ok vlan c cool
snoophie Posté le 05 juin 2006 à 22:14:36
Cendryllon > merci
pour le pseudo je ne veux pas être anonyme, c´est juste pour ne pas poster tout le temps en rouge.
C´est bien ça de se montrer ;)
Ben tu fais comme ça (enfin, je suis pas sûr que ça va marcher, mais qui ne tente rien n´a rien )
Deux fenêtres ->
1e Fenêtre ~~> Pseudo en rouge = Modération
2e Fenêtre ~~> Pseudo en noir = Forumeuse
mais il faut que je me mette sur 2 navigateurs differentes en même temps
2 Navigateurs
par exemple si je suis sur mzilla, et que je me connecte pour errazer le flood, même l´autre fenetre se mettra en moderation, il faut dans ce cas que je prenne une page mozzilla et une explorer, sinon ça ne marche pas, c´est donc facile pour les modos des petits forums, mais pour le blabla où ma souris doit faire du 100 à l´heure, c´est pas gérable.
Ah oui, les navigateurs ...
Ben c´est pas grave
Tu prends Opéra, ou FireFox aussi
Bon, ben dans ce cas là ... sn0ophie ?
Je propose ... Nawal
Nawal
Ca me dit quelque chose
I_Love_Vince
Alstroemeria
ou un remake du mien
J´ai regardé tes peintures, pas mal de portraits et de paysage d´orient. En tout cas le style est très léger. C´est beau
Bon c´est pas avec le peu de peinture que j´ai fait que je peux juger ta peinture... m´enfin je trouve ça beau. ^^
et bien moi je prefère les gens comme toi, qui disent j´aime où j´aime pas, pas besoin d´avoir fait de la peinture ni de l´histoire de l´art pour ressentir les choses;
et moi tout ce que je veux, c´est touvher les gens, provoquer des émotions, alors je te remercie du fond du coeur, ça me touche beaucoup
hello snoo´
Héhé tu peints bien mine de rien, j ´ai une de tes toiles dans mon salon
dans ton salon?
Ouais, par contre tu as signé Monet mais j´ ai quand même reconnu
o_O
sa fais longtemps que je suis plus venu sur se forum pour ceux qui se rapelle de moi
snoophie , on m´a dit que je me ferais bannir a cause de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17504305-1-0-1-0-0.htm
je te demande ce que tu en pense , moi en tout cas je trouve ça complétement nijuste et j´éspère qu´on sera du même avis
Salut snoophie en fait jvoulais te dire, pourquoi épingler des topics (sauf sur les regles du forums) parce que réfléchissons un instant, si les forumeurs veulent épinglé leurs topics c´est uniquement pour se la pété
alors moi jte propose d´épinglé seulement les regles du forums.
si les forumeurs veulent qu´un topic soit en haut de page bah il ont cas posté me*** aussi .
On peut mettre trois topics, on peut en profiter
Et même si ton observation se révelle vraie, qu´y a-t-il de mal à ça ?