Ta psp est en cf ?
Ouais ^^
c'est quoi la meilleur lance pour le rang 6: épieu babel ou la lance du nargacuga (c'est plus le nom)
merci
Les amis, j'me lance pour le plesioth à la lance !
J'vous tient au courant T_T
Ok
pi_i Hm, fais toi la plus facile à faire
Bon ben, franchemnt, c'est pa
...
C'est pas si dur que ça. J'me suis chier dessus mais la technique est super simple =/
Bon, j'suis mort deux fois, mais la première elle compte pas
J'suis mort parce que bon, j'avais plus de popo T_T.
Alors ma technique est assez basique quoi. Dès qu'il sort de l'eau, j'attaquais sa patte gauche. Dès qu'il met un coup de queue, j'esquive afin de pas perdre le rythme. Et dès qu'il veut mettre un coup d'épaule, ben protection oblige.
Franchement, si vous gérez bien, vous ne vous faites jamais toucher, sauf quand il vous marche dessus. Et vous lui ferai pas mal de dégat assez vite car vous ne perdrez pas la combo grace aux esquives.
De plus, focus la patte gauche permet de le faire tomber très souvent.
Mais une vidéo serait plus clair pour ce genre de monstre :/
Personnelement je me place face à lui légerement sur la droite, comme ça quand il fait un coup de queue, j'esquive sur la droite et je passe en dessous.
Voilà en gros. Mais bon c'est une wyvern que j'peux pas blairer alors bon :')
Esquiver un coup de queue du plésioth ? Tu fais comment sérieux ?
Tu restes entre ses jambes ça te touche pas, et tu peux continuer à taper
Moi ça me touche toujours il est trop cheaté ce coup
Merde j'me suis gouré j'coyais que vous parliez du coup d'épaule
Faut dire, sur MH dos, même le coup d'épaule est pas bug :')
Mais en fait, le truc c'est d'esquiver genre 1/2 s avant que tu te prennes le coup. C'est le coup de main à prendre.
Mais sinon t'as la technique aussi de taper le bide, et quand il commence a faire ses coups de queue, t'esquive à l'opposer, et c'est mortel aussi ^^.
Bon j'ai débloqué la urgente ... Rathian =/, ça rigole plus les amis.
Farewell.
Death https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-34812-1-0-1-0-hp-display-disponible.htm
Fais toi plaisir
Kar => T'as une drôle d'anatomie pour confondre la queue et l'épaule :x
Tient Marnain, j'peux te demander un service :/ ?
Je sais mais c'est presque pareil quoi
Queue, épaule...
Ah non
Marnain Je l'ai installé et tout acitvé, mais quand j'appuie sur select et L la seule chose que je vois c'est un coup de pied dans l'vent
Nice vent que j'me suis pris
Bon ben j'post au cas où
J'aimerai savoir les dégâts qu'on fait à un Plésioth en le péchant
Voilà merci d'avance
T'as mis le enable cheat sur yes ?
Tu lance le jeu, su appuie longtemps sur select.
La tu vas avoir un écran noir tout dégueu, tu va sur enable cheats et tu appuie sur X(il va passer de N à Y)
Tu appuies sur O pour revenir au jeu, et ensuite en quête tu fais select +L et ça marche
Normalement.
Tain faut qu'ça marchee ! Help