Ouaich Gentil_Digit vas-y montre leur qui est le chef ouais ouais
snoophie Posté le 06 juin 2006 à 21:22:19
et bien moi je prefère les gens comme toi, qui disent j´aime où j´aime pas, pas besoin d´avoir fait de la peinture ni de l´histoire de l´art pour ressentir les choses;
et moi tout ce que je veux, c´est touvher les gens, provoquer des émotions, alors je te remercie du fond du coeur, ça me touche beaucoup
De rien.
Tu devrais faire des expos. (si tu en fais pas déjà) Je suis sur que tu ferais bonne impression, tes tableaux seraient loin de faire tâche dans le peu d´expositions que j´ai vu.
Par contre ce serait bien que tu changes un peu de décors, parce que là on a un peu l´impression que tu peinds toujours la même chose! :p
Et pour les autres Dav´ ?!
Même pas un Vince aussi ? :boude:
Bon boulot snoophie
Dam0ol
David qui commence à m´ignorer ?
Ca rage
xd
coucou!!!
C´était pour révenir que comme la coupe du monde approche, il va y avoir plein de topics avec tous les pronostiques, totues les news ... ... ... donc il serait bon d´épinglé un topic sur ce sujet
Merci d´avance
Comme le miens, par exemple
coucou à tous, petit imprévu hier, j´ai du m´absenter illico presto ,rien de grave je vous rassure.
j´ai eu le temps de prevenir nachan qui est venue surveiller ( merci nachan^^ , )
me voilà
salut
salut eric
salut je suis de retour sur le forum
ma dernière visite remonte a fevrier je croi
Et bin (re) Bienvenue!
Merci de nous le dire Sophie, franchement c´est pas mal le coup de demander à un admin, pas n´importe qui le ferait, bravo.
Tous nous laisse jamais seul alors dans l´histoire
(dommage pour mon côté boulétique à/ )
snoophie je comprend pourquoi tu n´est pu vraiment sur le forum dess urbz
Vince > c´est la moindre des choses de prevenir.
hier journée plage , et ensuite j´ai dû rejoindre mon fils ainé pour son inscription en terminale, voilà !c haque fois que j´ dois m´absenter, je previent , c´est pas très compliqué.
mais je n´ose pas prevenir sur le forum, car j´imagine, que le mot passerait vite du style " snoophie n´est pas là allons flooder"
eric55 > et bien tu sasi où me trouver
et bonjour à little matt
cocou
snoophie->Connais-tu clémence poésy si oui
va ici http://paro09.skyblog.com
aujourd´hui c´est troop bien,ma soeur a eu un lapin et elle passe sont temps avec lui
il est tellement mignon!!
moi le 09/10/06 j´en aurai un aussi engora c´est troop mimi!
nana > j´arrive pas a appeller chez toi, tu peux demander à ta maman de m´appeller?
bijour ma puce
Ce serait pour savoir si il existe un cable game link avec un côté pour game boy advance et un autre pour game boy color. Ou un adaptateur à branché sur un cable game link pour game boy advance sp pour se connécté avec une game boy color. Si l´un des eux existe, merci de me donné un lien vers un site de vente qui vent un des deux produit que j´aimerais possédé. (désolé pour les faute s´il y en à).
Si vous ne comprenez pas ce message,merci de me le fair remarqué.