Non mais je parle de ma vraie folie.
Sinon pas besoin de calculatrice, je le bute. Parce que même si il veut pas crever, bha il pètera un câble au moment ou je lui couperai la jambe, puis il criera et il voudra mourir au final. Et rien de plus chiant qu'un infirme indécis qui gueule.
Et puis faut pas déconner, flm de transporter un type quoi.
Ah bah t'es juste con, c'pg.
Mais oé t'es tenté de le buter seulement faut pas oublier que tu vires un type du jeu. Imagine il est mauvais perdant et qu'il veuille te taper sur le topikafloude après ? Et même imagine que dans le jeu, ce soit le seul médecin que t'as sous la main. Ou bien le seul type capable de se servir d'un flingue.
Balek t'as pas précisé ça donc ma manière d'agir est correct pour l'instant.
Beh ui, on est pas en jeu, jsais même pas qui y'aurait comme perso. Mais c'est du jdr, le MJ est là pour guider ses joueurs par pour penser à leur place. Les possibilités que j'ai évoquées dans mon post précédent, t'aurais dû y penser tout seul rofl.
Quand je te dis que je suis mauvais en jdr, tu peux me croire.
(Bien sûr, en jeu, tout le monde saura qui est quoi, hein. Cque jveux dire c'est qu'il faut être capable d'entrevoir le max de possibilités possibles quoi)
Raison de plus que tu participes. Si tu joues comme une bite ça ne peut que rajouter du piment dans la partie. J'imagine bien Lorown être à fond dans le truc, jouer correctement, anticiper parfaitement mon scénario et toi qui fout le bordel en dézinguant tous les types que tu peux pas sacquer.
Non mais je joue, c'est sûr.
Et oe j'aime le bourrinox.
Bon cpas tout ça mais jvais me coucher moi. Nenuit
J'peux participer moi ?
'Nuit Dimi.
Heu bha Lyla tu devras attendre demain poyr ta réponse.
Grmpf.
Tiens Yannis, écoute ça :
http://www.youtube.com/watch?v=bteY_fs3Y18
Pas mal.
J'aime bien le son du batteur, et le chanteur.
Je connaissais pas, c'cool.
Après c'pas tellement mon trip du moment. Là je suis dans le funk, les bons groupes fr (envie de musique à texte enfait), la dub, plutôt.
T'as écouté mon dernier lien sur votre topic de musique ?
J'aime bien le style, c'est tranquille, cool, pas chiant, les paroles sont bien. Bref c'est sympa
Bon je me pieute.
'Nuit all.
bonne nuit à toi
J'y vais aussi, à plus
prendre une caisse et regarder une nuit en enfer c'est marrant en fait
Une nuit en enfer c'est ouach'ment cool ouais ! D'ailleurs il faudrait que j'me matte le deux, et y'a même un trois qui sort je crois, ou alors il est déjà sorti. Tu fais ça tout seul comme un dépressif Terminou ?
Yannis', j'aime bien !
Bref j'vais au pieu, salut salut.
Pour aller prendre les shots on était trois dont un mec de ma classe (z btw) mais il a voulu aller se piauter en revenant donc on a maté le film à deux avece metalleux qui est en fac en buvant des binouzes c'était cool