Vous pensez que je recrée un topic concernant le FAQ pour que vous postiez un maximum d'infos , ou je up le mien ?
Car la plupart n'iront plus dessus , du fait qu'ils ont déjà voté ?
Quand je vois les réponses du topic tenues/profils/... je me dit "omg mais quelle organisation ".
C'est censé être un topic sérieux et la première page par déjà en blabla HS...
En même temps , Angle s'y est très mal pris et a voulu faire trop vite de peur qu'on lui pique son "idée" .
Ceux qui passent régulièrement et qui sont susceptibles de l'enrichir lisent tous les topics je pense, du coup tu peux up, ça suffit.
Ok ça marche .
Omg 1200 posts de blabla sur un topic blabla, on est foutu, on a créé une chaine apocalyptique
Non mais franchement, déjà que les topics de recensement ne marchent pas, mais alors si en plus la première page est sujette à une mini-engueulade, j'ouvre un topic de pari pour estimer sa durée de vie
Oh non, c'est du boost.
Il est révolu le temps ou sur ce forum on postait pour dire quelque chose d'intéressant...
Alala...
Aurevoir JVC, un grand merci à Wolk et Angle qui me font péter des cables pour des histoires de gamins.
Dis nous la vrai raison de pourquoi tu pars.
Je pense que c'est (en partie) à cause de toi.
Battleman -> J'ai faillis faire pareil que toi en voyant le comportement de certains individus .
Une petite surprise les attend .
Et leurs comportements ont intérêt à changer , car ces petites querelles , y'en a plus que marre .
RaapTor, quelle surprise ? (via mp?)
Va faire un tour sur le topic de "pollution" .
Wolk est devenu un petit chenapan
Yo' les gens !
Non mais vous allez pas bien. Partir de JVC parce que 2 personnes sont en désaccord, mais c'est n'importe quoi. De 1 car vous n'êtes pas concerné et de 2 si c'est vraiment ça votre raison, faut allez voir un psy d'urgence parce que vous allez avoir du mal dans la vie irl si vous réagissez comme ça. Battleman dit que c'est a cause de moi mais la vrai raison serait plutôt que sa maman lui a dit qu'il était privé d'ordi.