CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] L'éveil d'un héros ~~~***~~~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
TemperedDHawkes TemperedDHawkes
MP
Niveau 6
06 mars 2010 à 16:23:04

J'ai mis trop de smiley, donc la dernière phrase du poste ça fait.

:merci: d'avance pour les coms. :o))

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:40:20

Super chapitre :bravo:
C'est balot pour les smileys :hap:

mega-ange mega-ange
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:25:49

C'est super :bravo:
Mais évite les smileys dans les fics :(

One ! Two ! Three ! YEAH !!! Vive le groove !!

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 09:48:52

Merci. :-)
Mega :d) Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, je mets des smileys dans mes chapitres depuis longtemps. :lol:

momor12 momor12
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 10:23:46

super chapitre

limide de smiley?

momor12 momor12
MP
Niveau 6
07 mars 2010 à 19:53:18

la sweeet!!

ceci n'est pas un up caché

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 22:35:23

Bravo bravo bravo :bravo:
Génial :bave:

momor12 momor12
MP
Niveau 6
08 mars 2010 à 17:35:04

yahou mon amiral en action tres bonne interpretation :)

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:35:29

Merci pour les coms. :-)

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:21:05

Voici le nouveau chapitre. :-)

Chapitre 41 : Barbe Rousse combat !/ Un sauveteur inattendu !

Retournons du côté de nos amis, plus précisément du dernier groupe, Barbe Rousse et Hawkes, ils courraient aussi vite qu’ils le pouvaient, ayant pris le chemin le plus facile car il va toujours tout droit.

-Dit moi Barbe Rousse.
-Quoi ?
-Vous avez toujours été quatre dans votre équipage ?
-Non, au départ nous étions 50, mais nous avons eut le malheur de croiser la route d’un des 7 Shichibukaï.
-C’est quoi ça un Shichi-machin ?
-Tu veux te frotter à la plus grande puissance mondiale et tu ne sais pas ce qu’est qu’un Shichibukaï ?!
-Bah euh non.
-Bon, un Shichibukaï est un capitaine pirate qui a décidé de s’allier au gouvernement mondial pour diverses raisons.
-Ah OK, et c’est lequel qui a décimé votre équipage ?
-Yourin Maseldorf, l’épéiste démoniaque.
-Jamais entendu parler de ce type.
-C’est normal, c’est seulement le deuxième Shichibukaï à être rentré sans jamais avoir de prime après Barbe Noire.
-Au faite pourquoi ce surnom d’épéiste démoniaque ?
-Il possède une terrible épée, qui d’après la légende est possédée par un démon du nom de Deliora.
-Mais, il était tout seul lors de l’assaut ?
-Il est toujours tout seul.
-Sa puissance doit être terrible, j’espère ne jamais avoir à faire à lui.
-Je l’espère aussi pour toi, c’est un véritable démon, de plus tu ne pourras pas le rater, le mat de son bateau fait plus de 10 mètres de haut et son bateau est assez grand pour le contenir et quelques provisions.

Les deux hommes continuèrent de courir à une vitesse constante ne disant plus un mot, Hawkes pensant à ce qui pourrait arriver si son équipage rencontrait ce fameux épéiste, et Barbe Rousse pensant aux personnes décimés pendant l’assaut. Soudain un rire assourdissant retentit.

-Mais c’est quoi ce truc ? Cria Hawkes en se bouchant les oreilles.
-Non ! Ce n’est pas possible ! Pas lui ! Dit Barbe Rousse le regard fixant un point la bouche bée grande ouverte.
-Qui ça ?
-C’est… c’est Souro, le second de la sorcière ! C’est un être machiavélique et très puissant !
-C’est le type qui a fait le labyrinthe, non ?
-Oui, c’est lui.
-Montre-toi sal froussard !

Soudain une sorte de corps humais sortit à l’horizontale d’un mur, il était carrément… debout à l’horizontale sur un mur !

-Content ?
-Alors, c’est toi le meilleur combattant de la sorcière à la con ?!
-Et oui, cela te poserais-t-il un problème ?
-Bah, honnêtement, oui.
-Hawkes !
-Quoi ?
-Va-t’en !
-Quoi ?!
-Pars devant je te rejoindrai, tu n’auras pas besoin de moi pour affronter la sorcière.
-Très bien.

Hawkes commença à partir en courant vers la sortie de leur chemin.

-Popopop ! Pas si vite jeune homme !

Souro rentra à nouveau dans le mur du labyrinthe et commença à se déplacer à une vitesse extraordinaire dans la même direction que Hawkes, mais lorsqu’il fut à peut près à l’endroit où se trouvait Barbe Rousse, ce dernier donna un coup de poing surpuissant dans le mur qui se fracassa littéralement en mille morceaux et Souro fut projeté sur quelques mètres.

-C’est moi ton adversaire pas Hawkes ! Cria Barbe Rousse en lançant un regard d’assassin à Souro.
-De toute façon ça finira de la même façon, vous finirez tous morts !
-Ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Barbe Rousse fonça tout droit sur Souro qui se relevait à peine arma son poing et donna un énorme coup ce qui sonna énormément son adversaire, mais il fit une erreur, il l’a renvoyé dans son élément, son labyrinthe.

-Merci, grâce à ton erreur je vais pouvoir te battre facilement.
-Ne crois surtout pas ça !

Barbe Rousse commença a marché de plus en plus vite jusqu’à ce qu’il se transforme en une espèce de vache mutante sur deux pattes, puis il se mit à quatre pattes et il fonça tout droit sur Souro qui eut la vivacité d’esprit de rentrer dans un mur.

-Espèce de sal lâche, montre-toi ! Tu n’as pas la courage de m’affronter ou quoi ?
-Oh mais si !

Soudain, une main sortit du sol attrapa la jambe de Barbe Rousse et le fit tomber au sol. Mais il est lui aussi très vif d’esprit, donc il attrapa la main de Souro, le projeta en l’air et il lui donna un coup de poing surpuissant.

-Tu es plus intelligent que je ne le pensais. Wall Constriction !

Tout d’un coup les murs qui longeaient à côté de Barbe Rousse, commencèrent à se rapprocher, il essaya de les retenir mais il n’y arriva et il fut complètement contracté.

-Finalement ça aura été rapide.

Souro commença à se retourner pour repartir quand soudain il entendit un cri d’effort, et les murs explosèrent.

-Qu… quoi !? Tu as réussi à survivre à mon attaque ?!

Les muscles de Barbe Rousse avait doublé voir triplé de volume, les veines ressortaient tellement cet effort a du être compliqué.

-Maintenant on peut démarrer le vrai combat !

Souro esquissa un petit sourire en coin puis il se retourna complètement et fonça dans la direction de Barbe Rousse et il lui assena un énorme coup de poing, mais Barbe Rousse réussit par on ne sait quel moyen à parer l’attaque. Il le repoussa et lui donna un coup de poing en plein visage qui le fit rouler sur plusieurs mètres.

-Allez, relève toi, je n’en ai pas encore fini avec toi !

Souro se releva péniblement et partit à nouveau dans un mur. Au niveau de Barbe Rousse qui se tenait stupidement à côté d’un mur un coup de poing surgit et le propulsa sur plusieurs mètres, puis Souro passa dans le mur d’en face sortit d’abord son pied pour le mettre sur le flanc de la bête, puis il sortit la totalité de son corps leva les poings triomphalement.

-Bon, il est temps que je retrouve ton copain.

Souro retira son pied et recommença à partir.

-Je… Je t’ai déjà dit de rester là ! Cria Barbe Rousse tenant à peine sur ses jambes, le visage en sang.
-Tu tiens encore debout ? Laisse-moi abréger tes souffrances.

Mais Barbe Rousse ne l’avait pas écouté et il fonçait tout droit dans sa direction, mais Souro voulut éviter l’attaque en rentrant dans un mur, mais voyant ça il accéléra encore et réussi à donner un coup de poing surpuissant qui l’envoya directement au sol et un mini-cratère se forma.

-Je te l’avais bien dit. Tu ne me battras pas !
-On va voir ça !

Soudain, un mur se mit à bouger, se mit à léviter jusqu’à être au-dessus de Barbe Rousse.

-Je le sens mal là.

Le bout de mur se mit à tomber, Barbe Rousse n’aurait pas le temps de l’éviter, il sentait la fin approcher, quand soudain une lame coupa le morceau en deux qui partirent à droite et à gauche. L’homme qui venait de sauver Barbe Rousse lui tournait le dos désormais, mais l’on pouvait apercevoir sa cape rouge sang qui flottait en l’air et son armure bleue qui scintillait ainsi que sa chevelure rouge pétard.

-Kajaoi !? Cria Souro. Mais, pourquoi tu l’as sauvé ?
-J’ai décidé de les aider, perturber et maltraiter des innocents ne m’intéresse plus.

Kajaoi sortit son épée de son fourreau, un jet de poussière apparut, il la mit sur son épaule et au reflet du soleil elle étincelait de mille feux.

-Très bien alors tu es désormais mon ennemi.
-Tu as trouvé ça tout seul ?

Profitant de ce moment d’inattention Kajaoi fonça tout droit sur Souro et lui donna un grand coup d’épée qui le fit saigner du flanc droit.

-Hein !? Mais… mais comment tu as fait ça ?
-Avec une épée.

Puis Kajaoi fit un salto arrière et donna un énorme coup d’épée qui courait tout le long de l’abdomen de son adversaire, puis au bout de quelques secondes un énorme jet de sang se mit à sortir, Souro tomba au sol à moitié voir complètement mort.

-Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mon fruit du démon.
-Mais… mais pourquoi tu m’as sauvé ?
-Je l’ai dit tout à l’heure, martyriser des innocents ne m’intéresse plus.
-Oui, mais nous sommes des pirates, nous ne sommes plus trop des innocents.
-Oui, mais le gars un peut stupide sur les bords à réussit à me convaincre de vous aider et de rentrer dans son équipage si le capitaine est d’accord.
-Et où sont les autres qui étaient après toi ?
-Chacun a pris des chemins différents, le mec dont je t’ai parlé est avec moi mais il est blessé donc il marche moins vite.
-D’accord je comprends.

Ils attendirent donc que Fenris arrive enfin, puis Kajaoi le prit par un côté et Barbe Rousse de l’autres et ils partirent ensemble vers le dernier combat qui aurait lieu dans peut de temps qui opposait la Sorcière Maléfique à Hawkes.

:cd: To Be Continued :cd:

:merci: d'avance pour les coms. :-)

phil56_2010 phil56_2010
MP
Niveau 5
09 mars 2010 à 17:27:16

ou ont trouve la poudre noir

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:28:39

Euh... tu t'es trompé de topic je crois. :o))

momor12 momor12
MP
Niveau 6
09 mars 2010 à 18:06:03

tres bon chapitre

• au pays des personnes inconsciente:

-matre D Kazu votre ami vient de partir voulait vous le suivre?
-Hum oui pourquoi pas? je m'ennuie sans lui*

:lol:

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:05:49

Génial :bravo:

wilson_d_crono wilson_d_crono
MP
Niveau 10
09 mars 2010 à 20:41:12

bonne nouvelle tu as un nouveau fan !!! je suis au chapitre 24

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:08:39

J'ai eu une petite idée pour mes lecteurs fidèles (oopas :noel: ). :oui:
J'aimerai connaître les 5 meilleurs combats que vous avez préférés dans la fic pour le moment. :ok: Et si possible que vous me dîtes pourquoi. :hap: (mais c'est facultatif. :oui: )

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:17:01

Je me rapelle de quasiment aucun combat, alors je vais te dire juste mon préféré de ceux que je me rapelle :noel:

Le combat de l'amiral contre l'empereur car j'aimais bien l'ambiance, le combat était êtres bien ainsi que les dialogues, et tu as en même temps révélé beaucoup de choses sur l'amiral en combattant et ça, c'est très bien :)

Voilà ! :hap:

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:18:20

OK, f_a. :-) :merci: d'avoir répondu aussi vite. :hap:

PyroAce PyroAce
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:26:08

Je sais je suis trop gentil :cool: :noel:

nasri8a nasri8a
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:26:59

Oui, bon on divague un peut de la fic là. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment