snoophie t connecté
vegohan5 Posté le 09 juin 2006 à 23:57:09
snoophie t connecté
Elle a le droit de dormir ^^
j´ai une question
est ce que on a la droi quand on a 3pseudo sur la meme adresse elecrtinque de faire un autre gars sur une autre de nos adresse eletronique?
merci de vos réponse
Merci irnine94. :desole de répondre aussi tardivement mais je savais plus sur quel topic j´avais posé cette question !
merci encore
hahaha c´est moi je suis de retour
ok en fait snoffie c juste pour te dire de ne pas bannir tt le monde sans raisons c nul quand meme
sérieu le flood sa sers que a emerder les autre
oui je suis daccord mais tt facon je vais me faire bannir c labradortheboss qui ma insité a le faire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17409197-1-0-1-0-0.htm
Snoophie : son site eté géniale pouirkoi as tu fait sa !!
en + snoophie est une modératrice simpa yen a pas beaucoup et vous arreter pas de flooder sur son forum
salut snoophie tu peux mexpliquer la diference entre moderateur et administrateur ?
un modérateur a moin de pouvoir qu´un administrateur un administrateur peux banir alors que les modérateur suprime épingle les topic mais ne peux pas virer les memebre
les administrateur peuvent meme crée des forum
et cest qui les administrateur ?
Quelques définitions
Admin : Sur jeuxvideo.com ce sont les personnes s´occupant du site. A ne pas confondre avec un modérateur. Les admins peuvent modérer n´importe quel forum, voire même procéder à des sanctions (bans par exemple), etc.
Modérateur : Ce sont les personnes qui s´occupent de maintenir l´ordre sur les quelques 200 forums modérés à ce jour sur jeuxvideo.com. A noter qu´ils sont bénévoles.
Voici une définition trouvée sur le net : " Modérateur : Quelqu´un qui s´occupe d´une conférence ou d´un forum, sur un réseau. On dit aussi wizard. En général, il se contente d´effacer les vieux messages ou de virer les importuns et les messages jugés trop hors-sujet. Quand il est poli, il renvoie ces messages accompagnés d´une liste d´autres forums plus appropriés, moderator en anglais. "
c´est expliqué ici en bas de page:
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
daccord snoophie
Salut Snoophie ça va?
Quelqu´un n´aurait pas les stats du forums? ^^
pas moi en tout cas