T'inquiètes pas, Moklayus croquechipsus oketchupus n'est pas si bonus que ça, sauf en soldier et un peu en gunner (sauf avec tes armes de la dernière fois ). Sinon, en mando .... no comments, aussi pitoyable que moi en soldier
jeux toujours down ?
[NintendoCube] Non ça avait duré 3s histoire de... Bah j'sais même pas ce qu'ils ont fait en fait
Fighter C'est bon j'ai fini les missions des 100 kills avec ces deux armes, j'arrête mes conneries maintenant
... Je passe à la tnt + shotgun moyenne portée maintenant
Moklay Voir le profil de Moklay
Posté le 2 août 2012 à 21:44:34 Avertir un administrateur
[NintendoCube] Non ça avait duré 3s histoire de... Bah j'sais même pas ce qu'ils ont fait en fait
sa marche pas pour moi :O
Vide le cache et l'historique, puis relance ton navigateur, ça devrait marcher après.
"Je passe à la tnt + shotgun moyenne portée maintenant"
Je te souhaite bien du courage
http://www.youtube.com/user/SplytScreen
Pas mal le montage.
M'okay, le mec qui fait une vidéo avec GI joey. La classe ^^
Fighter, j'ai testé de jouer à "ta" façon avec le gunner, sauf que j'ai mis la keg lvl 3, lvl 26 oblige.
C'est vachement efficace. Quand je joue avec le bouclier ou FF, j'ai pas réellement le réflexe du bazooka, mais avec ce build je le sors naturellement.
Et puis IEG 5, avec tous les spam de GS...
J'ai report mon premier hacker :')
notahacker1235, je sais pas si vous connaissez. Apparemment, il y a déjà eu pas mal de vidéo pour le dénoncer.
Moklay, c'est clair que cette combinason fait très malle. Par contre, avoir une bonne aim au rpg est impératif. En 1 v 1 contre des types au frenzy, les faire voler est le seul moyen de gagner, car eux ne peuvent pas le faire avec IEG
Me revoila après trois semaines au soleil je reviens en auvergne où il pleut actuellement.
HF
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=176163screen217.png
J'ai vraiment le chique pour me faire bann.... pour rien
kick pas bann*
Bien fait
Mais euh, j'avais rien fait, moi
OMG, des admins intelligents, y'en a
Salut a tous je reviens aussi de vacances aussi en auvergne mais il ne pleut pas
, je par en vacance dans plusieur jour,
la je suis chez moi