Fourmillion adulte = Ile 1, sur certaines fleurs, n'importe où sur l'ile, mais apparait notamment après les ponts
Désolé, j'avais oublier que tu demandé d'autres choses --'
Papillon sinistre = Sur les fleurs de l'ile 3
Surtout près de l'échelle qui mène au boss optio,nel après le 1er boss
Fleur de lotus = Les grosses fleurs roses dans les marécages de l'ile 3
comment on fait pour les prendre , avec quel objet ou quelle personnage
pour les fourmillions t sur que tu ne confond pas avec les scarabées dragons
Pour avoir trente pièce mistérieuse des kumas faut prendre nami(si possible avoir au moin chatte voleuse au niveau4)
et faut voler tous les kumas avec la technique tornade(bougez la manette) que tu vois sur le chemin de kizaru c'est l'endroit ou il y en a le plus mais ne prend pas le temps de les tuers éloignent toi un peu j'usqua ce qu'il disparaissent et revient vers eux en faisant plusieurs tours comme ça sa va vite.Ou si tu préfère tu va d'un kumas à l'autre suffit juste q'y soit un peu éloigner et comme ça ta pas besoin d'aller j'usqua la demeure de kizaru...
fourmillon adulte : sur N'IMPORTE quelle fleur de l'île 1 faut juste avoir l'oeil et du bol...
papillon sinistre : sur N'IMPORTE quelle fleur de l'île 3
faut juste avoir l'oeil un peu de bol et une technique pour attraper les insectes les plus dur(la meilleur:prendre chopper et calculé a oeil nu, il faut a peu près une distance égale de la taille du filet entre chopper et l'insecte et ne t'approche pas trop près ce serait une erreur : les insectes que je qualifie rare et avec qui ont a besoin de cette technique : phénix arc en ciel; papillon macabre et la phalène effrayante et je précise que c'est mon avis d'autre trouverons que non.)
fleur de lotus : c'est comme il a dit c'est sur l'île trois dans les marécages et la moi je dit vaut mieut prendre l'aspi il y en a plus souvent en faite faut juste avoir du bol sur ce coup.
Aller bonne journée et j'éspère que mes réponses vous ont aider.
Non non, merci Je suis pas alzheimer =)
Pour prendre les lotus, aspire les avec l'aspi ou frappes dessus
et ou on trouve les carapaces dures des fourmillions
Dans les sables mouvants. Fais un premier hachis sur chaque machin qui sort et t'en auras 2. Et le fourmillon, pose un piège vers l'oasis, car il peut être n'importe où et on peut passer devant lui sans le savoir... -_-"
B'jour j'suis nouveau sur ce forum et...
Je suis bloqué...
J'sais pas ou trouver des éclats de diament u_U
On dit Robots D'Eners mais les seul machin d'Ener que j'croise m'donne des "Dial Mystérieux"
Faut que j'les tue en furie car la tornade de nami... ='(
Merci pour les réponses que vous allez me donner
Oo pas
Les robots d'Ener sont petits et ne ressemble pas à des chevres. T'es pas assez loin sur l'ile.
Sinon, il y en a sur le rocher de l'ile 2, juste avant le 2eme boss
SVP pourrez me dire comment on fabrique des ombres??
Adoolf et the-nico-robin de vos réponse
Mais j'ai deja trouver les 3 diaments de l'ile 2 ^^'
Les robots d'Ener sont après le 1er boss ou j'peux en trouver avant? ;)
Ike60: Les ombres s'obtiennnent en tuant des zombiee en étant équipé de billes de sel qui s'obtiennent avec le sel cristalisé(île 2) et des toiles d'arreigné (Sunny ou île 3)
Tu peux en trouver avant. Il y a sur l'ile 4, un passage tout à l'ouest une fois que tu débarques sur l'ile. Dans le chemin que tu prends, tu en rencontre un certain nombre.
merci mais en faite il me fo 100 OMBRES pour aller o boss [ile3] et j en ai ke 90 rage
mais ac les bill de sel contre un zombie on en gagne ke une??
oui un zombie tué avec les billes de sel = 1 ombre
Bonjour je voulais savoir ou on trouve les fleurs de lotus j'ai lu les posts plus hauts qui disent que ce sont des fleurs rose sur l'île 3 mais je vois pas du tout de quoi ils parlent, est-ce que se sont les fleurs qui vous endorme quand elles sortent de la terre ???
non en faite les fleure de lotus se trouve dans les sable mouvans si je ne me trompe pas . pour les avoir , ne donne pas un coup de sabre avec zoro ni un coup de poing avec luffy ect .. saute dessu !