BanDikeN[2] > je t´ecoute
Voila: Pendant le tour de France, pourras-tu épingler mon topic si il marche bien stp? j´ai bien dit: si il marche bien! lol
Comme en cette période de Coupe du Monde il est important d´épingler le topic spécial coupe du monde je pensais que les forumeurs seraient interressés par le TDF ^^
Sauf si tu as fait ton choix pour l´épin....gla...tion...age...bref pour épingler les topics, voila voilou!
bandike > si c´est le seul topic du tour de france>oui
par contre si plusieurs se presentent, on fera un vote comme pour la coupe du monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17582040-1-0-1-0-0.htm
Sophie, pourrais-tu supprimer ce topic, ça doit être un virus et puis c´est interdit par la charte.
Merci.
Merci snoophie
Le Tour de France, ça marche pas des masses. Essaye, mais bon
Snoophie, tout les topics que j´ai créé, tu les éffaces, merci d´avance.
Elle est pas là pour supprimer tous vos topics dont vous voulez vous débarassez pour telle ou telle raison. Et surtout, elle est pas à tes ordres, parce que vive l´injonction à son égard, le "stp" ça existe...
J´allais le dire
Raziel5689 Posté le 23 juin 2006 à 18:59:39
Elle est pas là pour supprimer tous vos topics dont vous voulez vous débarassez pour telle ou telle raison. Et surtout, elle est pas à tes ordres, parce que vive l´injonction à son égard, le "stp" ça existe...
Alors être modérateur, c´est inutile. Un modérateur, est là pour éffacer et nous donner certaines informations sur l´utilisation du forum, et rien d´autre, donc le reste, c´est pas son boulot. Et désolé si je n´ai pas demandé gentillment, mais j´étais pressé, et je m´excuse, donc pas besoin d´en rajouter inutilement.
T´es débile ou quoi ? O_o
Je parle d´errazer vos propre pics, t´as cru que c´était le rôle d´un modo ? Tu crois qu´un modo est là pour effacer toutes les conneries dont tu veux te débarrasser ? Tu crois qu´elle est là pour vider tous les topics des forumeurs qui lui demandent ?
Un modo est là pour supprimer la merde sur le forum, c´est pas un passe temps pour effacer les votre.
Si t´as toujours pas capté l´idée, laisse tomber...
T´es débile ou quoi ? O_o
~~> A mes souvenirs, je ne pense pas.
Je parle d´errazer vos propre pics, t´as cru que c´était le rôle d´un modo ?
C´est exactement la même chose, et on a le droit de se permettre de demander ça, et c´est pas la première fois que je le fais, donc avant de parler, apprend. Donc quand on dit " SUPRIMER " ça reste suprimer.
Tu crois qu´un modo est là pour effacer toutes les conneries dont tu veux te débarrasser ?
Il le peut, mais sache que je n´ai pas du tout fait de conneries, on m´a échangé ce pseudo, donc je voulais enlever tout les topics.
Tu crois qu´elle est là pour vider tous les topics des forumeurs qui lui demandent ?
Pas spécialement, mais elle le peut, et arrête de dire toujours la même chose, ça saoûl de répondre la même chose.
Un modo est là pour supprimer la merde sur le forum, c´est pas un passe temps pour effacer les votre.
D´accord sur ce point, mais c´est elle qui a demandé à être modératrice, donc elle doit se soumettre au règlement, et faire un maximum pour nos forumeurs casiment tous débiles.
Si t´as toujours pas capté l´idée, laisse tomber...
A t-on parlé d´idée ? Non, donc avant de parler, réfléchis sur quel sujet tu vas me répondre.
si c´est comme ça, si tu n´es pas capable de comprendre l´idée, oui l´idée qui est la mienne d´ailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "on" , révise la définition d´ailleurs, je n´ai plus à parler avec toi de ça.
Tu n´est pas capable d´argumenter convenablement, tu t´amuses à reprendre chaque chose dite et les tourner à ta façon, qui te semble la meilleure.
Laisse tomber ma couille...au moins je serais que tu fais parti de ceux auxquels on doit parler avec simplicité.
Et en plus tu te permets de me dire d´apprendre
Celle-ci, c´est la meilleure de tout ce que tu as pu dire
si c´est comme ça, si tu n´es pas capable de comprendre l´idée, oui l´idée qui est la mienne d´ailleurs je ne sais pas pourquoi tu dis "on" , révise la définition d´ailleurs, je n´ai plus à parler avec toi de ça.
~~> On ? Si je dis " on " ? Nous discutons a deux, j´me trompe, et dans ton message d´avant, tu n´avais pas parlé d´idée, et s´il y´en avait une, je l´aurai sûrement trouvé totalement débile et inutile. Car vu ce que tu nous raconte...
Tu n´est pas capable d´argumenter convenablement, tu t´amuses à reprendre chaque chose dite et les tourner à ta façon, qui te semble la meilleure.
Bien sûr que si que j´argumente, et toi non, tu dis juste ce que tu pense et puis dès qu´on est contre ton opinion, tu te faches. Je détèste les gens comme ça. Et si je redis toujours la même chose, c´est parc´que toi tu me raconte la même chose, et je te l´ai dit dans mon post précédent.
" qui te semble la meilleure. "
La meilleure ? Parfaitement, on est là pour avancer le forum, et pas pour se disputer pour trois frois rien, il y´a plus important.
Laisse tomber ma couille...au moins je serais que tu fais parti de ceux auxquels on doit parler avec simplicité.
Tss... Lâche, comme tu me parles, je fais l´effort de ne pas te bannir, car avec toutes tes expressions débiles... Et si nous étions face à face dans la réalitée ? Tu aurais fais quoi ? Au lieu de m´insulter, tu aurais prit une machette ? Voilà une preuve qui prouve que tu es totalement débile.
Ne me parle plus, j´ai pas envie de perdre mon temps avec des gens qui ne veulent jamais avoir tort.
Raziel5689 Posté le 23 juin 2006 à 20:03:29
Et en plus tu te permets de me dire d´apprendre
Celle-ci, c´est la meilleure de tout ce que tu as pu dire
~~> Effectivement, par exemple pour le pseudo que l´on m´a donné, j´ai voulu éffacer les topics, ce qui est un peu normal.
Non...je vois pas pourquoi. Parce qu´on va voir les pics et dire que c´est toi ? Et alors ? C´est une catastrophe ?
Je ne vois pas non plus au passage le rapport sur le fait d´apprendre
J´ai insulté ? Mouarf où ?
Vas-y, banni moi ...avec quoi ? ^^
Nan mais sérieux, tu veux jouer au grand, t´as pas la carrure pour
Sérieux dis moi to âge que je m´amuse encore plus ?
Raziel5689 Posté le 23 juin 2006 à 20:16:00
Sérieux dis moi to âge que je m´amuse encore plus ?
Je ne vois pas ce qu´il pourrait y´avoir de drôle. On dirait vraiment que ta vie, c´est critiquer les autres, et après les traîter... Mais en fin de compte, c´est toi le boulet.
Raziel5689 Posté le 23 juin 2006 à 20:15:15
J´ai insulté ? Mouarf où ?
Vas-y, banni moi ...avec quoi ? ^^
Nan mais sérieux, tu veux jouer au grand, t´as pas la carrure pour
Nan, tu m´as pas insulté vraiment, mais tu risques de te faire bannir. Et puis j´ai pas que ça
Corde et tabouret.