Si C Ac Une Carte Au Trésor Dites Moi Ki C Ki La Lache Svp Ossi
Je sais pas je l'ai eu dans le 1 moi donc peut pas t'aider.
Par contre je te contredis pour les évenement pour debloquer les tech car 600 million jackpot se débloque grace a un trésor et la technique de zorro et sanji, tu la en finissant le mode boss rush.
ok merci, je sais ce que je dois fait maintenant.
Euh Mais, C Koi Le Boss Rush ?????????????????????????
Jai Souvent Vu Ca Mais Je Compren Tj Pas Ske C, Et Si C Kkn Kon Doi Battre, Komen On Fai Et Ou On Va ?
pour le mode boss rush faut aller sut la 5eme ile et a droite y'aura un monument tu lis et c bn .La tu te batttra contre tous les perso dans leurs ordre de cout en duel (du plus faible au plus fort)
nn sa c pour le 1er episode le 2 c pas pareil
Je veux juste dire si sa aide quelqun que la glaise on en trouve sur les robot vert (qui se transforme en train )
sur l'ile 2.
J'espere que g aidé quelequn.
Keski Es Pa Pareil Sur Le 2 ? Les Boss Rush ??
j'ai fait le boss rush et c'est vrai que s'a ressemble au 1
PS : le mode boos rush débloque bien l'attaque combiné de Zoro et Sanji. Merci à bryandu69
PS2 :le mode boss rush se débloque grace à la carte 10 en unlimited
Combien de fois faut amelioré la super canne pour avoir la canne finale.Et comment avoir Nightmare Luffy
niarf
1Q = je crois que c'est 22 ou 20 a mes souvenir .
2Q = Tu a 2 solution ... sois tu achete OPUC 1
est tu l bats , sois tu le bats en mode rush dans
OPUC 2 ( ou 1 ^^ )
comment avoir le thousand en mode vs
unlimitedluffy quand tu est sur l'ile 4 elle se débloque ( ou quand tu a battu KIZARU )
j ai battu kizaru et je l ai pas
Bonjour, j'ai chercher sur les 10 premier page et j'ai pas trouver de solution à mon problème. Alors j'écris dans ce topic d'aide =) merci de bien vouoir m'aider:
NIVEAUX :: ILE 2, ile souvenir
Voilà, j'ai battu le 1er boss, mais après je sais pas ou aller. car l'ile est coincé de partout. et je ne trouve pas le 2ème boss. Merci de me dire où me rendre, ou ce que je dois faire. ^^
Tu dois construire une echelle ou un pont
unlimitedluffy Ba esseille de terminer le jeux et regarde si tu la toujours pas ba je peut plus t'aider ...
DesignArt Apret avoir battu Smoker ( 1er Boss Ile 2 ) tu continue tout droit tu doit construire une echelle tu la construit .
Enfaite g le 1 mais g pas battu nightamare luffy esk si je rejoue au 1 et que je bat nightmare luffy et que je rejoue au 2 je pourrais l'avoir dessus?
c clair ou nn
au fait dans le 1 tu peux avoir nightmare luffy tres facilement :
-tu vois l ile une ? et bien un peut avant eneru tu dois monter des escalier (je crois qu il i a de la "lave" a gauche) et bien tu monte les "escalier" et a ta droite il y a 3 banbou (ou pousse de bambou) et bien tu prend la pioche et tu frappe tous autour de chaque bambou (conseil frappe a peu pres entre le bambou et la pierre qui se trouve le plus loin lorsque tu est en bas des escalier )...
En bref frappe tout autour des trois bambous ..
en faisant cela tu fera apparaitre un coffre et quand tu l ouvrira nightmare luffy te parlera et tu le debloquera en mode vs
En esperant etre asser claire
Merci sebaten et K2Rack
Mais, juste une question, enfaite non deux ! :p
Comment construire le pont ? J'ai juste à me mettre en face et faire:: A
OU alors il faut des matériaux spéciaux ?
sinon, au niveau de quel endroit on le construit svp ?!
... non oubliez cette question, c'est mieux si je cherche seul =)