CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : /¤\ Survivor Legend's /¤\

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 142»
Page suivanteFin
killkillkill69 killkillkill69
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:22:36

j´avais complètement oublié. :honte:
bon,la prochaine fois que je meurt,je veux des armes. :o))

Tonton-Galvez Tonton-Galvez
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:24:53

Kill :d) Le manoir du Bayou du Diable est inspiré du Spencer´s Manor de Resident Evil.

• La nuit tombait, et le ciel commençait à se couvrir.

-"Damn It. Ca va gicler bordel." pesta le SDF tandis qu´il fonçait à la campagne du comté de Big City*

Soldat_Lapin Soldat_Lapin
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:25:44

Killkill :d) Mais je peut te donner des armes tout de suite si tu veux. :)
Il suffit juste que tu me donne ta fiche.

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:30:11

huuummm...j´y réfléchirai quand je serai dans le manoir. :peur:

"Kill :d) Le manoir du Bayou du Diable est inspiré du Spencer´s Manor de Resident Evil. "

:d) qui ne le connait pas? :noel:

• j´arriva au bout du sentier.la nuit tombait,il fesait sombre.de plus dans les marécages,c´est pas ce qui me plait le plus.d´autant plus que je n´ai aucune lampe torche...je monte les escaliers de bois grincants du manoir,puis pousse la porte d´entrée.je braque mon arme.aucune lumière.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:54:53

up. :(

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:10:46
  • J´avais terminé ma journée a la morgue. J´avait traité une dizaine de cadavres que j´avait lavé, et habillé, pour que les familles des decedés soient satisfaites du travail que j´avais effectué. Bien sur, ca n´etais pas un boulot joyeux, mais cela me permettait de bien gagner ma vie. Il n´y avait personne dans la morgue a cette heure. J´etais le dernier du service a encore travailler a une heure aussi tardive. Mais les morts n´attendaient pas. Et quelque fois, il fallait que je reste jusqu´a 00h00 pour traiter des cadavres.

En attendant, je m´aprettais a partir. Je jette mes gants dans la poubelle metallique, puis j´enleve ma blouse blanche. Après cela, je prend ma serviette de travail, et je me dirige vers la sortie de la morgue. Je pousse la porte, et je suit un long couloir de carrelage blanc. Puis, j´appuie sur un interrupteur, et presque aussitot, les portes d´un ascenseur s´ouvrent. J´y penetre, tout content de terminer mon service. Je presse le bouton du parking, puis je patiente un instant. Une fois arrivé en bas, je parcourt le parking a la recherche de ma Citroën C-6. Je la retrouve rapidemment, et a l´aide des mes clés, je l´ouvre a distance. J´ouvre la portière conducteur, et je m´installe au volant, tandis que je pose ma serviette sur le siège passager. Il n´y a personne dans le parking. Et ce qui m´étonne le plus, c´est que de nombreuses voitures sont encore sagemment garées, a attendre leur propriètaire. Etrange. Il doit y´avoir une raison quelconque. Grace a la clef de contact, je demmare, puis je recule doucemment dans l´alée de parking, avant de passer en première, et d´accelerer. Il fait chaud dans l´habitacle de ma voiture et les sièges sont confortables. J´ai bien fait d´acheter cette voiture la semaine dernière. J´allume les phares ainsi que la radio. Je me cale sur la fréquence de France Info, ma radio preferé, mais impossible de capter quoi que ce soit. La radio grésille et crachote. Resigné, je change et met Nostalgie. La au moins ca marche. La voix de Michel Sardou commence a monter de la radio. Je roule doucemment dans le parking desert. Puis, je quitte le parking, grace a la rampe d´acces menant a la surface. Je tourne sur l´Avenue du Front Pablo, et la j´ai la surprise de ma vie : l´Avenue du Front Pablo est remplis de véhicules abandonnés en plein millieu de la chaussé. Ma première réaction est d´etre étonné. Je stoppe ma voiture au millieu de la route, et je quitte l´habitacle. Une fois au dehors, j´observe les alentours. Des dizaines et des dizaines de camions, voitures, et motos abandonnés. Je n´en revient pas. Et il n´y a personne aux alentours. Ce qui me trouble le plus, c´est l´absence de bruits. Aucune sirène de police, aucun klaxon, aucun cri de joie, aucun brouhaha de conversation. C´est le silence complet.*

Freedom_Liberty Freedom_Liberty
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:13:03
  • Je me remets en service.La machine a eu surchauffe lors d´une course-poursuite de 7 jours non-stop, et le psiton a finit par lâcher.Je me lève, déjà en treillis militaire, l´habituel sac à dosmilitaire dans le dos,un casque sur la tête, des lunettes de comabt et des gants.Je me masse le casque.Je porte des treillis couleurs camouflage urbain.Je regarde mes bonnes armes:un fusil d´assaut M4/M203, une baïllonete M9, un pistolet Mk23, des grenades a fragmentation M67,des fumigenes M18, et mon HMMWV garer juste devant moi.J em´active rapidement à la recherche d´un Ka Bar,d´un point Rouge(M4) ,d´une lunette de visé(Pour M4) et d´une lunette de vision nocturne/thermique.

Après maintes efforts, après avoir vider une armurerie vie, je trouve enfin le tout, eplus d´un PDA bien quipé d´un GPS.J´ai quelques noms en tête, noms à éliminer, des têtes qui doivent disparaître...Je monte dans mon véhicule, je vais faire un tour dans Big-City...*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:21:49
  • Rien d´intéressant...à part des embouteillages vides.Des centaines de voitures garnissent la chaussée, voiture sur le contact, et poussière sur le capot.Je suis incrédule...je n´attend pas mon reste, j´accélère précipitamment, et je dévalle à toute vitesse la trotoire, panneaux, poteaux,cadeaux passant sosu mes roues.J´arrve enfin à me sortir de cette vague de férraille, directement sur la Nationale qui relit à Brigueux...Je vais essayer de protéger les civils, de les trouver, ete voir même de défendre la ville.Je vais fair emon travail de soldats.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:26:41

il fait nuit noire,a présent.aucun système électrique...je m´apercois a la clarté de la pleine lune qu´il y a une lampe torche.je la prend puis l´active.la lumiere s´allume,je vois un cadavre déchiré.je sursaute puis le braque.comme il ne présentais aucun mouvements,je présumait qu´il était mort.cet endroit ne m´inspirais pas.je fis un pas en arriere vers la porte.*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:28:01

[Annonce Officiel]

Je change les armes d´Eli. Je croyais que c´etait un chomeur, mais c´est en réalité un SDF.

Il obtient donc : un caddy, un couteau de combat et une bouteille de bière.

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:39:10
  • La panique me gagne. Et si ca n´etait qu´une fete? Et si il y´avait eu une alerte a la bombe? Et si la ville avait été evacuée en mon absence? Je pense a ma femme et a ma fille. je remonte dans ma berline, et je prend le telephone cellulaire fixé au tableau de bord. Je compose le numéro de telephone de la maison. Aucune réponse. Seul le bip sonore du telephone me répond. Je re-éssaye encore une fois. Toujours pas de réponse. Inquiet, je passe en première et accelere en trombe. Je slalomme a toute vitesse a travers les voitures abandonnées. Je tourne en dérapant, sur l´Avenue des Champs. J´evite de peu une poubelle renversée, et je file a pleine vitesse. Mes phares balayent la route. J´approche a toute allure du quartier residentiel. Je tourne dans une petite rue, puis je tourne encore une fois. Je m´arette devant mon pavillon de banlieue en crissant des pneus, et je descends de mon véhicule comme un dératé. Je traverse le jardin famillial, et j´arrive a la porte. Je fouille dans ma poche avec frenesie, et en sort mon trousseau de clés. J´insere la bone clé dans la serrure, et j´entre dans la maison, en m´étalant de tous mon long sur le parquet ciré du palier. Je me releve, et je hurle :

"- Sally! Sally tu es la?! Sally réponds moi!"
Je regarde dans le salon, dans la cuisine, dans le bureau, au 1er étage.. Rien. La maison est desesperemment vide.*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:47:13
  • J´arrive à la ville...même cinéma macabre.Je filtre de rues en rues, àla recherche d´âmes vivantes, à l´aide me slunettes à vision Thermique, celà ma fcailite les tâches mais je suis déçu de voir que vie n´est nul part...je commencne à râtisser avec précotion le quartier Résidenciel de Brigeux.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:51:12
  • Completemment accablé, je m´assied sur le sofa du salon, et je commence a pleurer toutes les larmes de mon corps. Ma femme et ma fille. Que leur est-ils arrivé? Une voiture arrive. Je seche mes larmes, et je me rue a la fenetre. Des phares approchent? Qui est ce?"*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:53:05
  • je sors,puis,apeuré,j´apercois une voiture abandonnée la,sans doute par le propriétaire du manoir.elle était ouverte,clef sur le contact.ca devait etre sans doute le cadavre l´ex-propriétaire.je monte dans la voiture.c´était une vieille renaut 5 turbo.je monta dedans et ferma la porte,démarra la voiture puis partit en trombe vers big city.*
Tonton-Galvez Tonton-Galvez
MP
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:56:47
  • Bryan poussait son caddy vers la sortie de la ville, armé de son vieux couteau et d´une bonne bouteille de kro.*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:58:53
  • Ah, quelqu´un dans une maison.Je m´arrête avec délicatesse, coupe le contact, et pose pied à terre.Je mets bien en vue mon insigne des SEAL´s, marche à pas lents et déterminés jusqu´au pavillon.Je m´rrête devant la porte, et sonne...une, deux,trois fois...*
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:07
  • le sentier se conclut par une route.je décide d´aller a gauche,direction big city.la ville s´apercevait au loin.je passa la troisieme vitesse vers big city.*

j´dois y aller,les mecs. :bye:
bonne nuit! :-)

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:11
  • C´est un véhicule militaire! Il vient de s´aretter devant mon pavillon. Un soldat quitte le véhicule, et vient sonner a ma porte. Aussitot, je courre a ma porte, et j´ouvre.

"- Vous venez m´evacuez?" lui dis je plein d´espoir.*

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:21:42
  • "-Non monsieurs.

Je me tais et laisse couler des minutes de silence de mort...*

MP
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:25:45
  • Je reste surpris de la réponse du militaire.

"- Mais... Mais alors que voulez vous? Que faites vous? Qui etes vous? Vous etes de l´armée?" demandais je.*

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment