tiens XD * dis
J´appercevait un homme dans le batiment juxtaposant le parking.
"- Attendez un instant..."
J´entrais dans la tour radio Slash FM en poussant les portes battantes. A l´interieur, un homme, visiblemment un SDF, attendait sagemment assis sur son fauteuil.
"- Euh... Hum... Bonjour." declarais je gené.*
après pluesiers heures de voyage en train , j´entra enfin dans Big City, la plus grosse ville de la région. je venais de dépasser Dolphin Street... j´espère que mon train s´arrêtera à la gare!
-" Euh... Hum... Bonjour." declarais le gars d´un air gené.
-"Salut fiston, une bière?" lui répondit le clodo. "Tu sais ce qu´il se passe dans cette fichue ville?"*
Radio Apocalypsia (Qui passe sur Slash FM)
Ici votre cher ami Malcolm X!Journaliste indépendant et trafiqueur d´ondees radios!Enfin bref, aujourdhui on annonçé une chaleur ardente de 37°C sur Big City, et pas de mals tout aussi étouffants!Seuls les Îles Oklay,et Brigueux seront bersés par un climat humide,bordé par de nombreuses averses.Le Volcant reprend ses facheuses activitées sur les îles mais rien de bien dangereux.
Malheureusement le soir, seuls les étoiles et la Lune devraient vous illuminer,l´élétricité est actuellement présente mais sera sûrement coupée le soir et la journée du lendemain...
A vous les Studios,
Malcolm X!
L´électricité coupée? Je ne crois pas, non.
Le train ralenti pour finalement s´arrêter. Me voià donc à big City... je sortis de mon wagon et monta sur le wagon de marchandise et commenca à détacher ma bécane. Mais là! Un imprévu, le train se remettais en marche!
"-Putain c´est quoi ce bordel!"
Je décrocha les câbles à toute vitesse et mis ma moto en marche! je décarra à toute blinde pour finalement sauter du train en marche. mes suspensions avaient un peu soufferts mais ca allait. je commenca à me diriger vers la décharge, pourrais-je peut-être trouver une arme?
Bigreno m´autorise à créer quelques événements imprévus tels les coupures de courants.*
Ou genre l´élétricité revient et repart à intervalles.
heu... je sens que je vais me faire engueuler là... Bon... euh... que répondre...
Amen.
-"tu va démarrer,sale tas de féraille?!"
ah oui! j´oubliais! la centrale devait déjà être réparée depuis longtemps! ca fait plus de 2 jours maintenant que ton reporter devait la réparée! electricité pour tout le monde...
Putain, mais c´est minable, maintenant y a plus rien à bouffer. Je remercie personne
Me voilà dans la décharges... je descendis de la moto et me mis à chercher des trucs... Et enfin je trouva une barre de fer longiligne et un aiguiseur en carbone. je vais en faire un sabre! j´alluma un feu et plongea la barre dans les braise.
dès que la barre vira au rouge vif, je l´amena sur une carrosserie de voiture et commenca à taper dessus avec un marteau trouvé par terre. Après l´avoir plus ou moins bien forgé, je la mis par-terre et je pissa dessus pour la refroidir (on fait avec ce qu´on a! ). Ensuite je l´aiguisa un petit peu mieux avec l´aiguiseur à couteaux. et j´entoura une petite partie de la barre avec de la ficelle pour le manche... me voià à nouveau "armé".
Je remonta sur ma bécane et décara pour le poste de police de Hawk street.
Je peux m´inscrire ?