Je n'ai pas pris la peine d'acheter cette arme. Elle fait des dégats fulgurants et ne nécessite qu'un skill très limité, puisqu'il suffit de spammer pour faire du score et des kills.
Le truc, en bonnus, 2 munition un chargeur et tu meure, même si t'est un gunner, sachant que je me suis transformer en campeur pour voir les dégât et mon score, je ne prendrais plus JAMAIS cette armes, en 1 jours tu prend 1 LvL AVEC SA
"un chargeur et tu meure, même si t'est un gunner"
Ouais bah j'veux pas dire, mais un chargeur de 95% des armes de ce jeu et tu meurs, quelque soit la classe.
"en 1 jours tu prend 1 LvL AVEC SA"
ah oui j'ais un peu exagérer mais un jours j'ais fais un -114
Un chargeur et tu meurs, en même temps, c'est pas un chargeur de backscratcher, où tu mets 15 secondes à vider.
La, en 3 secondes, c'est plié.
J'ai beau joué à l'IEG niveau 5, un type qui le spamm, je peux rien faire
Je n'ose même pas imaginer les dégâts que cette arme peut faire à une équipe au teamplay irréprochable, mais n'ayant que des gunners useless (avec IEG de moins de niveau 3).
J'étais dans une partie, tranquille, je m'amusais.
Puis, un sniper est arrivé. Chaque fois que je passais dans son champ de vision, je mourrai.
Je comprenais pas, ça m'a un peu énervé.
Puis, je suis allé voir son compte, j'ai mieux compris la cause de mes nombreuses décédations
Voila : http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/280609995
Ah ok le compte
(Me suis fait sortir du serveur sans aucun message )
Ah bah, offline
Oui ils font ****
]fighter[
Posté le 2 août 2012 à 11:06:10
J'étais dans une partie, tranquille, je m'amusais.
Puis, un sniper est arrivé. Chaque fois que je passais dans son champ de vision, je mourrai.
Je comprenais pas, ça m'a un peu énervé.
Puis, je suis allé voir son compte, j'ai mieux compris la cause de mes nombreuses décédations
Voila : http://www.battlefieldherheroes.com/en/heroes/280609995
désolé bug mais je l'ai déjà vu ce commando
J'ai été déco aussi, croquechipsOketchup
Dommage, j'avais mis une demi-heure à te rejoindre
Moclay je t'ai envoyé une demande d'ami
Enfin je vais t'en envoyer c'est quoi ton nom de joueur dans bfh Ô grand crokuschipsus ?
Les 5 000 funds donnés, la réponse te sera révélée
j'ai trouvé c'est croquechips
Non regardez-le l'autre qu'essaie de se faire du fric sur mon dos
Par contre les notifications n'apparaissent que si la demande est fait en jeu. En m'ajoutant comme ça je ne reçois rien. Il me faut donc également ton nom.
C'est Mr_TROLLOLO(nom de héros que j'utilise couramment:__UMadJeeps?__ c'est un soldat royal(un vrai troll en matière de suicide pour péter jeeps et chars en leur fonçant dessuss ))
Je t'ai ajouté mais bon, vu ton niveau on va attendre un peu avant de jouer ensemble. Question de noobbashing et violente-raclée, suivant le point de vue...
Mais j'ay oune néboulicide de jack ay oune m seyze à lounettr et m'en fiche de me faire buter