j´avais complètement oublié.
bon,la prochaine fois que je meurt,je veux des armes.
Kill Le manoir du Bayou du Diable est inspiré du Spencer´s Manor de Resident Evil.
-"Damn It. Ca va gicler bordel." pesta le SDF tandis qu´il fonçait à la campagne du comté de Big City*
Killkill Mais je peut te donner des armes tout de suite si tu veux.
Il suffit juste que tu me donne ta fiche.
huuummm...j´y réfléchirai quand je serai dans le manoir.
"Kill Le manoir du Bayou du Diable est inspiré du Spencer´s Manor de Resident Evil. "
qui ne le connait pas?
up.
En attendant, je m´aprettais a partir. Je jette mes gants dans la poubelle metallique, puis j´enleve ma blouse blanche. Après cela, je prend ma serviette de travail, et je me dirige vers la sortie de la morgue. Je pousse la porte, et je suit un long couloir de carrelage blanc. Puis, j´appuie sur un interrupteur, et presque aussitot, les portes d´un ascenseur s´ouvrent. J´y penetre, tout content de terminer mon service. Je presse le bouton du parking, puis je patiente un instant. Une fois arrivé en bas, je parcourt le parking a la recherche de ma Citroën C-6. Je la retrouve rapidemment, et a l´aide des mes clés, je l´ouvre a distance. J´ouvre la portière conducteur, et je m´installe au volant, tandis que je pose ma serviette sur le siège passager. Il n´y a personne dans le parking. Et ce qui m´étonne le plus, c´est que de nombreuses voitures sont encore sagemment garées, a attendre leur propriètaire. Etrange. Il doit y´avoir une raison quelconque. Grace a la clef de contact, je demmare, puis je recule doucemment dans l´alée de parking, avant de passer en première, et d´accelerer. Il fait chaud dans l´habitacle de ma voiture et les sièges sont confortables. J´ai bien fait d´acheter cette voiture la semaine dernière. J´allume les phares ainsi que la radio. Je me cale sur la fréquence de France Info, ma radio preferé, mais impossible de capter quoi que ce soit. La radio grésille et crachote. Resigné, je change et met Nostalgie. La au moins ca marche. La voix de Michel Sardou commence a monter de la radio. Je roule doucemment dans le parking desert. Puis, je quitte le parking, grace a la rampe d´acces menant a la surface. Je tourne sur l´Avenue du Front Pablo, et la j´ai la surprise de ma vie : l´Avenue du Front Pablo est remplis de véhicules abandonnés en plein millieu de la chaussé. Ma première réaction est d´etre étonné. Je stoppe ma voiture au millieu de la route, et je quitte l´habitacle. Une fois au dehors, j´observe les alentours. Des dizaines et des dizaines de camions, voitures, et motos abandonnés. Je n´en revient pas. Et il n´y a personne aux alentours. Ce qui me trouble le plus, c´est l´absence de bruits. Aucune sirène de police, aucun klaxon, aucun cri de joie, aucun brouhaha de conversation. C´est le silence complet.*
Après maintes efforts, après avoir vider une armurerie vie, je trouve enfin le tout, eplus d´un PDA bien quipé d´un GPS.J´ai quelques noms en tête, noms à éliminer, des têtes qui doivent disparaître...Je monte dans mon véhicule, je vais faire un tour dans Big-City...*
il fait nuit noire,a présent.aucun système électrique...je m´apercois a la clarté de la pleine lune qu´il y a une lampe torche.je la prend puis l´active.la lumiere s´allume,je vois un cadavre déchiré.je sursaute puis le braque.comme il ne présentais aucun mouvements,je présumait qu´il était mort.cet endroit ne m´inspirais pas.je fis un pas en arriere vers la porte.*
[Annonce Officiel]
Je change les armes d´Eli. Je croyais que c´etait un chomeur, mais c´est en réalité un SDF.
Il obtient donc : un caddy, un couteau de combat et une bouteille de bière.
"- Sally! Sally tu es la?! Sally réponds moi!"
Je regarde dans le salon, dans la cuisine, dans le bureau, au 1er étage.. Rien. La maison est desesperemment vide.*
j´dois y aller,les mecs.
bonne nuit!
"- Vous venez m´evacuez?" lui dis je plein d´espoir.*
Je me tais et laisse couler des minutes de silence de mort...*
"- Mais... Mais alors que voulez vous? Que faites vous? Qui etes vous? Vous etes de l´armée?" demandais je.*