* Posté le 11 juillet 2006 à 12:58:25 avertir modérateur
* tu as raison, il va falloir que je m´en trouve un
~~> Tu vas mettre une cyber-maman ? ^^
Bon ben je sens que je vais partir du forum... Moi qui vient d´avoir un beau pseudo
snoophie jai recu une lettre dinformation qui me dit que je peux devenir moderateur dun forum mais il me demande de donner mon pseduo et mon mot de passe cest un fake ou pas ?
kil > oui c´est un fake, les admins ne demandent jamais les mots de pass
snoophie comment cest passer ton changement tu est passer de forumeuse a moderateur en une nuit comment cela cest til passer ?
(dit cest parole facon interview )
je suis patate-cru mon compte n´as pas ete hacker puisque je n´utilise pas le mail avec lequel je fais mes pseudo personne ne le sais et en plus aux question secrete je met des reponses du genre zjnfovbfv vu que je n´oublie jamais les mot de passe il m´as setifier etre administateurs et m´as montrer une preuve
la liste des moderateurs
excuser moi pour le double post je viends de prende un nouveau navigateur
kil-le-retour > non , on t´envoie un premier mail pour les infos, tu les envoie et ensuite quelques jours après tu as le pass.
patate cru > quel preuve il t´a montré?
snoophie
snoophie tu peux faire quelque chose sur le forum sugestion depuis plusieur heure cest comme sa
je ne peux rien faire en dehors du blabla-15, il faut demander un moderateur plus present là bas
Cool snoophie!
Bonne nuit all!
je ve plus de mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17742811-1-0-1-0-0.htm
jai rate le debut!!
snoop´ t´as vu mes chansons?
snoophie tu peu bloquer le topic Tu peut venir snoophie??? on a insulté mes parents et que puis-je faire pour les lois du net,,,
lafiromy je l´ai errazé , il faudrait que tes parents portent plainte, s´il recidive dis le moi.
link oui merci
Snoophie,mais t´es sûre que les "flics" font quelque chose dans ce cas la?
il aurrait juste un rappel a la loi pour ça. pour les flics c´est pas assez grave.
snoophie comment puis je joindre l´administrateur de JV.com ?