Yo !
Tu me fais pensé à un asiatique Wolk , tu sais pourquoi ?
Parce que les "wolk" sont des ustensiles de cuisine qu'utilisent beaucoup les asiatiques pour faire leurs plats , donc maintenant je t'imagine asiatique , de plus tu es sur un forum d'entraide , d'où le "Ade" avec un accent à l'américaine , je pense donc que tu es asiatique avec des origines américaines qui aime aider les gens.
Me trompe-je ?
Ah euké.
J'ai reçu un 4/20 en Maths parce que je suis dans une classe où le niveau est tellement bas que je ne boss même plus et on ne me dit rien , j'ai 19 de moyenne , je suis censé avoir un niveau de 2nde , ce qu'on voit c'est ce que je voyais en 6e et les "autres" de ma classe sauf 2 n'y arrivent pas .
Cette année à été passionnant pour moi , l'année prochaine je travaille enfin et je suis rémunéré .
Je vois RaapTor.. Je suis la bouf' Japonaise aussi : Wok
Salut Nabu.
Le bien de ta prof veut dire : jm'en fout.
Comme je raconte ma vie , c'est épique .
Week-end de 5 jours seul chez moi . . .
Tu me fais pensé à un asiatique Wolk , tu sais pourquoi ?
Parce que les "wolk" sont des ustensiles de cuisine qu'utilisent beaucoup les asiatiques pour faire leurs plats , donc maintenant je t'imagine asiatique , de plus tu es sur un forum d'entraide , d'où le "Ade" avec un accent à l'américaine , je pense donc que tu es asiatique avec des origines américaines qui aime aider les gens.
Tu t'es casser la tête pour faire ça.
Je suis ce que je prétend être.
Je suis FASCINÉ Nabu.
Tu devrais écrire un livre, je l'acheterais les yeux fermés.
Le temps que vous écriviez ces messages , mon PC a reboot 3 fois tout seul .
Jerry
Bien que j'écoute One Direction?
Quel est votre style de musique?
GG pour tes 2k RaapTor.
Pas de sites louches .
Mais plutôt PC en mousse .
On va dire que c'est un PC crash test .
Moi j'écoute un peu de tout , surtout du Rap US / Dubstep .
(2k Messages )
Il avance le concours de j'veux-un-topic-important-à-mon-nom?
(Fu les 2 ans d'ancienneté )
N'en dit pas trop , la NASA va arriver.
Oui Moklay. J'aime quand mon nom apparaît.
Il fallait prendre des initiatives .
Anglezarke est en tête pour l'instant, il a fait le topic pub-machin-cacahuète et celui de la claw. Faut pas vous laissez distancer, il va tout rafler sinon
Je pense faire un topic qui vise l'originalité pas le "déjà vu".
Moi je m'occupe de la FAQ , c'est déjà bien comme ça et ça me suffit , d'avoir mon nom en haut de page , franchement , OSEF !
Je vous dit quand j'ai fini mon topic. Personne ne l'a encore fait.