Ca s'appelle le Buzz.
Non, mais là c'est flagrant, le mec se fout complètement de foutre 700 balles en l'air en casssant un pc qui marche bien quand certains ne peuvent pas s'en payer (normal, c'est tout de même cher).
Oui c'est comme aienkei, le mec qui détruit les youtubers qui font leur boulot que pour le fric et qui bloque ceux qui vont pas dans son sens.
Le mec détruit les mecs qui font du call of alors qu'il en faisait 2 mois auparavant.
Bienvenue sur internet mael
Jo' si t'es LA, va sur mon topic HS et link tes machins dont tu m'as parlé
Non mais arrête de te foutre de ma gueule hein, j'suis pas né de la dernière pluie.
Ben arrête de t'indigner devant ça alors, tu leurs fait plus de pub qu'autre chose en répondant exactement a leurs attentes.
:o5
Au revoir, portez vous bien.
"Oui c'est comme aienkei, le mec qui détruit les youtubers qui font leur boulot que pour le fric et qui bloque ceux qui vont pas dans son sens. "
Aienkei été un youtubeur que j'aimais beaucoup avant, autant pour c'est chronoque sur cod que sur d'autre sujet je regarder tout le temps, mais dernièrement il à effectivement changez, il bavent sur des youtuveur sans lesquel beaucoup ne l'aurez même pas connus
Et bien le bonjour au passage
Le principe du troll c'est de faire rager les gens.
Plus tu leur accordes d'importance, plus ils auront réussi leur coup, c'est pourtant pas compliqué a comprendre :/
Donc si quelqu'un te fait chier, si quelque chose t'indigne, alt+F4 et passe à autre chose, terminé :/
Bon j'ai pris le futur proche pour le jdr, jme sens plus à l'aise avec. Et balek, j'introduirai aussi une notion de gestion des ressources histoire de faire chier jorask.
La pire chose que tu peux faire contre un troll c'est simplement de l'ignorer. Le troll ne supporte pas le manque d'attention.
Bye z'êtes vraiment un forum exceptionnel
Comment mettre KO des élèves : 5h de maths à la suite + chaleur étouffante + prof DZ maths spé que tu as quand il fait le + chaud qui veut pas ouvrir les fenêtres et la porte.
Wesh, moi je sors ce soir, première soirée de l'été où je serais pas torchon chiffon carpette.
Lulz. Perso j'y crois pas
J'ai pris du rosée au lieu de la vodka, attends ça veut tout dire!