J'est finis les quetes du jeux, la me manque les entrainement G a terminer avec toute les armes, et les speciaux .
Et a la quete chasse divine générale le rajang a la possibilité de tous nous anéantir donc je desepere un peux sur cette quetes
Ah ok moi j'ai téléchargé des quêtes pour le hall de rassemblement mais je n'ose pas les faire ^^ La première, je dois tuer 3 monstres (dont le Tigrex) j'ai téléchargé une quête qui s'appelle le méga Kut-Ku (il y en a 2) et après, c'est normal que au hall de rassemblement, aux quêtes de niv 2 ou 3 je ne sais plus il y a le Blangonga le Nargacuga etc ... Le Congalala d'émeraude le Plésioth plein comme ça ...
Celle des mega kut ku est fun a faire mais faut etre G2 au minimum je pense pour quete ou ya un tigrex garuga et narga (celle ou ta trois mob)
Ouais je crois m'en fou de mon niveau je les métrise(pas)
Pour les 2 quêtes il y avait marqué Aucun truc requis ...
Pour la quete des kut ku ouais c'est sans armure.
Et ils nous mettent un choix d'arme ? Ou on a la notre ?
tu prend l'arme que tu veux, c'est des kut ku de bas level t'inquiete pas, y sont marrant en tout cas
J'essayerais
Bon, a demain, je vais dormir chui crevé
Re (même si certains d'entre vous sont en cours)
Désolé du quadruple post mais :
EvilPhoenix33
Posté le 17 janvier 2012 à 22:57:07
Celle des mega kut ku est fun a faire mais faut etre G2 au minimum je pense pour quete ou ya un tigrex garuga et narga (celle ou ta trois mob)
Non, il y a le Hermitaur Daimyo, le Tigrex et le Plesioth (je la ferais peut être après la quête Méga Kut-Ku)
A ok je croyait que tu parlait de la quete fiesta des chasseur ou y'a un garuga tigrex et narga
excuser moi vous parlez de coi
chui un peu pomé là je voudrais savoir commen on gagne des vètements sinistre (a par trenya)
pour créer l'armure odeur de mort S encore.
Evil Ah ok ^^ Moi, cinon, j'ai vu que la quête Méga Kut-Ku (que je n'ai pas réussi parce'que sans armure il m'enleve 3 quarts de ma vie ^^ mais en fait, c'est des bébés Kut-Ku ou quoi ? ils sont tous petits ^^ Sinon, j'ai obtenu le Katana de fer et la je l'améliore ^^
[Tild] Je ne sais pas
sinon*
A part trenya dans le marais/volcan pour 500 point je vois pas, j'est meme rechecher pour voir mais nan toujours la meme astuce.
Ah oui, et Tild, si tu voulais savoir de quoi on parlais avec Evil, on parlais de la quête du Hall de rassemblement a télécharger (le triumvirat des sables)