CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] topic d'aide

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 137138139140141142143144145146147  ... 341»
Page suivanteFin
scrufy_is_back scrufy_is_back
MP
Niveau 3
04 novembre 2009 à 19:10:01

Merci sanji64360 :-)

sanji64360 sanji64360
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 19:25:54

a excuse moi c est sur la 3 eme ile , désolé

dark-wayzer dark-wayzer
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 19:46:14

J'ai besoin, pour l'assortiment de sashimis, du poisson pikos qu'on me dit de trouver sur un point de pêche que je ne trouve pas sur l'île un. Pourriez vous m'indiqer son emplacement PRECIS svp.

Luffy78974 Luffy78974
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 20:00:13

je voudrais savoir est ce qu'il y a plus de personnage one piece unlimeted 2 :svp:
ps: je vais l'acheter pour noël :noel:

Nicolas31280 Nicolas31280
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 20:01:39

C'est des personnages différents que dans le 1 mes il y a le même nombre de boss.

namaxuto997 namaxuto997
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 20:05:08

dans le 1 il y avait a peu près 30 perso et bien dans le deux il y en a a peux pres 15 de plus :ok:

je te le conseil :ok: tu ne sera pas decu :ok:

scrufy_is_back scrufy_is_back
MP
Niveau 3
04 novembre 2009 à 20:06:46

Dark-Wayzer -> Le point de pêche est dans le coin par lequel on accède en construisant un pont avec Franky, il est plutôt en hauteur, une fois le pont construit, on trouve le point de pêche facilement :)

zorrothebest zorrothebest
MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:29:24

Dark-wayzer, un truc encore plus préçis:
-Juste après kide, tu avance jusqu'a pouvoir tourner à gauche la tu avance vers le haut jusqu'a ce qui yai un mur après fait la touche 1 de ta wiimotte pour vérifier que juste au dessus de ta tête yai un pommier à fruit rouge, la tu tourne a gauche de nouveau et il devrait yavoir un dialogue et robin elle dit tu tombe dans la rivière de sable et on ne te revoit jamais après chopper il a peur XD et franky débarque et dit vous faites pas de biles je vais construire un pont...

MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:40:17

Et pour l'Info:
- le mode boss rush sert à 2 choses importantes, de 1 débloquer l'attaque de zorro et sanji armé de l'air powershoot, de 2 débloquer 2 perso:
-Bon clay(mister2)
-Bête maléqique, c'est une espèce de bestiole orange avec des piques sur la tête, elle est n°5 et elle est à côté du gardien maléfique, c'est attaque c'est des attaques des persos(je vois pas trop trop ce qui fait mais des fois lorsqu'il fait une attaque, il y a le symbole d'eneroo:les especes de trois gouttes ou des fois ya le symbole de barbe blanche:celui qui est dans le dos de ace ou a un momment, j'ai été glacé sa veut dire qu'il a ayo kiji).
Un peu comme le démon du destin (forme évolué du gardien du destin pour ce qui savent pas)et son attaque spéciale, c'est un peu comme les 2 gardiens, au début il saute et après il crée plein d'énorme boule de feu qui vont s'écraser sur l'énnemi.....c'est assez puissant, en duel sa fait perdre la les deux tiers des pv :banzai:

sebaten sebaten
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:45:49

Attaques :

A : el thor (eneru)
B : Pyro punch (ace)
Course plus A : double impact
Secouer : Ice age (ao kiji),M.H.5 (krieg),Secheresse(crocodile)

special : flot de rage

MP
Niveau 4
05 novembre 2009 à 19:49:55

Sa sert aussi pas mal a avoir des objets de soin, quand j'ai battu des gars, pour garp ya eu un élexir miracle pour les autres ya eu pleins de bonbon des trois sortes et c'est utile car j'an est presque pas utiliser ils sont trop faciles a tuer genre un pachinko chaios ça te tue un boss quel qu'il soit si tu le touche bien...
Le pire c'est que c'est pareil pour des ataque genre chewing rafale ou veau shoot mais moi je dit par contre gardé précieusement vos moulinet infernal pour quand ya les boss en équipe moi je tuais les deux a chaque fois c'est aller vite(la première équipe, ils sont quatre:trois PX1 et kide alors j'ai du en utiliser 2 mais sa change presque rien...
Si vous le faites pas tand pis pour vous mais ya beaucoup de chances que vous alliez moins vite et que vous vous fassiez plus défoncers par ce que au corp a corp il vous laisse pas trop le temps de faire joujou je vais vous dire il arrête pas d'enchaîner tous les deux leurs attaque spéciales...c'est chiant et je le sais parcequa un momment j'ai voulu essayer:bilan:zorro a faît mourir...

Bagroum Bagroum
MP
Niveau 3
06 novembre 2009 à 13:54:20

Merci sanji64360 mais peut-tu préciser un peu ^^'
Du genre c'est quoi le monument kizaru xD
Et ou trouver les champignons doré.
Merci :D

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 18
06 novembre 2009 à 13:57:29

j'ai pas trop compris ta question sur kizaru mais son monument(stèle) se trouve au sommet de l'île 4 et c'est un boss

les champignos dorée on en trouve sur l'île 3 quand on a de la chance :ok:

lufsanzo lufsanzo
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 19:14:26

salut j'ai une queston HS mais je saispas ou la poser

tout le monde connais les escargot phone vous savez purup purup purup
et ben moi je cherche ou je pourrait trouver ce son ???
est ce que vous pouvez m'aidez !!!!

MERRRCI

Valesing212 Valesing212
MP
Niveau 18
06 novembre 2009 à 19:24:07

http://www.megaupload.com/?d=OEDZ95WV :ok:

bondmax bondmax
MP
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:39:48

bonjour je voudrais savoir comment obtenir l'attaque combiné de Usopp et de Chopper , merci

lufsanzo lufsanzo
MP
Niveau 5
06 novembre 2009 à 20:00:50

Alors je n'étais pas le seul

MERCCCCCCIIIII velesing212

louldc louldc
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 12:20:49

Bonjour tout le monde, jsuis coincé sur l'île céleste parce qu'étant donné que j'arrive pas à construire la pioche renforcée, jpeux pas faire les autres inventions et avancer. Est-ce que quelqu'un peut me dire où on trove les "pièces d'étranges machines" si on a déjà tué les kuma et qu'y ont rien looté? Merci d'avance!

sanji64360 sanji64360
MP
Niveau 5
07 novembre 2009 à 17:37:40

Il faut que tu utilise Nami, tu utilises l attaque tornade en balançant ta wiimote sur les kumas et tu obtiens tout le temps des pièces mystérieuses

louldc louldc
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 18:45:05

Ok merci, mais j'ai déjà tué tous les kuma, yen a plus! je parcours les iles de long en large mais jtrouve plus rien à faire, alors qu'est-ce que je fais?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment