moahahah avois une foto de Tempered
100 posts
^^ GG
ofet regarde la legende de zeff, intérésent a savoir^^
c pour quan le procahin chap??¿¿
Demain ou Vendredi
bon je vais biento deco pour aler etud la geo
Moi je vais l'étudier en étude
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ué c vraisssssssssss
geniallllll jais plu a etud^^^^^^^^^^
salut,je voulais te dire que tes chapitres sont bien continue
Salut^^ super fic.. j'attends le prochain chap
Ah tu l'as pris finalement^^
ué enfait j'ai 1356 jours^^
PS je vais continuer à regarder les épis de one piece c'est quoi déjà l'arc après skypea?
att je regarde
ok
Le piège de la Base G-8
du 196 a 206 ^^
Ok merci
Salut, bon bah voila le chapitre 4
Bonne lecture:
Chapitre 4 : L’arrivée sur Howashi Town !/ L’homme mystérieux !
L’équipage arrivait sur l’île aux pépites d’ors, elle commençait par une magnifique forêt verdoyante. Soudain un homme couvert d’une cape noire apparut et dit :
-Tempered D. Hawkes dans quelques temps tu comprendras…
Soudain il partit dans la forêt, l’équipage ne compris rien à ce qui venait de se passer mais ils continuèrent leur chemin dans l’île. Au bout de quelques minutes ils aperçurent un village du nom de Merry Town, c’était un magnifique village les habitations étaient toutes en ors, elles avaient toutes des toits rebondis. Soudain un villageois vint les accueillir :
-Bonjour jeunes visiteurs ! Dit-il
-Enchanté. Dirent-ils en même temps
-Souhaitez-vous visiter l’île ? Je suis le guide touristique de ce village.
-Et bien pourquoi pas. Dit Hawkes
-J’aimerai bien visiter l’île aux pépites d’ors. Dit Kizumi en ayant des dollars dans les yeux.
-Pas moi. Dit Hoshi, je préfère m’entraîner.
-Moi j’aimerai bien manger de la viande. Dit-Fenris.
-Alors deux personnes pour visiter ça vous fera 500 Berrys.
-Quoi !? Non mais c’est de l’escroquerie !! Cria Kizumi
Ils repoussèrent le guide et continuèrent leur chemin. De retour dans la forêt, ils entendirent un bruit étrange venant du village et ils virent l’homme en noir menacé le guide en lui demandant où se trouvait Hawkes. Puis ce dernier intervint :
-Laisse le tranquille, il ne t’a rien fait et moi non plus d’ailleurs… Mais tu veux m’affronter alors viens.
-T’as du bol gros lard, dit-il au guide, quand à toi fais gaffe, dit-il en montrant Hawkes. Mais attend je vais appeler des sbires pour tes petits amis.
Soudain, il enleva sa cape et on vit qu’il avait les cheveux roux mi-longs, qu’il portait un t-shirt bleu marin sans manche, un bermuda noir et qu’il possédait un foulard blanc sur son bras gauche, puis il dit « Rock Rock no Invok » et 3 hommes en roche sortirent du sol :
-1 occupe toi de la fille, 2 et 3 des autres garçons, dit l’inconnu. Quand à toi Hawkes, je veux te battre car tu commences à devenir très fort et j’ai besoin de battre toutes les pirates puissants pour rejoindre mon père. Et je ne suis t’autres que Nato D. Uraka.
-Oué oué calme toi.
Soudain l’homme de roche marqué n°1 attaqua Kizumi, elle sortit des poings américains de sa sacoche et attaque 1 « Agi Agi no Punch » d’un coup elle disparue et réapparue derrière 1 et le frappa, il partit très loin dans la forêt mais elle rattrapa en deux secondes « Agi Agi no Rapids » puis l’attaqua à nouveau « Agi Agi no Punch » et ainsi de suite jusqu'à ce qu’il disparaisse. Puis 2 et 3 se mirent à attaquer Hoshi et Fenris, ce dernier se débarrassa très rapidement de son adversaire grâce à sa vague d’eau bouillonnante de 60 mètres qui l’emporta au loin mais Hoshi eu un peut plus de mal « Tetsu Tetsu no Gen’kotsu » son poing se transforma en fer et toucha 2 mais il reprit vite ses esprits et l’attaqua avec une pique de roche à la place de sa main, mais d’un coup « Tetsu Tetsu no Bouheki » un mur de fer se créa sur 50 mètres de largeurs et 80 mètres de haut ce qui stoppa l’attaque de 2 puis il sorti 2 poignards de son dos et les enfonça dans 2 qui disparu à son tour.
-Bravo, bravo jeunes hommes et mademoiselle. Dit Nato. Mais votre capitaine va souffrir, ha haha.
-Tu crois ça? Gura Gura no Punch!
-Rock Rock no Punch! Cria Nato
Les deux poings l’un en granit l’autres en roche provoqua un énorme choc qui les repoussa à plusieurs mètres. Soudain Nato lança une nouvelle attaque « Rock Rock no Pick » des piques sortirent du sol et foncèrent vers Hawkes qui eu l’idée d’une nouvelle attaque « Gura Gura no Protect » il prit deux plaques dans le sol et s’en servit comme bouclier, il fonça vers Nato toujours les deux boucliers à la main et l’écrasa au sol.
Quelques heures plus tard dans la salle de soin du village :
-Oh ma tête que c’est-il passé ? Demanda Nato
-On c’est battu et je t’ai écrasé avec mon bouclier de terre tu ne te souviens pas ? Dit Hawkes
-Non pas trop, ah putain ça fait vraiment mal.
-Mais sinon c’était un très beau combat, et tu es un super combattant ça te dirait de rejoindre mon équipage ? Demanda Hawkes.
-Si mes souvenirs sont bons vous êtes tous de très bon pirate ou du moins combattant alors je suis d’accord mais qu’a une seule condition.
-Laquelle ? demanda Hawkes.
-Que je sois le canonnier de l’équipage.
-C’est d’accord, bienvenue chez euh… tiens on n’a pas encore de nom pour l’équipage ni pour le bateau.
-Moi je propose les « Bonbons en sucre » pour le nom de l’équipage comme ça personne ne saura qu’on est si fort, dit Fenris.
-Tu me soules gros débile, dit Kizumi en le frappant derrière la tête. Sinon je propose les « Rocks Wing » pour le nom de l’équipage, ça sonne bien non ?
-Oui très bien c’est accepté mais pour le bateau on choisi quoi ?
Ils réfléchirent pendant un moment lorsque soudain Hoshi dit :
-« The Floating Rock » c’est bien non?
-Magnifique, bon alors Nato bienvenue chez les “Rocks Wing” qui navigue sur le bateau “The Floating Rock”!
-Tout cela me plait bien, je serai ravi de rentrer dans votre equipage.
Désormai l’équipage possédait un nom, un nom pour le bateau et un canonnier mais leurs aventures sur l’île aux pépites d’ors ne font que commencer.
To Be Continued
J'espère qu'il vous a plus
Il est si nul que ça?
Bon chapitre.
Continue comme ça.