´ailleurs il y en a un qui arrive en gare... j´imagine que personne n´est à l´intérieur, mais ca ne me fait plus peur, j´ai l´habitude que tout ce fasse sans rien... Il y avait un wagon de marchandise, j´y monta ma moto et l´attacha avec des câble puis je gagna mes compartiments. Le trian démarra peu de temps après...
Soldat_Lapin à interet de ce dépécher à me faire ma fiche, sinon je lui fait avaler un coctail molotov
Ben à mon avis il est reparti en cours,... t´attendra ce soir...
Balerine noir CheYenneConsoledemerde dsl je vois pas le rapport avec mon pseudo encore une de t´es connerie