Après je sais pas si soit j'habiterais à le frontière (genre Annemasse) ou soit en Suisse (comme Montreux)
Re adam.
Ah PeuSeuPeu rechargée! Je retourne à ma chasse d'écaille ciel ^^
@ plus tard tout le monde ^^
MH-UE ?
Posté le 6 septembre 2013 à 17:59:40 !
Après je sais pas si soit j'habiterais à le frontière (genre Annemasse) ou soit en Suisse (comme Montreux)
Jsuis pas très au courant de tout ça mais comme j'ai dit avant, la Suisse est de plus en plus réticente par rapport aux frontaliers. Faudra que tu adaptes en conséquence.
Bye meg
A plus Meg, slt Adam.
Au revoir
Ou sinon t'as, j'sais pas... Simk, Terva, Jink, Thracol, Nilba, Goabdal, d'autres noms moches, j'ai pas d'inspiration là ptain.
Et bonjour
Furtis.
Sinon Antoine tu passais pas beaucoup quand t'avais plus de pc alors vas y tu nours racontes quoi
Dites vous pensez que c'est une bonne idée de sécher une journée de cours pour me recueillir un peu ? Parce que le 18 ça fera 3 mois que mon pote est mort et j'ai vraiment pas envie de me faire chier ce jour-là. Sans parler du fait que j'aimerais en finir avec cette histoire disons.
Jsuis très indécis, rater une journée de cours me fait bien chier (surtout que c'est que des matières importantes) mais de l'autre côté c'est pas banal comme prétexte.
C'est bon j'ai trouvé un pseudo
Comment va ?
Perso', j'pense que tu peux te recueillir en allant en cours, mon gars.
"Perso', j'pense que tu peux te recueillir en allant en cours, mon gars."
Ouais pas faux. Mais le principe c'est de passer la journée avec un max de gens qui l'ont connu quoi. Pas forcément évident avec les cours.
Et j'ai un peu peur que certains fassent n'importe quoi et se servent de ça comme prétexte pour juste sécher. Faut bien un type les frapper si jamais ils font une connerie pareille.
Ben j'raconte pas grand chose, j'ai pas encore vu la tête des premières année donc j'ai pas grand chose de ce côté-là, et sinon... Nan j'sais pas, la rentrée me gonfle mais je retrouve mes potes. Si je me débrouille y'a ptet même moyen que je sois encore délégué, lulz
Ou juste continuer à vivre. Tu comptes refaire pareil tous les mois, faire péter une journée pour penser à un pote, t'as pas moyen de le faire en allant en cours ?
Sinon, ouais, vois des gens. Mais l'intérêt de bloquer une journée précise pour ça m'échappe un peu. Les morts et les souvenirs ne comptent pas les jours, tu sais. Le samedi d'après, ça peut être cool, aussi, pour passer du temps avec des gens.
Je ressors ce soir ou demain je sais pas encore, par contre ce serait bien que je refasse pas comme ce midi et genre que je mange un morceau avant d'y aller quoi.
Pis finalement je me suis décidé à ranger la cuisine. La peur était trop forte. Maintenant faudrait que je nettoie ma chambre et mon bureau mais c'est aussi comme qui dirait une autre paire de manches.
T'es encore chez tes darons, Antoine ?
Sinon bha espérons que tu trouve chez les premières année.
Et courage pour la rentrée, ça me gonfle aussi tkt.
Au travail, galérien.
Au travail, galériens*