mdr là c'est Loulou qui lui a pris son pouvoir^^
lol a la base c'est pas un pouvoir, c'est un don naturel, mais les eles posédant sa se font viré de leur tribue natale^^
ps: je les lu sur les croniques de la tour 1 : la vallé des loups
elfes*
Bon là c'est ma fic op donc stop avec t'es allusions à ton livre^^
lol, tu va au tennis??
je sais que c'est pas un blablabla..
Bon chapitre.
Mais aère un peu le texte en sautant des lignes de temps en temps.
J'avoue les combats là ça fait un peux long mais sur word ça fait plus aéré alors...
Voila le chapitre 6 Bonne lecture
Chapitre 6 : Le combat face à La Folle !/ L’homme chauffant !
Tous les combats étaient finis désormais, ils voyaient enfin la sortie de la grotte lorsque La Folle leur apparut, elle les attendait sur un plateau verdoyant, il faisait très beau, jusqu’au moment où elle prit la parole, un tempête effroyable fit son apparition :
-Ah vous avez survécu à mes sbires, je savais que j’aurai mieux fais de les remplacer.
-Alors c’est toi La Folle Aux Aiguilles. Prépare-toi à clamecer. Dit Hawkes.
-Pffffffff tu te crois si fort que ça jeune pelote de laine. Dit La Folle.
-Bah, honnêtement oui. Répondit Hawkes
Soudain un homme avec une cape verte (le vendeur de cape fait fureur sur cette île dit donc) apparut, son poing se mit à chauffer comme une théière sur le gaz (désolé je n’ai pas trouvé mieux comme image) et fonça vers La Folle qui avait tout compris se mit à tricoter très vite et un homme de laine apparut et il se prit le poing de l’étrange étranger en pleine face puis, l’homme de laine se décousu.
-Mai… Mais qui es-tu ? Demanda La Folle.
-Je suis ton pire cauchemar, vieille tricoteuse. Lui répondit-il.
D’un coup il partit à toute vitesse et lui donna un coup de pied aussi brûlant que son poing, qu’elle se prit de plein fouet. Elle avait désormais une grosse marque sur son pullover qu’elle avait sans doute tricotait elle-même (tellement il était moche), puis il refit son poing chauffant mais au moment d’arriver devant La Folle il en fit des milliards à grande vitesse. La Folle était complètement désorientée. Soudain elle lança une attaque « Coud Coud no Mega Punch ! » un poing fait de laine se créa autour du sien, il était gigantesque, elle l’envoya sur l’inconnu qui l’arrêta avec une seule main.
-Quoi !? Mais comment arrive tu as stoppés, ma… Ma meilleure attaque !? Dit surprise La Folle.
-Je possède le fruit de la chaleur et ta laine et tes aiguilles ne font pas le poids, face à moi ! Lui répondit l’inconnu
-Mais qu’est-ce que tu fous j’allé lui régler son compte à cette vieille folle ! Dit Hawkes.
-Désolé mais j’avais un truc à lui dire après qu’elle est démoli mon village avec l’aide de la marine.
-Oh ! D’accord elle est allié avec la marine vas-y je te la laisse moi aussi j’ai un truc à régler avec la marine.
-Tu permets 2 secondes, merci.
L’inconnu avait toujours le méga poing de La Folle, mais il le retourna dans la direction de celle-ci et l’envoya à très grande vitesse. Elle se le prit de plein fouet et fut éjecté dans l’eau, comme tout détenteur d’un fruit du démon elle coula comme une pierre.
-Assez impressionnant, dit Hawkes. Mais qui es-tu ?
-Je m’appelle Matre D. Kazu, je possède le fruit de la chaleur. Cette grosse dinde que je viens de presque tuer est avec la marine, un jour elle est arrivée sur mon île et a tué tout ceux qui étaient capable de devenir de grands pirates dont mes parents mais moi elle ne m’a pas tué car j’allais fumer du cannabis en douce dans la forêt.
Les autres membres de l’équipage qui était sidéré par la rapidité du combat, avait la bouche bée. Mais ils reprirent vite le sens de la réalité.
-Enchanté je m’appelle Monkey D. Fenris, le fils de Monkey D. Luffy, le petit-fils de Monkey D. Dragon et l’arrière petit-fils de Monkey D. Grap. Voila je crois que j’ai fait le tour. Ah non je suis aussi le second de l’équipage.
-Moi je m’appelle Kizumi et je suis la navigatrice de l’équipage.
-Moi Hoshi et je suis le charpentier de l’équipage.
-Et moi Nato, je suis le dernier rentré dans l’équipage et je suis le canonnier.
-Et pour finir moi Tempered D. Hawkes le capitaine des « Rocks Wing ».
-Est-ce que vous pourriez m’aider pour quelque chose ? Demanda Kazu.
-Bien sûr, lui répondit Hawkes. De quoi s’agît-t-il ?
-Et bien mon rêve est de trouver une magnifique épée qui se trouve sur Grand Line, vous pourriez m’acceptez dans l’équipage ?
-Ah mais bien sûr mon ami, dit Hawkes. De plus les jours de froid tu pourras nous réchauffer avec ton pouvoir.
-Génial ! Cria l’équipage.
Les « Rocks Wing » étaient désormais agrandi d’un membre de plus, et pas n’importe qui la chaudière de l’équipage. Après avoir à nouveau traverser la grotte, ils retournèrent au village. Après avoir libéré tous les villageois, un tavernier arriva avec le journal de l’île. Leur maire, Gold bore, l’homme qui avait mangé le fruit de l’or, aurait perdu la boule et s’attaquerait à la capitale « Gold City ». Voulant les aider l’équipage prit la décision d’aller calmer leur maire qui semait la terreur.
Leurs aventures sur l’île aux pépites d’ors vont-elles bientôt se terminer ? Réponse dans le prochain chapitre.
To Be Continued
J'espère qu'il vous a pleut. Merci des laisser des coms.
très bon chap
Re Merci
j'adore la vielle folle^^
Sinon, bon chapitre.
L'entrée de Kazu.
C'est un chapitre un peut con qui sert pas à grand chose, ce ne sera pas mon meilleur mais bon le voila
Chapitre 7 : Le combat comique !/ Comment mettre KO un homme en trois coups !?
Au bout de plusieurs heures de marche, l’équipage arriva enfin à Gold City la capitale d’Howashi Town. Lorsque soudain un homme arriva « aidez-nous ! » mais il fut directement transformé en or.
-Gnagna. Rigola Gold bore.
-Mais qu’est-ce que tu fais ? Demanda Hawkes.
-Un pirate du nom de Powigoo, m’a donné 15, 000,000 de Berrys pour anéantir mon pays.
-Quoi tu détruis ton pays, pour de l’argent ! Cria Nato.
-Oui car je veux devenir super riche. Gnagna.
-Ta gueule. Lui dit Hoshi en lui donnant un coup de poing de fer en pleine face.
Il saignait beaucoup du nez. D’un coup la garde de la ville se retrouvait autour de l’équipage.
-Laissez-moi faire. Dit Fenris, Miko Miko no Zone !
Soudain de l’eau bouillonnant sortit du sol où étaient alignés les soldats et les envoya très haut dans le ciel. Gold bore surpris par cet attaque tenta d’aller se replier dans son palais, c’était un palais magnifique tout en or du toit jusqu’au sol (mais bon retournons à nos moutons), mais Hawkes créa une fissure dans le sol ce qui stoppa net Gold.
-Ma… que me voulez-vous ? Demanda t-il.
-Nous venons pour libérer le village, de ta folie. Lui répondit Kizumi
-Et aussi pour te casser la gueule. Ajouta Kazu.
Apeuré par ces dernières paroles, il tenta de sauter par-dessus la fissure (style E.T quand il vole dans le ciel) mais se cassa la gueule à l’atterrissage. « Quel boulet » pensa Kazu, mais il se releva avec 6 ou 7 dents en moins.
-Fous froyez que fous poufez me baffre hein ? Dit-il (enfin si on peut appeler ça dire)
-Bah oui, même que ce sera un jeu d’enfant. Dit Hawkes.
-Regarfez fa alors, Gold Gold no Rofot !
Et là apparut un immense colosse en or qui pouvait bouger. Mais Hoshi ne l’avait pas remarqué « Tetsu Tetsu no Gen’kotsu » comme d’habitude son poing se transforma en fer et toucha de plein fouet Gold, qui partit à des kilomètres mais fut stoppé par la porte de son palais. Il ne possédait désormais plus qu’une seule dent, mais réussi à bafouiller :
-A f’affafe mon fofot !
Son robot parti à la charge mais n’avait pas vu la fissure de Hawkes et se prit le pied dedans et tomba, il y eut un petit tremblement de terre (qui n’était pas provoqué par Hawkes). Kazu le fit fondre grâce à son pouvoir, puis Kizumi les transforma en objet merveilleux et les mit dans un sac.
-Ah f fède mon afmée ! Cria Gold.
Mais Hawkes était déjà parti à l’assaut « Gura Gura no Punch » ce qui mit KO Gold, qui perdit sa dernière dent.
-Il n’était pas si terrible que ça. Dit Kizumi
-Ouais super facile et c’est lui qui est censé défendre Howashi Town, hé bé je les pleins. Dit Kazu
Puis tous les hommes qu’avaient transformés Gold en or se retransformèrent en homme normal. Puis ils allèrent acheter le journal et le pain (je sais c’est con) et virent leurs primes de : 50 000 000 pour Hawkes, 45 000 000 pour Fenris et pour Nato, 40 000 000 pour Hoshi, 38 000 000 pour Kazu qui avait déjà fait une petite partie pirate tout seul et de 25 000 000 pour Kizumi, puis ils dégustèrent le pain.
Après leurs délicieux pains de seigles, ils repartirent au « The Floating Rock » pour reprendre la mer, mais comme Kazu et Nato possédait déjà des petites barques pour arriver jusqu’à l’île, ils les mirent dans la cale. Ils étaient désormais en route vers Grand Line et plus rien ne pouvait les en empêcher, à part la dernière île avant le plus grand océan du monde… Loguetown.
To Be Continued
Si vous ne l'aimez pas je vous comprends moi non plus je ne l'aime pas trop (j'arrive à détester ce que j'ai crée, maintenant je sais ce que Dieu ressent: Homer Simpson)
lol super les 2 dernier chapitres^^
lol trop con.. ya un mec qui aparé et tu vois tout l'equipage attaquant d'un coup
Ce qui m'a éclaté dans ce chapitre c'est écrire les dialogues de Gold quand il perdait ses dents^^
a quand le prochain chap??
Putain t'es soulent toi DEMAIN je te l'ai déjà dit. Non mais.
lol amau c'est amau^^
Je sais merci
lol a quand le prochain chap? nonn je rigole vivement que mon perso rentre^^
ya dautre personne prevu avant moi?
Super fic je kif
vive leveil dun pirate de luffy 2009 qui me fait patienter en attendant ton prochain chap lol