même un jour après, il continue le looser...
...allez sois sage, et vas te ridiculiser ailleurs. Déjà que c´est pas le bon topic pour ça...non mais sérieux
Allez j´arrête...tu m´a bien amusé, mais un jour, relis ce que t´as écrit, parce que mon pote, ptdr tu critiques un truc que tu utilises derrière, c´est plus navrant à ce niveau là, c´est d´un ridicule consternant...
Bref...je vais pas te casser bêtement en te montrant mes notes de français
Tu veux savoir ce que c´est que la sagesse ? Tu vas t´en rendre compte très vite...surtout si tu repostes après
PS: t´as l´air bien addict aux Polly-Pocket, tu sais, si ton frère veut plus jouer avec toi à ça, c´est pas la peine de chercher quelqu´un d´autre pour le faire
Ah... On dirait que quelqu´un a fait connaissance avec ce cher MagicBoulet...
même un jour après, il continue le looser...
Eh ouais, je t´ai prévenu.
allez sois sage, et vas te ridiculiser ailleurs. Déjà que c´est pas le bon topic pour ça...non mais sérieux
Ailleurs ? Tu crois que je vais t´écouter bêtement ? Désolé mais les rêves c´est la nuit.
Déjà que c´est pas le bon topic pour ça...non mais sérieux
~~> Tu peux plutôt dire forum. On est pas là pour se disputer, s´insulter, et arriver à rien, tu ne crois pas ?
PS: t´as l´air bien addict aux Polly-Pocket, tu sais, si ton frère veut plus jouer avec toi à ça, c´est pas la peine de chercher quelqu´un d´autre pour le faire
Nan, c´est pas en rapport avec ça, c´est juste que t´es capableque de ça, à mon avis. Ah, et en passant, j´ai pas de frère.
Et les Polly-Pocket, j´les brûle moi.
Bref...je vais pas te casser bêtement en te montrant mes notes de français
Et alors ? Le rapport avec l´orthographe ? L´école, c´est pas pareil du tout que le net. Donc pour les notes, je pourrais bien te croire, mais sur internet, il y´a une différence, donc j´ai ta parole en doute.
" casser bêtement "
Encore un fanatique du bouffon jaune ? Eh ben... J´vous plaint.
Allez j´arrête...tu m´a bien amusé, mais un jour, relis ce que t´as écrit, parce que mon pote, ptdr tu critiques un truc que tu utilises derrière, c´est plus navrant à ce niveau là, c´est d´un ridicule consternant...
Ouais, moi aussi tu m´as bien amusé, t´es trop décevant. Ton pote ? WARKKKKK ! Si j´étais ton pote, j´en aurai d´jà été au sucide, wesh.
C´est normal si je parle de toujours la même chose, tes phrases, c´est toujours les mêmes, toujours un peu plus remixés, donc moi, je fais pareil, evidement.
Tu veux savoir ce que c´est que la sagesse ? Tu vas t´en rendre compte très vite...surtout si tu repostes après
Pour moi la sagesse, c´est quand on est tranquille avec les autres, et quand on se comporte comme les moînes Shalines, ce qui n´es pas l´cas pour toi.
-_-
Cendryllon Posté le 25 juin 2006 à 13:07:14
Ah... On dirait que quelqu´un a fait connaissance avec ce cher MagicBoulet...
Ouais, t´as vu, moi, on m´parle !!
Ouais... En attendant le seul interet que j´ai trouvé à te arler, c´était que nos altercations n´avaient ni queue ni tête, aucune construction... Intéressant, en somme. Voir un mioche se démener pour vous sortir des inepties...
Cendryllon C´est pas la peine de t´y mettre
Il comprendra...un jour. D´ici là...
Je ne m´y mets pas...
J´me rappelle le bon temps, simplement...
Quand il me faisait vraiment chier avec son mental à la con.
Par contre, affirmer une chose dans un mess, puis la réfuter dans le suivant, c´est très fort mouarf
Sinon, y´en a qu´on vraiment pas la fonction ironie dans leur boite craniène
Mon "pote" était même bien pire que cela...
Ya tant de choses à dire ...mais bon
Et "casser" existe bien avant...le "bouffon jaune", c´est ça ?
Rôh...je rigole
C´est à Magic que tu parlais, rassure moi?
Oui...
Heureux de te faire chier, comme tu le disais, princesse.
Dis Magic, tu te rappelles de moi, au moins?
Y a un moment où dès que tu voyais mon pseudo (ancien pseudo je précise), tu disais "Oh non, pas elle". il est vrai que j´aimais à venir t´embeter.
Nan, je sais plus qui tu es, mais sache que dans l´histoire, c´est TNK qui a commencé par une crisque en nous insultant de boulets.
Donc pas besoin de faire des camps et d´en rajouter, je ne suis pas là pour ça.
Bon, la planqué, dis ton pseudo, que je rigole deux p´tites mintes.
Bouarf, ça me chagrine que tu ne te souviennes pas de Legend3...
Tant pis. ^^
T´es arrivée longtemps après.
Je sais, mais peu importe.
Ta personnalité m´avait tout de même frappée.
Tu as toujours 11 ans, ou tu en as pris, un, deux, trois?
Waw, je suis flatté, la nan va carrément me faire un sketch.
Ouais, j´ai toujours le même âge.
Nana **