Quand il a mal par contre il te bouge Et j'pense pas qu'on rebondissait sur les anciens MH parce que c'est un peu sa faiblesse le ventre pas le coup, le ventre ^^
J'ai mis 115 minutes a combattre le Lao et meme pas mort j'ai compris que c'etait pas en round quand un forumeur ma repondu
DTK => Pour tout te dire, j'ai toujours fait a l'époque, le lao au gun, et donc j'visais le dos qui est sa vrai faiblesse.
Quand j'ai commencé de le faire à l'épée, j'ai fais bêtement comme tout ceux qui le faisait sur MH1, ils tapaient tous la tête. Donc imo, si on rebondissait pas sur le bide, tout le monde taperai la bas
Moi je tape la tete car je sais que je peut pas le vaincre avec mes armes actuelle alors je tape la tete pour le voir soufrir parfois
Bah il devaient pas savoir qu'en étant épeiste sa faiblesse était le ventre ^^
DeathThekiD : Ok merci je vais essayer
Je vais esseyer de le tuer en artilleur et attaquer le dos mais la je croie que je me prend des vents phenomenal
Entre nous, c'est pas plus mal de taper la tête et de faire moins de dégats, ça évite de trop le ralentir.
Tu sais que tu vas le tuer s'il passe en dessous du pont de la zone 4 entre 9 et 7 minutes .
Si tu le bourrines trop, il aura pas le temps de rentrer dans la zone
Si tu le bourrines pas assez, tu le tueras pas.
J'pense c'est surtout pour ça qu'on procédais comme ça.
Eho on me voit ?
Oui, ben écoute fonce mais le probleme pour le lao en artilleur maintenant, c'est que tu peux avoir que 53 frag lv2. (103 à l'époque) Donc bon, t'es vite à cours de munition
OMG sa le tue pas 53 frag !!!
Quelqu'un peut me faire un screen des munitions dragon pour voir si c'est puissant ?
Bah non ça le tue pas Surtout que ce qu'il craint lui c'est les perçantes.
Ekud Tu peux lui enlever tant de vie que tu veux ^^ si tu sais qu'il est sur le point de mourir, tu le laisse marcher dans la dernière zone et tu l'tues, tu pourras piocher.
Oui tu peux lui enlever autant de vie que tu veux, mais faut jouer sur le temps aussi.
Quand tu vois qu'il reste 5-10min tu t'arrête de fraper et tu l'attends dans l'autre zone, c'est comme ça que j'fais
Bon je vais jouer a MH pour que Trenya ramene des pierre-feu
Oui ben moi j'fais en fonction de quand il passe sous le pont de la zone quatre.
Une arbalète avec tir rapide de munitions dragon et salut le lao.
Et sinon Ekud, y'a que des les MH que c'était 103 frags
Faut pas s'emmerder pour le lao, tu te places devant sa tête avec une lance et tu fais 3xrond sans arrêt...
Ouais, mais j'vous ai jamaias dis que vous devriez faire autrement J'fais remarquer que dans le ventre ça fait 2fois plus mal, après vous en faites ce que vous voulez.