DeathThekiD : Il faut activer HP display quand on est dans la même zone que le monstre ? (j'ai tout activer dans CWcheat)
Hm .. Donc déjà t'as appuyé sur select et tout, t'as été dans " select cheat " et t'as tout activé ensuite t'as fait retour et t'as fait " enable cheat " " y " ?
Si oui j'pense qu'il faut que tu sois dans la même zone mais j'suis pas du tout sûr, faut que j'essaye.
Le blangonga au marteau c'est le must
Non, ça t'affiche la vie du boss ou que tu sois.
Par contre, ça t'affiches la vie des petits monstres qui sont dans ta zone seulement.
Moi ça m'affiche rien du tout
Je sais, tout le monde me kiff
Sauf que j'fais tout le jeu à la lance
M'enfin la Rathian, un peu simple.
Yume T'as vraiment tout fait ? quand t'appuies sur select t'as cliqué sur " select cheat " ?
Oui j'ai tout activer comme il faut
salut a tous
yume si tu trouve previens moi, j'ai le meme probleme que toi
et je suis quasi sur d'avoir tout bien fait
juste pour revenir sur l histoire des degats de peche ou de chute juste d une wyverne en vol, j ai deja achevé un plesioth en le pechant ou un los en le flashant alors qu il volait et me crachait sa rage enflamée
donc oui, ils prennent des degats dans ces cas là
Yep, s'pour ça que j'en suis sur a 100% Le rathalos en flashant :') classic.
Yume & moulefritte J'comprends pas trop t'as bien téléchargé le truck qu'il y avait dans la description de la vidéo youtube ?
Sinon en donnant un coup de lance dans la tete du lao j'lui enlève en moyenne " 20 hp " alors que dans le ventre c'est " 40 " maintenant je sais ou taper ^^
c'est quel fichier exactement?
parce que je vois pas sur l'ordi
mais j'ai bien pris le cwcheat et le hp display sur la psp
Non j'ai utiliser le plugin de marnain
J'arrive pas a battre tous ce qui est crabe avec la Gun lance
D'un autre cotee avec une dardenfer c'est normal ...
Mais j'arrive pas a faire le feu de wyvern sur eux
alors je les fait avec une autre armes
Mwais enfin pour le lao je suis toujours pas convaincu, ok tu tape beaucoup plus fort dans le ventre, mais souvent je me fais gêner par les pattes, et du coup au final ça revient à peu près au même je pense.
Dark prends une lance c'est mieux, tu as le droit à 3 esquives au lieu d'une, et tes coups font plus mal.
Prend une armure qui a coupe vent ou met des joyaux
J'ai toujours fais les Lao en tapant la tête, et c'est cowl.