CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment utiliser le forum:règles simples

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 67»
Page suivanteFin
Cendryllon Cendryllon
MP
Niveau 8
25 juin 2006 à 16:16:49

Non, t´inquiètes pas, je n´ai pas envie de me prendre la tête avec toi, enfin... Pas aujourd´hui. :-)))
Te fais pas de bile va, t´y auras droit. :coeur:

Poesie Poesie
MP
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:18:08

Moi non plus, j´ai malheuresement d´autres choses à faire plus importantes que ça.

Pas aujourd´hui ? Pourquoi ? T´es tombée du pied gauche princesse ? :-(

Poesie Poesie
MP
Niveau 3
25 juin 2006 à 16:18:27

J´ai peur d´attendre longtemps. :-(

mininaine mininaine
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:20:49

snoophie :question: ... :-d roooh mais je connais!! (forum des sims 2 au cas ou on m´est déjà oublié :hum: )lol, bah dis moi ca doit être galère de s´occuper d´un forum aussi "peuplé"?? :rire2:

Abarth425 Abarth425
MP
Niveau 1
25 juin 2006 à 16:21:56

Reviens demain Mini.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:14:44

pourquoi demain ? :-p

mini > ça va, il est sympa ce forum :)

mininaine mininaine
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:20:29

Par rapport à sims 2 je n´arrive même plus à suivre les conversations :-p mdr
abarth :d) pourqoi?? pas compris la .. :hum:

oimat oimat
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:20:44

surtou en periode de flood!!

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:22:04

c´est assez calme en ce moment, le beau temps attire les forumeurs dehors.

oimat oimat
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:23:10

ouais, mai alor, puisqe maintenan ta le tem, tu ve bien jeter un cou doeil a poudlard?? :svp: (pour les otre ossi!!)

mininaine mininaine
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:35:17

calme?? :ouch: :ouch2: je me demande ce que tu dois penser des sims 2 :rire2: mais il y a plein de gens qui postent des sujets inutiles c´est normal??

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:26:05

les sims2 sont moins actifs qu´avant, il faut bien qu´il y ait un peu d´animation.

mininaine mininaine
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:55:14

ouais je me rappelle le bon vieux temps ou on était dans le top 5 des forums les plus fréquentés, c´était le paradis *nostalgique* lol m´enfin les gens les plus simpa sont réstés, c´est le principal!! :-d

[X]Wanted[W] [X]Wanted[W]
MP
Niveau 2
25 juin 2006 à 21:42:42

Salut bonne modération snoophie , moi je suis un vagabonds qui vient 10 fois par ans sur jv :)
Mais on se rapelle de moi ...

[Scroller] [Scroller]
MP
Niveau 9
25 juin 2006 à 22:15:16

snoophie tu peut répondre a ma question s´il te plait

Snoophie peut tu me dire si ca vaut le coup d´etre banni pour une question qu´il fallais poser dans le topik d´aide? c´est ca l´ordre des modérateur :( ? (c´est ce qui m´est arriver)

Et peut tu me dire quel age aurait le pseudo Zab423 avec combien de message s´il te plait?

Je voudrais que tu me le débanisse s´il te plait ca serait possible :snif: ?

mininaine mininaine
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:05:17

c´est impossible de "débannir" une fois que c´est supprimer on ne peut plus rien y faire :nonnon: désolé.Enfin peut etre un miracle ...

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:06:15

si tu penses être banni injustement, tu me met le C/C de ton ban ici, et je te dirai la réponse.
attention, je ne peux demander des débans uniquement pour les messages postés sur ce forum.

Steventt Steventt
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 00:45:12

:salut: Snoophie je savais pas trop ou poster mon message mais j´ai besoin de l´avis d´un/une Modérateur(e) . J´ai reçu se soir se message :d) Cher forumeur,

Nous avons recu mainte plaintes concernant le forum " Super Smash Bros Melee " . Vous avez été choisi pour être le nouveau modérateur. Attention modérer un forum demande une présence et d´être juste et à l´écoute de la communauté.
Pour pouvoir modérer, il me faut:
Votre mot de passe pseudo que vous ne devez dévoiler à personne et que vous n´enverrez que sur cette boite mail. En cas de vol ou autre soucis, merci de me contactez sur ce mail.
Si vous ne voulez pas modérer, dites-le en m´envoyant un courrier d´infirmation.
A l´inverse, si vous acceptez cette tâche, vous devrez m´envoyer un courrier où figurera votre mot de passe pseudo, le numéro de téléphone est facultatif.
Je vous enverrez par la suite, le fichier mozilla que vous aurez juste à télécharger en résolution basse (cf: suivre les indications) et vous pourrez ensuite commencer à modérer. Vous aurez également accès au forum "modérateurs" avec un mot de passe que je vous enverrez suivant votre réponse.
Inutile de préciser que vous ne devez montrer ce message à personne pour éviter tout problème de hacking.
J´utilise cette adresse msn car le week-end, je ne peux me connecté sous mon adresse jeuxvideo.com (raison pour laquelle il n´y a pas d´administrateur le week-end).
Haazel et moi, nous occupons des forums considérés "prioritaire" pour éviter de ralentir les élections.

Je sais pas quoi penser es ce que ses simplement un Hackeur ou une vrais demande de modération ?

Merci de me répondre :-)

Steven :fou:

Cendryllon Cendryllon
MP
Niveau 8
26 juin 2006 à 06:58:29

"Je vous enverrez"

C´est une merde en orthographe, ton espèce de voleur. :-)))

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
26 juin 2006 à 07:20:42

c´est un fake, jeuvideo.com ne demande jamais de mots de pass.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 67»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment