Et bien, mon topic toujours épinglé ...
Bonjour à tous au passage !
Je me souviens quasiment plus de rien, j'ai repris Monster Hunter 2G hier, et franchement, oh lala, dure dure la reprise !
Des gens sur l'AdhocParty ?
On le fait survivre.
Ahahah ! Comme tous le monde, après un coup d'arrêt.
Si t'as des questions, hein.
J'aurai jamais pensé être dans la position de celui qui pose des questions !
Tu joues toujours Overkill ?
Ahah ça va te changer !
Ouais je joue encore.
Bientôt à 800 heures je pense, + 150 heures d'une autre partie.
Je me lasse pas. :D
Bravo !
Tu joues en ligne ou exclusivement solo ?
J'avoue que ce jeu est mythique..
Retrouver cette ambiance musicale, ces décors unique, ces monstres d'anthologie avec le Rathalos, le rajang, le Teostra..
Il est largement au dessus de l'episode sur Wii, que j'ai pas spécialement aimé, beaucoup trop tourné sauce Européenne je trouve
Merci.
Non, il m'arrive de jouer online, mais sur Xlink, sachant que j'ai une psp flashée.
C'est un monument ce jeu quoi !
D'ailleurs je crois je vais aller chasser du monstres taleur.
Ouais l'épisode Wii et même le 3rd sont moins biens.
ah le 3rd, j'ose pas y jouer car il est en jap, du coup il me nargue sur mon bureau
Le 3rd est moins bien que le Unite? Dommage, sa me tardaitqu'il sorte en français . Fin bon, honnêtement, on peut difficilement faire un jeu aussi complet et bien foutu sur psp que le Unite. Mais j'veut quand même test le 3rd
les ds sont plus là, ça sa me rebute aussi
Moi, pour ceux qui me conseillais pour battre le Giadrome, je me traite de merde moi même en voyant que j'ai mis une semaine a battre le Giadrome (pas de critiques ) je me traite de mettre en voyant que je viens de le battre en exactement 1 min 18 j'arrive, je le pièges, 2 bombes de mon felynes et un combo de moi même Maintenant, j'ai le Katana fer "Gospel" je vais essayer de battre le Congalala et de me faire les objets pour le tranchoir avide
Ils ont enlevé des armes? J'suis pas plus fan des DS que ça, mais j'vois pas l'interêt d'enlever des armes, surtout si elles étaient populaires dans les opus précédents
Moi, j'utilise le Katana, le Hammer et les DS (plus le Katana quand même)
" je me traite de mettre"
maître ?
les ds sont remplacer par le morpho-hache.... bof bof
Sa a l'air calé le Morpho-hache, c'est vrai que je m'attendais a une hache dans MHFU Mais c'est quand même le Katana qui m'a attiré d'autant plus que j'adore les ninjas.
les morpho hache sont pas vraiment des haches meais des trucs bizarre qui se colle a ton bras
Ah ok, bah moins calé
Moi j'utilise que les double lame sans bouclier j'ai maîtrise 150 et le katana je trouve sa avec le katana os dragon je me fait tué par le Giadrom imaginé le massacre
(au fait black t'avance pas vite ta toujours pas battu le Congalala je suit au quêtes niveau***** (ses pas une insulte)).
J'ai juste vu quelques vidéos de cette arme, de ce que j'ai pu voir, c'est une arme qui switch de forme.
Y'a le mode hache ( = rapide), et le mode épée (lent).
Après y'a plein d'autres basars comme l'attribut poison et paralysie selon les armes ou j'sais pas trop quoi.
J'en sais pas énormément, mais j'ai bien envie de la tester.
Ds pour le double post
Black les ninja j'aime bien sa aussi mais il ont pas un katana plus grand que je crois