moi j en suis a 82% en unlimited
Moi a 70% en dificil est c'est ma premier partie
Ps:J'ai telecharger ma partie du 1
100% en unlimited 1ere partie
83% en unlimited 2eme partie ( j' en suis qu' a shanks et mihawk )
60% en normal 3eme partie
LES 3 SANS TELECHARGER DU 1!!!
CELLE TéLéCHARGER DU 1 SON SUR M SAUVEGARDE DE MA WII!
moi je ne suis qu'en difficile, même pas en unlimited
Comme moi
Où est le trésor 10 svp ? J'ai vu 2 vidéos, j'ai la carte complète, j'suis en Unlimited, j'ai pioché partout, mais rien n'est apparu, et je ne vois pas le Monument qui devrait être juste à côté...
Et une 2e question : Il est où le monument caché ? J'en suis à 57% du jeu... En Unlimited bien sûr... Si j'en suis qu'à 57%, c'est parce que j'ai la flemme de chercher tous les recoins des 5 îles pour arriver à 100%...
Sinon, personne ne m'a répondu... Depuis longtemps... Il sert à quoi le Topic DEAD si ce n'est pour poser des questions sans réponses dans le vide sérieux ??...
ta pas bien regardez ,moi j'ai trouvé l'emplacement facilement , c'est sur l'ile 1 ,un genre de rocher avec du vide ,il y a des pirates qui t'attaquent normalement, c'est vers le coté gauche de la carte ( juste aprés avoir cassé les rochers , tout au bout tu pioche et il devrait reapparaitre , si tu trouve pas dis moi car bon je sais pas trop comment t'expliquer l'endroit .
et le monument caché c'est le tresor 10 .
par contre ta 3eme question je sais pas .
DEAD?--'
je crois qu'il veut dire [d'aide] en sens marrant !
bah je sais pas moi jlui demande a LUI =D
Bonjour! J'ai éclaté Vivi,Rob Lucci humain et Pauly.
Je me prépare donc a me faire Barbe-Blanche mais un problème subsiste:LE 3e ASPIRATEUR!!! Je pense que vous avez deviné la question:oû est le 3e aspirateur(trésor des Pacifista) svp!
Un type assoifé de sang
J'ai répondu juste à la page précédente...
Quand t'as monté les escaliers derrière un PX-1, tu te retrouves face-à-face avec un autre PX-1. Tourne à droite et tu en trouves un autre... Continue tout droit et y'en a encore un... Continue tout droit et y'en a deux... Recule un peu, détruis le rocher pour accéder à un champignon, monte et pioche devant toi.
Sinon, Nightmare13, j'ai la carte entière, j'suis évidemment en Unlimited, j'ai vu 2 vidéos, j'ai pioché partout en suivant la vidéo, et rien n'est apparu, même pas le monument qui était à côté et qui devrait toujours être là... -_-"
Le Tresor est un monument que tu detere et s'est facil de le trouve regarde ceulement une video ok Je trouve le tresor 10 facil a trouve et le mode boss rush du 2 est plus facil que celui du 1
Mais je sais ! Mais j'ai la carte 10 entière, j'ai pioché partout en suivant une vidéo puis réessayé et refait avec une autre vidéo, mais rien n'est apparu, pourtant j'suis en Unlimited avec les 5 morceaux...
Où c'est mon jeu qui a une dent contre moi car je m'en sers comme passe-temps pendant au moins 4h par jour ?
euh merci gogetac2n g suivi jusqua "continue tout droit et y en a encore 1"apres je peux pas continuer!merci de plus de precisions ou BB va sendormir sur son espece de lance
dsl du double post mais g trouvé et je pourrais avoir l'emplacement precis stp?
Après le gros champignon
dsl du triple post xD mais g trouvé laisser tomber (je suis vraiment dsl...)
dsl de tout ces posts mais quequn aurait une astuce pour les 30 rouages des PX-1 svp(c'est chaud quand meme!)
bonjour ou on peut trouver le fourmillion adulte , le papillion sinistre et les graines de fleur de lotus. Merci d'avance