Neo Je n'ai pas vraiment essayé ...
Si t'es Lucario, pourquoi la dernière fois que tu est venu tu en était au Khezu ? C'est donc impossible que tu en sois aux quêtes de niv *****
Je suis parti en stage 3 jours et j'ai dormi chez ma grand-mère ou j'avais pour seule activité la télé(y a jamais aucun programme de bien)les lego/plémobil (t'aime sa toi?) ou mhfu le choix ses rapidement fait
Ouais, c'est vrai. Tu en est a quel monstre ?
Black J'sais plus quand il avais crée le topic sur le Khezu, mais avec les quêtes de la vieille, tu peut facilement passé de **** à ***** en 2/3 jours, et encore, en y allant mollement.
Les DS font plus ninja que la LS je trouve (enfin, sa depend des manga/jeux vidéo/animé etc). Joue au vieux FF par exemple, les ninja se battent aux lames doubles. Dans Naruto ( beurk ) , le katana est priviligié.
Oui, mais le Khezu fait passé au rang 3* et pas aux 4* Si ?
Ah ouai, autant pour moi. C'est le Blangonga qui est aux 4*.
Tigrex c'est 5 ? Je pense que pour le Blangonga, je vais me servir du Sabre Rouge
Je vais essayer de battre le Congalala ...
Blangonga au sabre rouge easy victoire.
Le Titi est bien la quête urgente pour passez 5*.
Ok.
Tigrex = Tranchoir avide pour moi
-BlackFire Voir le profil de -BlackFire
Posté le 24 janvier 2012 à 22:14:23 Avertir un administrateur
Je vais essayer de battre le Congalala ...
Qu'est-ce que j'avais pu galérer à mes débuts contre lui..
Au final il est assez simple, avec une bonne arme, j'me souviens, j'y étais allé au Kris en os..
Le cure-dent quoi.
Ca me faisait péter des cables ce jeu au début, limite je considérais le jeu comme une belle grosse merde
Puis j'ai persévéré, et au final..
Dire que je galérais pour tuer un Yian Kut-ku.
Et le rathalos, je pensais ne jamais réussir à le buter lol.
Dire que maintenant on le tue en 5-6 coups
Oui les rangs inf'.
Désolé, j'avais la flemme de me co hier ( ) mais j'ai battu le Congalala grace a une bombe baril que j'ai posé par l peur qui me tue (je n'avais plus de potion et presque plus de vie) alors j'ai posé la bombe, je recule, et il meurt. J'ai aussi battu le Yian Kut-Ku en 3min pour les os monstre moyen ^^
Le Kut-ku quoi.
Ouai. Il est nul, j'ai l'impression qu'il s'est transformé en Vespoid.