Adoolf: Merci beaucoup de ton aide, j'ai péche mes poissons celeste très facilement ( avec une canne normal vous lancer a 45 mètre et vous l'avez )
J'ai aussi mes diament mais la j'galere a avoir le sucre ^^
Le scarabé doré et sur l'ile 4 nan?
Non, il est sur l'île 2.
Sur l'île 4 c'est le scarabée électrique.
Ok merci, pour le capturer faut l'super filet ( le scarabé eléctrique ;) )
jsais pa et merci pour les ombres
Bonjour a tous!
J'ai besoin de votre aide je craque! Je n'arrive pas à passer au niveau 4 d'invention.
Dans le statut c'est marqué 'créer 20 pièges améliorés', au niveau trois il ne me reste qu'un objet à débloquer donc je suppose que c'est celui-là.
J'ai ce qu'il faut pour le créer mais ça ne veut pas se débloquer!
A l'aide!
tu doi avoir le plan du piège améliorer c'est le trésor des pantins de bou
tu dois avoir le plan pour le construire
Euhhhh je vais passer pour un boulet mais faut que j'aille a l'endroit indiqué sur la carte c'est ça?
oui et tu doi piocher a l'endoit indiquer d'une pioche
C'est fait merci beaucoup j'en pouvais plus.
Je voudrai savoir, qu'est-ce que c'est que le gros poisson vivant dans le ciel ?
J'ai déja essayer plein de fois de pecher loin avec ma canne a pêche ultime mais je trouve que des poissons célestes
kakalex ---> Poisson Ballon (je le pêche a partir de 70m)
dragon987 ---> Pas besoin de super filet il suffit de ne pas envoyer le filet au mmoment ou il s'éléctrifie
Ce n'est pas possible parce que j'ai déja péché plein de poisson ballon mais il est toujours en noir.
Dsl du dp mais comment a t on des oeufs d'or
kakalex: Les oeufs d'or s'obtiennent sur l'escargophone ( Sur l'Sunny soit à l'avant soit derrière la salle panoramique ;) )
Avez vous des astuces pour pécher un roi des mers ( j'ai fini la partie en mode normal merci de vos conseils ;) )
J'ai la canne a pêche ultime, pas renforcer au max ( dur a avoir les dials
J'ai un conseil: Ne la renforce surtout pas avec les dials
parce qu'après la résistance baisse trop vite
j'ai testé mais j'en ai eu qu'un seul.
est-ce qu'il y a une technique pour en avoir
Euh vii ok merci du conseil
kakalex --> Île 2, dans les buissons d'herbes amères ^^
Bonjour aux matinaux ^^
Merci ^_^
kakalex---> M'est avis que tu confonds poisson ballon et poisson-chat ballon, qui ne sert presque àrien (sauf jet-dial)