Le nombre de fois où ça m'arrive
Surtout que dans les loading de map , il y est inscrit que les atouts que vous activez sont visibles par les autres même en étant invisible , la mentalité des personnes est des fois douteuse
Mil, j'me sens moins seul
Je suis un largeur de tt' j'en largue un, je prends lavion avec un pote sur WW, wingman(première ^^)
Je prends un tank (daredevil) et je vois un avion , tir, Duck hunt ! First aussi
Bien joué
Moi je viens de faire à l'instant sur SS , un tir en tank par dessus la rocket , Duck Hunt aussi
Avec 3 ennemis
Moi sur BB, j'étais en bas d'un falaise, je me balade et et je vois un tank qui me tombe su la tronche parce qu'un crétin à fais un blasting sur un tank
Sur le coup, j'ai pas compris
Et avec un pote, j'ai trouvé un moyen sur d' EXP:
1- On doit etre 2, un royal et un nationnal
2- Vous devez etre tous deux des soldats
3- Vous devez avoir médecine de guerre NIV5
4- Vous allez tous les deux dans une capture de drapeau
5- Vous trouvez un coins tranquille à l'abri des regards
6- Vous vous tirez dessus et dès que la vie de votre pote et rouge vous vous arretez et vous vous soignez puis vous vous retirez dessus
Voilà comment EXP et vous payer des bonnes tranches d'humour si vous vous ramenez avec des véhicule et un bon MLG
Coucou
J'ai la flemme de lancer le jeu et prendre en screen et upload enfait
Tu veux pas plutôt aller voir sur le site ?
En via mobile sa prend trois heure pour charger les grande pages
Ben tu vas être patient alors ?
MOINMOIN
Moklay, toi qui est un artiste, j'ai un défi pour toi. Essaye de m'imaginer avec le peu de choses que tu connais de moi et dessine-moi (rapidement, quoi).
(Si tu dessines du fumier ou du purin, je crois que cela me vexerait...)
Il n'a peut-être pas que ça à faire , tu penses pas ?
Mais si mais si.
Tu crois vraiment qu'on peut dessiner quelqu'un sans le connaître personnellement mais en ne le connaissant que de part ses réactions via un site en ligne ?
Tu le fais exprès , ou tu es vraiment si bête que ça ?
Sans ajouter que tu lui dis que tu peux être vexer du résultat ? (...)
C'est bien parce que j'ai reçu ma tablette graphique c'matin et que j'suis comme un gamin à noël...
Gunner de 112 ans
Fait un petit peu en speed hein, j'allais pas non plus t'accorder 15 ans de mon temps libre
Et oui, je sais que tu voulais un truc réaliste de toi en vrai
C'est la qu'on reconnait l'artiste... Tu me connais à peine, et tu fais non pas un portrait, mais presque une photo
A la place de "pour mon petit fighter" tu veux pas mettre :
Reza, ready for the war
?
Comme ça je le mettrai en sig sur mes forums
Sois reza, sois [Dark]Fighting, c'est toi qui choisis (sorry pour le triple post)
Je te le refais en plus propre et avec un peu de couleurs alors, mais patience
Merci mon pitit Moklay
Et voila, c'est trop beau !