Très bon chapitre
Voila le chapitre 11 attention vous ne serez pas du tout choqué.
Chapitre 11 : Le premier combat sur Grand Line !/ Tu veux pleurer bah tiens !
Alors que l’équipage était dans la capitale de Food Town Steak city, on entendit un tremblement au loin. C’était le terrible équipage de l’homme aux émotions Kowakaka, les Pleureurs. Au bout de plusieurs minutes on les vit ils étaient 8 en tout, ils se trouvaient devant la porte Sud qui ressemblait à une côte de bœuf.
-Alors c’est ici la capitale de Food Town, ah ça ressemble à un barbecue géant. Dit un homme à côté de Kowakaka.
-Ouais, j’ai la dalle grouillons-nous de les faire pleurer pour qu’on puisse les voler. Dit un autre.
-Vous ne condamnerez jamais ce pays à pleurer jusqu’à la fin de son existence. Dit un homme qui se trouvait en haut de la porte.
Il était assez musclé, portait un manteau gris foncé sans manche, un pantalon gris foncé et des chaussures kaki.
-Vous devrez me passer sur le corps pour entrer dans cette ville. Dit-il. Tant que je m’appellerai Portgass D. Axe !! Vous ne passerez jamais cette porte.
-Tu crois ça jeune pingouin ? Dit l’homme qui avait la dalle qui se transforma en pingouin géant.
Il attaqua avec son aile qui ressemblait à une lame de rasoir, « Pingouin Pigouin no Wing », Axe réussit à l’éviter et donna un coup de pied dans la mâchoire, l’homme-pingouin se le prit de plein fouet et partit contre une ruine au loin. Il se releva et attaqua à nouveau « Pingouin Pingouin no Fly », il s’envola et partit en piquet à toute vitesse vers Axe qui se le prit dans l’estomac, eut du mal à se relever mais réussit à lancer une nouvelle attaque, il lui donna un coup de pied dans le ventre puis il partit dans les airs et donna une multitude de coup de pieds puis il partit contre un immeuble qui explosa. Mais Axe avait gagné car son adversaire avait les yeux blancs et avait plein de sang qui coulait de sa bouche.
-Hein quoi tu as battu Pingue ! Tu vas morfler ta race ! Dit Kowakaka.
-Ne fait plus un pas, dit Hawkes, toi retourne chez toi on s’occupe de tout.
-Hein mais euh.
-Je viens de te dire quelque chose. Dit Hawkes.
-Très bien.
L’équipage arriva à l’endroit où se trouvait leurs adversaires.
-Alors, c’est toi Kowakaka ? Je vais te démonter tu vas rien comprendre. Dit Hawkes.
-Ah tu t’y crois trop, allez y mes compagnons. Répondit Kowakaka.
Son équipage était composé d’un tireur d’élite, un cuisinier, un navigateur, un bretteur et le second de Kowakaka.
-Kiwoo (le cuisinier) occupe toi de leur canonnier, Bullet (le tireur d’élite) occupe de leur tireur d’élite, Kata (le bretteur) occupe toi de leur charpentier, Navigator (ça c’est facile) occupe toi de la navigatrice, Syringe (le médecin) occupe toi du deuxième second et Foork (le second) occupe toi du second. Dit Kowakaka. Quand à moi je vais m’occuper de leur capitaine.
Les combats commencèrent, Nato fit le premier coup « Rock Rock no Punch » son poing se transforma en roche et frappa de plein fouet Kiwoo qui partit se frotter contre non même plus il c’est fait encastrer dans un mur, puis il fit une multitude de poing en roche, puis transforma sa jambe et le fit traverser plusieurs murs. Le second combat opposait Bullet à Faucon, Bullet donna le premier coup « Arm Arm no Transform » ses bras se transformèrent en mitrailleuses et les balles fusèrent vers Michael qui les évita puis il sortit un bazooka et tira en plein sur son adversaire qui se prit l’obus en pleine poire.
-Mais comment as-tu réussi à me toucher ? Les armes n’ont aucun effet sur moi d’habitude.
-Oui mais cet arme possède des obus en granit marin ce qui m’a permis de te toucher.
-Bordel.
Le troisième combat opposait Kata à Hoshi, ce dernier transforma son bras en une sorte de poignard et fonça vers Kata qui sortit 2 sabres qui stoppa net l’attaque mais Hoshi transforma sa jambe en fer et fit valdinguer Kata dans les airs puis Hoshi transforma son genou puis se mit à l’endroit où Kata devait retomber et le mis hors-conscient. Le quatrième combat opposait Navigator à Kizumi, elle monta sa vitesse au maximum et se dépécha de terminer son adversaire qui était trop gros pour bouger d’un centimètre. Après ce rapide combat se trouvait celui de Kazu face à Syringe, dès le début il se transforma en orang-outan et frappa Kazu au visage qui avait une petite entaille sur la joue après l’avoir inspecté il lança un regard noir puis chauffa son poing et massacra en quatre coups son adversaire. Le combat de Fenris ne fut guère animé car il a explosé son adversaire grâce à sa vague monté jusqu’à 500 mètres qui noya son adversaire directement.
Le dernier combat qui opposait Hawkes à Kowakaka allait commencer, plus personne ne pouvait empêcher ce choc. Hawkes transforma son poing en granit et fonça à toute vitesse.
To Be Continued
Voila j'espère qu'il vous a pleut. d'avance pour les coms.
pas mal du tout
pour l'instant j'en suis qu'au chapitre 3 mais je vais me rattraper
hey hey super chapitre... bonne idée les balle en granit marin^^
génial
l'equipage est hyper fort
Voila le chapitre 12. Bonne lecture.
Chapitre 12 : Hawkes VS Kowakaka !/ Un cuistot pour la route !
Hawkes fonçait à toute vitesse vers Kowakaka avec son poing de granit lorsque soudain il se mit à pleurer.
-Gnagnagna. Tu connais désormais la puissance du fruit des émotions. Dit Kowakaka.
-Tu crois ça ? Dit Hawkes tout en pleurant. Snif, snif je vais quand même t’exploser ta tronche, snif, snif. Gura snif Gura snif no snif Punch snif.
Son poing se retransforma alors en granit mais cette fois il avait fermé les yeux et il frappa Kowakaka en plein dans les bijoux de familles.
-Mais comment as-tu réussi à ne pas rire ? Aïe ouïe aïe ouïe.
-J’ai fermé les yeux. Gura Gura no Mountain (une nouvelle attaque tiens donc que va-t-elle nous apporter).
Soudain une montagne géante apparut, Hawkes était au sommet au côté de Kowakaka qui se les tenait.
-Sur ce terrain au moins on ne blessera pas d’innocent. Dit Hawkes calmement.
-Pffffffff et après tu te prétends pirate, les jeunes d’aujourd’hui ils n’ont plus beaucoup d’occupation. Dit Kowakaka.
-Ahahahahahahahah ! C’est moi qui me prétends pirate ? Mais personnes n’a dit qu’un pirate devait tout piller. Mais en attendant tu vas comprendre ta douleur, Gura Gura no Punch Rafal.
Son poing se transforma comme d’habitude en granit mais il en donna plusieurs en rafale, « Gura Gura no Kick » sa jambe se transforma en granit et envoya cet homme aux mille visages au loin mais « Gura Gura no Paroi » une paroi se créa sur le côté de la montagne et stoppa net son adversaire.
-Tu crois que je vais me laissé faire ? Demanda Kowakaka
-Bah, franchement là on ne peut pas dire que tu te sois défendu. Dit Hawkes.
« Ce n’est pas faux » pensait Kowakaka, mais il voulut quand même attaquer « Emo Emo no Face » soudain il riait puis pleurait puis sangloter puis faisait une crise.
-Euh c’est avec ça que tu vas me battre ?
-Ouin, ahahaha, ta gueule, non je ne veux pas maman.
-Bon bah Gura Gura no Ecrase.
Il joignit ses deux poings de granit et assomma son adversaire. Puis il remit la montagne dans le sol et alla voir ses amis.
-Alors ? Demanda t il.
-Pas mal les nouvelles attaques surtout les montagnes. Dit Nato.
-C’est par où le manger ? Demanda Fenris.
-C’est par là. Dit Kizumi en indiquant un restaurant. Sinon ouais c’est pas mal.
Quand à Kazu, Hoshi et Michael ils ne se prononcèrent pas. Alors, ils allèrent retrouver Fenris dans le restaurant qu’avait indiqué Kizumi, ils virent le cuistot qui faisait toutes les commandes de Fenris (vous voulez avoir un à peut près du nombre 125), mais au bout de seulement une demi heure elles étaient prête.
-Putain t’es doué comme cuistot toi. Dit Nato.
-Merci et encore d’habitude je cuisine au palais mais, ils m’ont viré parce que j’étais trop lent pour le prince mais bon quand on doit cuisiner 500 steaks au poivre sans poivre en un quart d’heure. Dit-il. Mais au faîte je m’appelle Portgass D. Axe.
-Enchanté nous… Dit Hawkes avant d’être coupé.
-Mais c’est vous qui avait combattu Kowakaka ? Vous l’avez battu ?
-Euh oui c’est nous et oui on l’a battu.
-Waouh ça doit être trop bien de devenir pirate, il vous manquerait pas un cuisinier par hasard ?
-Ca tu l’as dit c’est le pied d’être un pirate, on n’a pas non plus de cuisinier.
-Je pourrai rentrer dans votre équipage, s’il vous plait, s’il vous plait, s’il vous plait ?
-Hé bien je crois que ça nous serai utile, en plus je t’ai vu combattre et tu ne te débrouilles pas mal. Mais attend je vais me concerter avec l’équipage.
Ils se réunirent donc en rond et tout l’équipage leva la main.
-Bienvenue Axe dans notre équipage en tant que cuisinier ! Dit Hawkes.
-Oh merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!
-C’est bon de rien. Ils ne nous avaient pas promis une récompense dans leur château si on les débarrassai de Kowakaka ? Dit Hoshi
-Si je crois, retournons-y. Dit Kizumi.
Ils retournèrent donc au château pour recevoir leur récompense.
-Tenez c’est pour avoir sauvé la nation. Dit le prince qui leur donna plein de billets.
-Un, deux, trois… cent, cent un, ça y est on a gagné la somme total de 101 Berrys pour avoir risqué de mourir. Dit Kazu.
Ils partirent donc du palais déçu de la pauvresse de leur récompense. Puis de l’île mais là avec un cuisinier qui emmenait avec lui beaucoup de provisions et sa poêle fétiche. Ils repartirent donc vers de nouvelles aventures !
To Be Continued
J'espère qu'il vous a pleut. d'avance pour les coms.
très bon chapitre
c'était hyper bien
continue comme ca
pas mal pas mal
PS a la fin c'est plut et pas pleut*
Le chapitre 13 (13 sa porte chance )
Chapitre 13 : Heat Town !/ La première défaite !
Après le départ de Food Town, il y’a quelques jours l’équipage voyait enfin une île. Ils y accostèrent donc, c’était une mystérieuse île, par contre il y faisait chaud Oulala je me suis baladé en string là-bas, mais bon passons. Donc l’équipage arrivait sur l’île où il faisait chaud, et au bout de quelques minutes ils virent un petit village.
-Y’a quelqu’un ?? Demanda Hawkes.
-Non y’a personne. Répondit une voix au loin.
-Hum, bon on fait quoi ? Demanda Hawkes.
-Je sais pas, mais en tout cas je me sent hyper fort ici. Dit Kazu. Atsusa Atsusa no Punch !!
Son poing de chaleur crama une lignée dans un champ sur des kilomètres, impressionnant n’est ce pas. Soudain plusieurs marines sortirent de la forêt.
-Oh non de la marine, vous les pirates des « Rocks Wing » vous êtes en état d’arrestation ! Dit un marine.
-Pff n’importe quoi, dit Hawkes. Gura Gura no Punch Rafale.
Ses poings de granit en rafale touchèrent une bonne centaine de marines sur 5000, puis Kizumi monta sa vitesse au maximum et se fit une lignée de 1000 marines, puis Kazu se fit les 3500 marines restants.
-Waouh quelle puissance ! Dit un homme habillé tel un amiral de la marine en applaudissant. Je suis l’amiral Koriaqshi, j’ai été envoyé par le QG de la marine afin de vous exécuter, et je n’ai jamais failli à une mission.
-Bah y’a un début à tout comme on dit. Dit Hawkes. Gura Gura no Punch !
-Zassou Zassou no Pousse.
Soudain le poing de Hawkes fut recouvert de mauvaises herbes.
-Hein !? Mais c’est quoi ce truc. Dit Hawkes en secouant sa main.
-Je possède le fruit des mauvaises herbes. Dit l’amiral.
-Kazu je te le confie c’est toi qui possède les meilleurs aptitudes pour le battre.
-Très bien. Dit Kazu. Atsusa Atsusa no Punch !!
Son poing de chaleur surpuissant sur cette île fonçait à très grande vitesse mais l’amiral réussi à l’éviter, puis l’attaqua « Zassou Zassou no punch » son poing se transforma en une fourbasse de mauvaises herbes et fonça vers Kazu qui l’arrêta d’une seule main mais bien sur chauffant, puis il l’éloigna et se mit à se chauffer puis fonça vers l’amiral « Atsusa Atsusa no Kick » sa jambe se mit à se chauffer et failli frapper de plein fouet l’amiral qui l’évita en transformant son abdomen en mauvaises herbes puis il se reconstitua et frappa Kazu au visage qui pour riposter leva le poing en l’air puis le lança sur l’amiral à toute vitesse et le frappa en pleine tête, l’amiral avait perdu 3 centimètres.
-Ca commence à être long, je vais vite en finir. Dit l’amiral. Zassou Zassou no Attak Ultim.
On vit toutes les mauvaises herbes du coin se réunir en une énorme boule aux croisements de ses mains et foncer à toute vitesse vers Kazu qui n’était pas très loin. Kazu se l’était pris en pleine face, il était KO.
-Kazuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Cria l’équipage.
-Ah bordel mais c’est quoi ce machin ? Demanda le blessé.
-C’est tout bonnement la meilleur attaque de mon fruit du démon, tu t’es bien battu car seulement 3 personnes ont eut l’occasion d’y gouter.
-Ah putain j’ai trop mal. Dit Kazu.
-Je vais vous laisser en vie aujourd’hui, mais on se retrouvera. Dit l’amiral en s’enfonçant dans la forêt.
L’équipage venait de subir sa première défaite. Elle était lourde et surtout Kazu ne pouvait plus tenir debout. Soudain un homme arriva.
-Qu’est-ce qui c’est passé ? Demanda-t-il. Oh et puis non vous me le raconterez plus tard amenons le à l’intérieur.
Ils rentrèrent donc dans la maison pour soigner Kazu, par chance le médecin du village venait rendre une petite visite aux villageois.
-Alors, que c’est il passé ? Demanda le villageois qui les avait aidés.
-Il c’est battu contre l’amiral Koriaqshi, l’homme aux mauvaises herbes. Dit Kazu.
-Pourtant c’est l’amiral le plus nul des 3 amiraux. Dit-il. Mais bon il est sortit d’affaire.
-Merci bien. Dit Kizumi.
L’équipage marchait dans le village en attendant le rétablissement total de Kazu. Lorsque soudain un villageois encore plus blessé que Kazu tout à l’heure arriva.
-Que c’est il passé ? Demanda Hawkes.
-L’ équipage de… Kioshi… est là ! Dit-il avec ses dernières forces.
-Vite un médecin ! Vite !
Le médecin accouru vers l’homme blessé et l’amena chez lui.
-Mais qui est donc ce Kioshi ? Demanda Nato.
-Tenez. Dit un villageois en leur donnant un avis de recherche.
On voyait d’écrit John D. Kioshi recherché pour 105 000 000 de Berrys.
-Quoi mais le sort s’acharne sur nous ce n’est pas possible entre l’amiral qui à presque tué Kazu et ce mec on va crever. Dit Axe.
Après la terrible bataille entre l’amiral Koriaqshi et Kazu, l’un des pirates les plus recherchés John D. Kioshi venait de faire son apparition. L’équipage de Hawkes réussira-t-il à s’en sortir ? La réponse dans le prochain chapitre.
To Be Continued
d'avance pour les coms.
Super chapitre continue
as-tu lu le mien
Honnêtement haoujaden j'ai pas le temps de lire tous les chapitres de ta fic, je les lirai ce week-end
Super chapitre, c'est peut être ton meilleur
Fire tu verras le prochain chapitre pour moi il est pas mal pour l'instant
trop bien
___________________________________
I am the Angel the more Mega in this world...
Tadam le chapitre 14!
Chapitre 14 : L’équipage de Kioshi !/ Le retour d’Edzio !
Alors que l’équipage de Hawkes attendait de pied ferme celui de Kioshi, ce dernier débarqua en sortant de la forêt.
-Alors, c’est toi l’homme aux 105 000 000 de Berrys ? Demanda Hawkes.
-Oui, je présume que c’est toi Hawkes, qui vaut 75 000 000 de Berrys. Dit-il calmement.
Kioshi ne possédait que deux membres dans son équipage d’après des informations qu’il nous a donné plus tard, c’était son navigateur et son cuisinier de bord.
-Je vous présente mon équipage Kawashi et Moritami. Dit Kioshi. Bon, laissez nous détruire ce village et partez !
-Euh Hawkes s’ils détruisent le village Kazu périra. Dit Kizumi.
-Très bien, alors nous défendrons ce village pour notre nakama. Dit Hawkes.
Nato et Hoshi utilisèrent leur combo pour se débarrasser des deux nakamas de Kioshi, mais ils se révélèrent plus coriace que prévu et ils cognèrent les têtes des deux amis de Hawkes l’une contre l’autre, puis Moritami se mit à briller comme le soleil et prit Nato par les cheveux puis le lança en l’air « Sun Sun no Kick » sa jambe s’illumina puis toucha de plein fouet son estomac puis l’envoya encore plus dans les airs, puis il donna une multitude de coup de pieds et Nato tomba au sol inanimé. Soudain de la neige se mit à tomber.
-De la neige sur cette île mais c’est impossible ! Dit Moritami.
-Yuki Yuki no Punch !
Un poing de neige sortit de nulle part et frappa Moritami de plein fouet, puis une nouvelle attaque se produit « Yuki Yuki no Kick » une jambe apparut au-dessus de Moritami et l’assomma. Soudain un homme apparut au regroupement des flocons.
-Mais qu’est ce que c’est ? Demanda Kawashi.
-Je suis Edzio D. Kaburi, et je suis venu pour libérer cette île.
-Edzio !? Mon cousin éloigné vient me dire bonjour. Dit Hawkes.
-Oh, salut Hawkes ! Ca faisait longtemps depuis Loguetown. Attend je leur règle leur compte et je viens papoter. Yuki Yuki no Eparpillement.
Son corps se transforma en neige et chaque flocon partit dans une direction. Soudain un flocon s’arrêta devant Kawashi devenait inconscient.
-Bon il ne reste plus que toi, le capitaine. Dit Edzio.
-Quoi !? Mais attend j’ai déjà vu un avis de recherche pour toi, ta prime est de 225 000 000 de Berrys !
-Tout juste, tu vas comprendre ta douleur ! Yuki Yuki no Avalanche.
Soudain une énorme avalanche apparut derrière Kioshi et l’emporta en mer.
-Alors Hawkes ça va comme tu veux ? Demanda Edzio.
-Oui mis à part que Kazu est blessé ça va très bien. Répondit Hawkes.
-C’est qui Kazu le mec qui dormait dans votre bateau à Loguetown ? Demanda Edzio.
-Oui. Sinon tu es très impressionnant tu ne voudrais pas être mon nakama ? Demanda Hawkes.
-Non, désolé je suis bien tout seul. Répondit-il.
Après toutes ces aventures on ne saura même pas ce que c’est le pouvoir de Kioshi. Sinon l’équipage de Hawkes a quitté l’île et est parti en direction de la prochaine, et Edzio en a fait de même.
To Be Continued
d'avance pour les coms.
Super chapitre, j'aurais bien aimé que Hoshi les écrase, démolissent et pulvérisent les ennemis mais bon…. L'important c'est "qu'on" a gagné
Fire c'est un peu Edzio qui les a écrasé ^^
cool continu
___________________
I am the Angel the more Mega in this world
Bon allez je vais écrire le chapitre 15
Et je suis un auteur admiré par deux personnes
Le chapitre 15 avec une petite question.
Chapitre 15 : Le premier combat en mer !/ Une recrue innatendue !
L’équipage venait de quitter Heat Town lorsque soudain un bateau les accosta mais ce n’était pas celui de Bowero (pour ceux qui ne se rappellent pas de lui c’est le mec à 550 000 000 de Berrys) il était différent.
-Soldats, encerclez-les ! Dit un homme sur le mat.
-Hug, hug, hug. Disait les hommes en trottinant.
-Déployez les voiles et jetez l’ancre ! Dit le même homme sur le mat.
Là on vit que ce bateau appartenait à la marine.
-Je suis le vice-amiral Kokokoiako et j’ai mangé le fruit du démon de la noix de coco.
-Déjà rien que le nom on sait que t’as un rapport avec la noix de coco. Dit Fenris, tout l’équipage restait bouche bée car pour la première fois depuis le début de leur voyage il avait dit quelque chose de cohérent. Quoi !? Vous croyiez que j’avais un petit pois là-haut, bah non il m’arrive de penser.
-On en est convaincu Fenris. Dit Axe.
-Mais vous m’écoutez oui !! Cria Kokokoiako. Hum, hum je suis envoyez par la marine pour vous capturez car l’amiral n’en a pas trouvé besoin, Coco Coco no Punch.
Son poing se transforma et devint aussi dur que la coquille d’une noix de coco mais Hawkes riposta aussi tôt « Gura Gura no Punch » il y’eu un choc, puis Hawkes repartit à la charge « Gura Gura no Kick » sa jambe de granit frappa Kokokoiako en pleine tête qui voltigea dans les airs mais Hawkes ne voulait pas en finir aussi facilement et d’après une attaque que lui avait inspiré Koriaqshi « Gura Gura no Boule de granit » comme avec l’amiral une boule de granit se créa au croisement de ses mains et partit en direction du vice-amiral, puis Hawkes créa une montagne et le vice-amiral s’y encastra.
-Qui veut le finir ? Je m’occupe des marines autour. Dit Hawkes.
-Moi, moi je veux le finir. Dit Axe.
-Très bien je te le laisse. Dit Hawkes.
Axe l’attaqua « Quick Kick » il se mit à courir très vite et le frappa en pleine tête, le vice-amiral transperça et partit au loin. Quand à Hawkes il amena tous les marines sur leur bateau, repartit sur le sien, enleva la calle et fit exploser le bateau de la marine.
-Rapide. Dit Kazu.
-Ouais. Dit Kizumi.
-Le dîner est prêt. Dit Axe.
-Cool j’ai la dalle. Dit Fenris en bavant.
-T’as tout le temps la dalle, Fenris. Dit Nato.
Après cette petite aventure en mer, l’équipage continua sa route vers la prochaine île, lorsque soudain ils virent un bateau assez moderne mais que pour une personne.
-Y’a quelqu’un ? Demanda Hawkes.
-Hein, oui moi ! Répondit un homme dans le bateau.
-Qui ça moi ? Demanda Hawkes.
-Edzio D. Kaburi ! Répondit Edzio.
-Monte on sera plus tranquille pour discuter. Dit Hawkes.
-D’accord j’arrive. Répondit Edzio.
L’équipage monta donc Edzio et son petit bateau à bord du « The Floating Rock ».
-On se retrouve déjà ? Demanda Hawkes.
-Bah oui faut croire. Répondit Edzio.
-Comment ça se fait, on n’est pas parti en même temps ? Demanda Hawkes.
-Non, mais mon Log Pose doit certainement indiquer la même direction que le votre.
-Mais alors rejoint mon équipage si on fait la même route ce sera beaucoup plus sympa que de le faire tout seul, non ?
-Très bien, tu as gagné à moins que vous n’ayez déjà un médecin. Dit Edzio.
-Non on n’en a pas, alors bienvenue. Mais une petite minute depuis quand tu t’y connais en médecine, quand on jouait je me faisais souvent mal et t’essayais d’arranger les choses et ça empirait.
-Et bien depuis la seule fois où on c’est vu j’ ai fait médecine et j’avais un excellent professeur.
-Bon ok alors bienvenue dans mon équipage, cousin ! Mais c’est quoi ton but sur Grand Line ?
-Bah, trouver le remède pour tout guérir, tel était le rêve de mon professeur.
L’équipage venait donc de trouver un médecin, mais avez-vous trouvé qui était le professeur d’Edzio ? Si non voila un autre indice.
-Il avait même une phrase clef, est-ce qu’un homme meurt quand il se prend une balle en plein cœur ? Non, est-ce qu’un homme meurt d’une maladie incurable ? Non, il meurt lorsqu’il ne reste aucun souvenir de lui. Dit Edzio.
-Waouh c’est profond ta phrase. Dit Hoshi.
Donc l’équipage vient de trouver un médecin qui n’est autre que le cousin éloigné de Hawkes. Désormais l’équipage de Hawkes se dirigeait plus sûr que jamais vers la prochaine île.
To Be Continued
d'avance pour les coms. Et j'espère que vous avez trouvé le prof d'Edzio.