Croc blangonga sup' oui pour les blangongas de Nekoht.
Chasseur de monstres je te conseille le HBG ou la Gs.
Arme glace marteau/Gs/Ls uka.
Il y a l'ame edelwish
Ouais, je t'ai donné que celles avec mes plus gros raw.
Les*.
Le Khezu m'a buté 2 fois. Les Kut-Ku jumeaux on fait comme si j'avais rien, j'ai vite changé d'arme. J'ai essayé avec le Katana, et la, j'ai perdu de peu, comme j'ai ragé, j'avais plus de potions, ni d'energie (pas assez ni pour courir, ni pour faire une roulade.) Et lui boitais. Je lui est mis des coups, et j'étais éssoufler alors mon perso a souffler, et j'avais plus beaucoup de vie, et pendant que je soufflais, il m'a sauté dessus et ma tué. J'étais vraiment degouté. Je continuerais au Katana. Et ça ma servi de leçon de ne plus courir dans tous les sens.
fusar leger is your friend!
Pourquoi tu dis qu'il est notre ami ?
parce que le khezu est trés facile avec
Bah, je ne sais pas utiliser les armes a distance, le Katana me suffira bien, a moins que je me fasse des Kut-Ku etc pour le Sabre Rouge ...
kut ku =/= sabre rouge
le fusar leger est facile de prise en main et efficace contre lui, tu en aura besoin dans le jeu alors prend ça comme u bon entrainement
Je ne sais pas tirer avec un fusarb.
bah le bouton que t'utilise pour attaquer avec les autres armes
Le fusarb leger et l'évolution de quel fusarb ??
c'est une categorie d'arme
moi j'avais prix un truc a chaine, il est pas mal est peu couteux
Ah ok ^^ Tu peux me conseiller un fusarb leger ? Et les munitions qu'il faut, elles sont donner dans le coffre bleu ou il faut les acheter ?
J'ai 2586 Z ^^
tu peu en acheter, dans le coffre bleu il t'offreront des munition normal lv1 (illimité) rend les une fois et garde les pour le reste de t'a partie
ensuite prend des munitions ada^pté a ton fusar
Ok, je les achète ou ?
Je ne me sens pas trop avec un fusarb.