CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 142»
Page suivanteFin
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:40:38

"-Effetivement je suis de l´armée.je suis à la recherche de rescapé pour former une communauté solidaire et unie dans ce monde apocalyptique.J´oeuvre à la défence des citoyens de cette ville.La ville est morte, les habitants ont disparu, et nous sommes coupés de l´extérieur, Notre seule chance étant d´être soudés dans un univers hostile et inconnu.*

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:45:31
  • "- Mais qu´est ce que vous racontez? Et ou est votre superieur d´abord?!" demandais je. L´homme me parait comme étant un fou. Ou un psychopate. A l´évocation de cette idée, je frissonne.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:50:26
  • "-Ma Parole d´honneur qu´il n´ y a personne.Mes généraux ne sont points dans la base ou la ville (vous pouvez aller vérifier), je n´ai encore rencontrer aucun survivant en dehors de vous...les deux villes sont vides, Big City est vide et Brigueux.J´ai vérifié soigneusement que Big City est(vous pouvez aller vérifier...), je suis venu à Brigueux pour voir s´il y´avait quelqu´un et je vous ai trouvé.

Je recule très légèrement, je ne vais pas utiliser la force mais...*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:32
  • "- Et a qui allez vous faire croire ça? Et de qui tenez vous vos ordres si vos superieurs sont absents?" demandais je, furieux.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:06
  • "-Je réagis de mon propre chef, je survis.Je vous laisse, si vous ne voulais pas être aidé dans ce monde hostile, rappellez-vous de moi.Quand vous aurez une balle dans la tête , arappellez-vous de moi et de la main que je vous ai tendu.*

Je tourne les talonsn, et je retourne tranquillement à mon véhicule.L´air indécis, mais dur.*

Tonton-Galvez Tonton-Galvez
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:58:47
  • -"Personne! God, foi de O´Ahara, j´aime pas ça. Vaut mieux aller voir Joe à Strawberry". Le SDF, poussant son petit caddy, quitta Palm City, empruntant alors la route serpentant à travers les bois.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:05:05
  • Je reflechissais un instant, en voyant le militaire repartir.

"- Attendez!" lui hurlais je. J´avais peut-etre changé d´avis.*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:07:31
  • Je me retourne lentement vers lui, afffichant un air blême et décidé cette fois.Je m´approche à grands pas , et me plante juste devant lui.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:12
  • "- Je... Est ce que vous avez rencontré des policiers? Est ce que vous en avez contacté? Avez vous contacté les garnisons militaires d´autres villes par radio? Vous devez bien avoir des radios dans vos bases non?"
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:42
  • -Monsieur: Je n´ai rencontré aucun policier, il n´y a plus aucun contact radio ou internet quelconque, juste de l´éléctricité., et personne n´a envoyé de message.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:15:35
  • Je suis desemparé. Je regarde le militaire, puis lui dit :

"- C´est d´accord. Je vous suit."

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:16:54

"-Bon d´abord , il faut uen arme pour vous défendre en cas d´agression.Vous avez quelque chose? Un couteau de cuisine, un vieux fusil de votre père?*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:19:21

"- Euh... Eh bien, j´ai des couteaux de cuisine, des outils de bricolage, mes bistouris, mon gaz poivre... Mais je ne pense pas que cela serve a grand chose face a un ennemi armé!" fis je.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:23:18
  • "-Au contraire,Nimporte quelle arme est décisive pour votre défence.Si vous avez un couteaux de cuisine, vous pouvez parer l´énemi au corps à corps seul, en cas de pépin avec quelqu´un de plus loin, je m´en occuperais.Mais surtoutn, une arme à gros dégâts, et légère pour plus de mobilité.Je vous donnerais un casque et un gilet pare-balle que j´ai dans le coffre."*
Tonton-Galvez Tonton-Galvez
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:23:59
  • Bryan s´arrêta au bord de la route, et sortit de son caddy un carton et une couverture. Il bu sa bouteille, puis se coucha*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:26:57
  • "- C´est d´accord. Et qu´allons nous faire?" demandais-je, le coeur rempli d´espoir.*
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:32:33
  • "-D´abord aller au commisariat inspecter les lieux puis...faire un tour et essayer de trouver des survivants, répondis-je avec éloquence.Je me retouren ete avance vers el coffre du véhicule.J´y sors un Gilet Par-eballes et un casque que je présente au civil.

"-Quel est votre nom déjà mon ami?"*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:36:09
  • "- Je m´apelle David Miller. Vous pensez vraiment qu´il necessaire d´enfiler ceci et ceci?" fis je en designant le casque et le gilet pare-balles.*
rohff50 rohff50
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:36:28
  • je continuais de rouler, je m engaga dans une grande rue.
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:24:40
  • "-Des éclats d´obus ou une balle ne sont pas à négliger.*
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment