CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'éveil d'un héros ~~~***~~~

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 13:44:16

Je tiens à préciser que j'ai obtenu l'autorisation de Touch. Mais voici le nouveau chapitre.

Chapitre 23 : Un petit détour par la marine !/ Une histoire du passé !

Du côté du premier chemin a emprunté sur Grand Line, se trouvait le quartier général de la marine Ennies Lobby.

-Amiral, amiral ! Criait sans cesse un marine.
-Quoi qu’y a-t-il Siegfried ? Demanda l’amiral.
-Amiral Zéro, c’est terrible il y’a un énorme combat entre pirate sur Gigant Town ! Dit Siegfried.
-Gigant Town, hein ? Ca faisait longtemps que je n’y suis pas allé. Sais-tu qui combat ?
-Apparemment il s’agirait de l’équipage des Rocks Wing et de quelques membres de l’ordre de la pierre sacrée.
-Très bien préparez-moi un bateau je vais y aller. Dit Zéro. Tempered D. Hawkes on va enfin se rencontrer.

10 ans plus tôt :

Zéro n’était alors qu’un jeune novice de la marine sur une petite île d’East Blue, Makowi Town. Mais un jour un groupe de 5 pirates originaires de Fushia Town les « Strong Shooter » accostèrent sur l’île.

-Dit Flymouss, t’es sur que tu veux pas rentrer pour voir ton fils ? Demanda un homme assez balèze.
-Non t’inquiète, il est avec le maire tout ce passera bien. Répondit Flymouss.

Puis ils avancèrent dans la ville, jusqu’à apercevoir une boutique souvenir où se trouvait 5 affiches de recherches de nos 5 amis, « Tempered D. Flymouss dit « La lame tranchante » 37,000,000 de Berrys », « Koala D. Bowero dit « L’homme tornade » 36,000,000 de Berrys », « Mishu dit « La poigne de Flamme » 28,500,000 de Berrys », « Ousha dit « Le serpent venimeux » 25,000,000 de Berrys », « Maraka D. Noir dit « Le charpentier aux clous d’ors » 22,000,000 de Berrys ».

-Ah ah, c’est pas mal pour une première prime, non ? Dit le père de qui vous savez (si vous savez pas c’est le père de Hawkes, :hum: )
-Ouais je trouve aussi. Répondit Bowero.

Puis ils allèrent dans un bar commander 3 tonneaux de sakhés et ils les burent tous, telles les ivrognes qu’ils étaient. Soudain Bowero se mit à parler sous comme une usine de bière.

-Dit moua uk, Mishu uk Mika uk wanaka ne te uk pas trop ?
-Si un peux mais je fais comme Flymouss, je tiens le coup. Répondit Mishu qui apparemment tenait mieux l’alcool.

Soudain un groupe de marine entra dans le bar, Zéro se trouvait dans le fond de la troupe les mains dans les poches.

-Barwoman ! Un verre de Wihsky-coca s’il te plaît. Dit l’homme qui conduisait la troupe.
-Très bien je le fais tout de suite. Répondit-elle.
-Minute. Dit l’homme en regardant les pirates puis en regardant la boutique souvenir en face. Mais c’est vous les nouveaux pirates !! Cria-t-il avec les dents en scie et les yeux blancs comme dans tous mangas qui se respectent.
-T’as mis longtemps à trouver, toi. Dit Bowero. Kyoufuu Kyoufuu no Punch.

Soudain le poing de Bowero se tranforma en une espèce de mini tornade et il frappa en plein poire l’homme de la marine, la troupe de la marine se tenait en joute quand soudain Ousha se transforma en un anaconda géant et il prit tous les marines pour les amener dehors. Zéro était resté dans le fond du bar en train de boire son Zéro zéro shock ice chocapic cocktail.

-Toi la viens te battre dit. Flymouss.
-Oui d’accord j’arrive. Répondit Zéro en sortant une énorme épée d’on ne sait où.

Flymouss sortit à son tour son épée et ils commencèrent à se combattre à coup d’épée soudain Flymouss courut sur l’épée et donna un coup de pied en plein face à Zéro qui saignait abondamment du nez. Zéro énervé jeta son épée par terre et fit disparaître la moitié de la jambe droite de Flymouss.

-Ma jambe !!!! Cria Flymouss.
-Ne t’inquiète pas ce n’est pas mortel, mais il faut que tu apprennes à ne pas me casser le nez. Répondit Zéro.
-Ouf c’est pas mortel, sinon désolé pour le coup de pied. Si tu rencontres mon fils Tempered D. Hawkes et qu’il est devenu pirate dit lui bien que je suis fier de mon garçon.
-Je n’y manquerai pas.

Le combat entre Bowero et l’homme de la marine s’étant terminé très tôt car Bowero était beaucoup trop fort pour ce minable caporal. Sur ce l’équipage des « Strong Shooter » repartit sans avoir fait trop de dégâts.

De retour dans le présent :

-J’ai fais une promesse à ton père, mais je dois quand même t’arrêter Hawkes. Pensa Zéro.

:cd: To Be Continued :cd:

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:28:41

J'avais même pas lu le 22. :rouge:

Très bons chapitres, les deux. :bravo:

Par contre, je trouve qu'ils se raccourcissent de plus en plus tes chapitres. :snif:

Sinon, je veux voir Kazu et Faucon éclater l'autre. :sournois:

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 15:46:00

Super! Très bon chapitre ! :-)

Touch2 Touch2
MP
Niveau 10
03 février 2010 à 20:55:00

Zéro boit son Zéro zéro chock ice chocapic coktail ! XD

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 11:35:38

:bave: trop cool :bravo:

il detruit tout kazu :rire:

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
06 février 2010 à 11:49:48

Super ! Il est pas sympas Kazu, il a tout gagné :snif:
j'aurais bien voulu faire un tetsu tetsu no gen'kotsu dans son kiki :noel:

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 10:15:10

Super chapitre. :bravo:

C'est moi où j'ai l'impression que Kazu était énervé? :hap: :noel:

Sinon, j'avais pas pensé à cette attaque:"Atsusa Atsusa no Nut Slang".
Faut que je la reprenne pour ma fic. :oui: :noel:

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:25:32

Voici le nouveau chapitre. :hap:

Chapitre 25 : Le nouveau bateau !/ Que Zéro fait-il ici !?

-Bonjour. Dit une fille au regard angélique. Je m’appelle Luciole Seibo, je suis une des charpentières de ce vaste chantier qui est loin d’égaler celui de Water Seven, mais il n’est pas mauvais non plus.

Elle était de taille moyenne, blonde et avait un teint magnifique de pêche, enfin bref elle était trop canon.

-Bonjour, nous sommes les pirates « Rocks Wing » mais nous ne sommes pas venu pour vous volez. Dit Hawkes.
-Ne vous en faîtes pas, cette ville n’a pas peur des pirates. Répondit Seibo.
-Ah bon et pourquoi ? Dit Hawkes.
-Car, la garde de notre maire est la plus puissante au monde, car elle est composée de 6 personnes possédant des fruits du démon extraordinairement puissant. Répondit-elle. Sinon, pourquoi êtes-vous venu ici, vous voulez un nouveau bateau, une révision du votre ?
-Euh et bien, on ne sait pas trop. Dit Hawkes.
-On peut toujours faire une révision. Dit Hoshi. Notre bateau est de l’autre côté de l’île, mais je n’ai pas envi de remarcher.
-Moi non plus. Dit l’équipage en cœur.
-Marcher !? Dit Seibo. Mais vous êtes malade, cette île est la plus grande de Grand Line personne ne marche en dehors des villes, on utilise des mégas scooters !
-C’est quoi ce machin ? Dit Hoshi.
-C’est comme des scooters, habituel sauf qu’ils sont beaucoup plus performent et qu’ils peuvent faire des énormes distances en très peux de temps.
-Génial ! Cria Hoshi. J’y vais puisqu’à la base, je suis le charpentier de l’équipage. Dit Hoshi.
-Très bien, alors allons-y. Dit Seibo en sortant un magnifique scooter en métal d’une tente juste à côté.

Hoshi monta donc derrière Seibo dans le scooter et elle alluma le contact.

-Accroche-toi ! Dit Seibo.
-Hein ? Dit Hoshi.

En à peine 30 secondes, ils se trouvaient devant le bateau. Hoshi avait les yeux qui tournait comme dans tous mangas qui se respectent quand quelqu’un est étourdit. Puis il se releva quelques minutes plus tard et vit Seibo en train de regarder le bateau.

-Il est très petit comme bateau pour un équipage aussi renommé que le votre. Dit Seibo.
-C’est pas grave, on s’en accommode. Dit Hoshi.
-Je vais regarder la soute. Dit Seibo.

Arrivé dans la soute, elle démonta le plancher et regarda une sorte d’arc de métal. Elle avait l’air déçu. Elle revint sur le pont elle alla s’asseoir sur le rebord.

-Qu’est-ce qu’il y’a ? Demanda Hoshi.
-Votre bateau…

Quelques minutes plus tard, Seibo et Hoshi était de retour au chantier naval où les autres les attendait en glandant tranquillement.

-Alors ? Demanda Hawkes.
-Et bien, votre bateau… . Commença Seibo.
-Notre bateau ne peut plus naviguer. Fini Hoshi.
-Hein ? Dit l’équipage.
-Je ne l’avais pas vu mais quelqu’un a cassé le gros truc en métal qui permet au bateau de rester en vie ( :desole: je me souviens plus de comment ça s’appelle).
-Mais… comment c’est arrivé ? Demanda Axe.
-Et bien, je ne sais pas. Dit Hoshi.
-Comme les charpentiers de cette ville ont beaucoup de compassions, on pourrait vous en construire un autre. Dit Seibo.
-Je ne sais pas trop, ce bateau me suit depuis le début de mon aventure. Dit Hawkes. On devrait attendre Kizumi pour en parler.

Quelques heures plus tard Kizumi était enfin de retour avec pleins de sacs de fringues et de chaussures.

-Alors les gars ça va ? Dit Kizumi.
-Et bien pour tout te dire. Dit Kazu.
-Notre bateau ne peut plus naviguer. Dit Hawkes.
-Quoi !!!???? Dit Kizumi. Qu’est-ce qu’on va faire ?
-Et bien, ils nous ont proposés de nous en créer un nouveau gratuitement. Dit Hawkes. Tu veux ou pas ?
-Il faut bien que nos rêves continuent non ? Dit Kizumi. Pour garder un souvenir du Floating Rock, on a qu’a créer une salle dans le nouveau bateau où l’entreposer ?
-Ça c’est une bonne idée. Dit Faucon.

Ils retournèrent donc au chantier naval où les ouvriers les attendaient de pieds fermes outils à la main.

-Vous pouvez choisir tout ce que vous voulez mettre dans le bateau. Dit Seibo.
-Moi je veux une cuisine super équipé, avec four micro-onde, frigo, lavabo dernière génération enfin bref tout ce qui est trop bien dans une cuisine. Dit Axe.
-Moi un atelier de charpenterie et j’aimerai bien vous aider dans la construction du bateau. Dit Hoshi.
-Moi un atelier d’invention. Dit Nato.
-Moi une pièce où je pourrai cartographier et naviguer en paix. Dit Kizumi.
-Moi bah euh, je ne sais pas trop, un atelier de muscule pourquoi pas. Dit Faucon.
-Moi non plus, je ne sais pas trop, une salle de saké ? Dit Hawkes.
-Moi je veux un atelier de dessin. Dit Fenris avec des étoiles dans les yeux.
-Moi je veux une salle de médecine. Dit Edzio.
-Moi je veux un sauna. Dit Kazu.
-Très bien on va tout vous faire, et oui Hoshi tu peux participer.

Sur la mer :

-Amiral Zéro, Giant Town est en vue. Cria un marine avec des jumelles.
-Très bien préparez-vous à l’assaut je ne veux plus aucune trace des cette organisation c’est compris ? Répondit Zéro.
-Oui, chef. Cria le marine en fonçant vers une porte.

Quelques jours plus tard.

-Qu’as-tu fais à mon équipage sal monstre ! Cria un homme en armure.
-Chut ! Cria Zéro. Tu es Mr. Diamant l’une des personnes les plus puissantes des l’organisation de la pierre sacrée, donc tu dois périr.

Zéro se concentra et soudain l’épée que tenait Diamant dans sa main disparu, quelques secondes plus tard Zéro apparu devant Diamant et lui assena un coup de poing surpuissant dans la tête. Diamant était complètement K.O.

-Emmenez moi ça sur le bateau, on l’amènera à Impel Down demain. Dit Zéro.

Au chantier naval :

-Les gars, notre bateau est enfin prêt. Dit Kizumi.
-Hein quoi ? Dit Hawkes.

Ils allèrent tous au chantier naval et ils virent le magnifique bateau géant, et la figure de proue ressemblé à… à… ? Une tortue !!!! une tortue mais c’est quoi ce bins, personne n’aura peur de pirates avec une tortue comme figure de proue.

-Quoi !!?? Mais c’est quoi cette tortue, personne n’aura peur de pirates avec un tortue comme figure de proue.
-Désolé, mais comme nous ne savions pas quoi mettre comme figure de proue on a mit celle-là, vous voulez quoi à la place ? Demanda Seibo.
-Moi je veux un dragon. Dit Hawkes.
-Nous aussi. Dit l’équipage.

Les ouvriers changèrent donc la tortue par un dragon et le bateau fut enfin prêt. Mais le Log Pose n’étant toujours pas rechargé, ils devaient restés à quai.

-Dit Seibo. Dit Kizumi. Le Log Pose, met combien de temps à se recharger sur cette île ?
-5 semaines. Répondit la jeune fille.
-On est là depuis 10 jours !!! Cria l’équipage. On n’est pas prêt de partir.

Soudain, ils virent des marines rentrer dans la ville accompagné de l’amiral Zéro.

-Bonjour jeune gens de cette agréable ville. Dit Zéro en parlant à notre petit groupe.
-Euh, bonjour le monsieur de la marine. Dit Hawkes.
-Je ne suis pas un monsieur jeune impertinent, je suis l’AMIRAL Zéro !! Je te signale.
-Ok bah c’est cool.
-Tu me cherches ?
-Peut-être.
-Oui bon passons, je cherche un certain, Tempered D. Hawkes.
-Euh c’est moi, pourquoi ?
-Et bien, c’est un peut long à expliquer.

:cd: To Be Continued :cd:

:merci: d'avance pour les coms. :-)

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 13:32:55

salle de médecine c'est l'infirmerie

je veux un sauna :rire:

TheKazu TheKazu
MP
Niveau 10
07 février 2010 à 19:01:32

Super chapitre. :bravo:

Comme méga: "je veux un sauna" :rire:

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
09 février 2010 à 19:03:14

:up: .

dark-wayzer dark-wayzer
MP
Niveau 9
09 février 2010 à 19:47:33

J'ai lu les derniers chapitres, la flemme de lire les autres, ta fic est super, il y a des trucs nouveaux.

Par contre évite les

Hey tu mecherches?,dit Kazu, Sache que je suis très fort, cria Kazu très énervé.

Dis plutôt cria-t-il très énervé :-)

Sinon c'est nickel

momor12 momor12
MP
Niveau 6
09 février 2010 à 22:25:25

SUPER!!!!!!

WhiteSky WhiteSky
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:04:58

Ben alors, pas de coms avant moi? :noel:

Bah en fait, super chapitre, comme les autres. :bravo:

Chaud le mec qui arrive en disant je suis ton pire cauchemar. :noel:

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:21:53

Super chapitre :bravo :bravo:
pour le chapitre 25, est-ce que la fille viendra dans l'équipage? Car je suis déjà Charpentier, même untres compétent charpentier...

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:22:27

f_a :d) Tu verras. ;)

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
12 février 2010 à 22:23:05

:-))) Désolé me suis trompé.

momor12 momor12
MP
Niveau 6
12 février 2010 à 22:45:03

trop bien

• je suis ton pire cauchemard...*

hawkes: ouais c'est sa et moi je suis ton frere

:lol:

Jaden5 Jaden5
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 02:47:49

Elle est pas mal ta fic . :fier: Sinon je voudrais m'inscrire . La présentation de mon perso dois étre a la 1er page du topic de luffy 2009. (dsl de ne pas la postée ici mais je sais pas comment faire de copier coller avec la DSi et mon ordinateur est en réparation.)

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
13 février 2010 à 09:36:27

j'adore :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment