Tu sais, ca sert à rien que je supprime ces posts hein. Les admins ont les sauvegardes, tout ce qui est supprimé reste dans leur serveur
Bizarre comme règle.
"Nous rappelons aussi que c'est une messagerie privée, et que par conséquent il est interdit de diffuser une correspondance sans l'autorisation de son auteur."
Btw, le prochain album de trivium s'annonce excellent
Après ils vont regarder le contenu de ses mps, vu que ceux-ci sont assez haineux ça va pas non plus aller dans son sens.
La encore, les admins n'interferent pas avec les discussions MP.
Le seul truc que tu peux faire, c'est que si ca va vraiment trop loin (menace de mort etc par exemple) tu peux y reporter a la police.
La police n'interfère que si des énoncés de bac sont divulgués :p
Suppr quand même ça
J'vais pas non plus porter plainte parce que le mec me compare indirectement à un néo-nazi hein.
Surtout que t'es pas clean non plus BlackDice.
Ben tu sais Meg, la police intervient de plus en plus avec les cas d'internet. Mais bon, faut que ce soit réellement tres sérieux
On va en profiter pour jouer à un jeu. Trouver un nouveau pseudo pour Blackdice, ça m'occupera un peu le temps que ma PeuSeuPeu se recharge et que je parte à la chasse de mes deux dernières écaille ratha ciel ^^
T'as pas adhoc ou autre chose ? Ca irait un peu plus vite à plusieurs
Surtout que t'es pas clean non plus BlackDice.
Ben tu sais Meg, la police intervient de plus en plus avec les cas d'internet. Mais bon, faut que ce soit réellement tres sérieux
Lui non plus, il a fait suppr son topic à ton égard d'ailleurs, je ne considère pas non plus avoir fait des trucs très mauvais.
Bah on aura de nouveau une partie avec des amis le week-end prochain, donc en attendant je fais seule ^^ Mais j'ai bien eu deux écailles ciel hier soir (dont une via l'objet qu'il lâche si tu le fait chuter) et une ce matin, je suis pas trop malchanceuse ^^
Non. J'ai juste report son topic, d'où son ban tout simplement.
Ah ok.
Tsé, ils vont voir toutes ces DDB venant du forum MHFU, ils vont commencer à se poser des questions :')
J'mérite pas plus qu'un ban non plus, j'ai pas commis d'attrocités hein. Un ban c'est pas grand chose, surtout pour ce motif là
J'ai pas non plus communiqué des info trop personnelles.
Oé oé, t'en fais pas va, c'est qu'un pseudo toute facon. ON te kick pas de la planete.
Btw, moi j'ai pas le courage de farmer seul, c'est moins lourd a plusieurs :/
Heeey.
Un peu la galère, mais j'suis en vie.
Salut Chou
Non mais j'savais pas c'que voulais signifier son surnom :/