T'es bloqué à un monstre précis ou pas?
Tu te sert des talents des armures?
Ok merci, j'essayerais
PS : Je parle a Yaya
Ce soir, j'essayerais de battre le Congalala et je vous dirais demain si je l'ai battu ou pas
Le Shen Gaoren m'a battue
NON il me restait 1 minute pour le Shen Gaoren
tout le monde, petite question:
Je suis actuellement rang sup avec toute les quêtes de la guilde (rang 6 presque rang G* )et j'ai énormément besoin d'argent parce que les armes coûte vraiment cher et je voudrais me faire en répétition l'Akantor du chat mais avec le "Marteau Massacre" sa me prend 30-40min
Alors j'aimerais que vous me dite quel est le marteau le plus puissant du rang sup
PS:le plus puissant en RAW
d'avance
Je ne suis pas a ton niveau mais je crois que c'est le marteau chaotique Diablos
Yaya Dommage pour ton Shen Gaoren Et ton avatar, c'est Inazuma Eleven ?
Avant de battre le Congalala, je monterais mon Katana Fer "Grace" en Katana fer "Gospel" qui aura a la place de 528, 576 d'attaque ...
Hache tête ceanataure ?
Le Hache tete ceanataur/celui en narga sont ceux qui resorte le plus pour le rang sup' (pour la question sur les marteaux)
Merci mais YaYa je peux pas l'avoir le chaotique diablos
Vivic je te conseille l'armure Rathalos pour ses talents attaque augmenté et clairvoyance qui peut etre tres utile et elle a une assez bonne défense au début sans trop la booster ou la Cenataur pour son talent tranchant +1
En GS je te conseille la GS Rathian qui améliorer au Max met du 912 ce qui est un assez bon raw a ton niveau (elle accéssible, pas besoin de compo+ ou G)
J'espère t'avoir aidé
ok merci draco nter sa maide bien je vais voir pour armure rathalos et or lape c bn je me la fait
apres pr rathalos vu que g deja la rathian jésitte car je ne connait pas leur durée de vie(leure ou ke devrai les changer) mais merci beaucoup opire jme fais les deux pour etre tranquille a ++ et encore merci
J'ai pas eu le temps d'affronter le Congalala ni de faire monter mon Katana
C'est chaud a trouver les composants
Personne n'est la aujourd'hui ?!
Si mais comme y'a pas de question
Les fantômes sont de mises.