Et ou se trouve le trésor 8
sanji64360 Il se trouve a cotée du monument de KIZARY tu saute sur le champignons géant et tu va tout droit
ok merci
Kaamelott
K2Rack : tu t tromper c "KIZARU"
hahahah
Impossible de lire les 136 pages pour savoir si on à deja répondu à ma question, j'ai pratiquement finit le jeu mais je ne comprend pas comment passer les flammes vertes sur l'ile numéro 3. J'ai tout essayé rien ne marche si qq peut m'expliquer sa serait cool
Tu n'es pas obliger de lire de page
Tu peux poser la question autant de fois que tu veux ici
Par contre tu aurais pus faire une recherche https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14612-0-1-0-1-2-verte.htm
Svp quelqu'un aurait une astuce pour battre le boss de l'île 4 en l'occurrence Don Flamingo.
Ça fait 50 fois que j'essaie, je deviens fous ><
Chopper en rumble ball pendant tout le combat, avec des mélanges pour te soigner et regagner des PS. En général il te laisse Chopper et Brook en perso (enfin c'est ce qui s'est passé pour moi en difficile et unlimited)
je sais pas si c'est une coïncidence mais moi quand j'ai battu doflamingo , il prenait mes persos les plus fort en premier , je les battu juste avec un seul persos ( mon plus fort biensur ) Nico Robin et quelque bonbon , je les trouvé assez facile ( je parle en mode unlimited )
Bnjr Kkn P'rai Me Donner Le SkyBlog D'aide Sur Ts Les Jeux One Piece, Jn Ai Besoin Pr Pecher, Et Kkn Pe Me Dire où Trouver L'Objet Avec Description : "Un Moulinet Invincible"
Merci.
je t repondu sur le topic que t'as cree ciao
Salut, j'aimerai savoir où se trouve exactement l'alligator palmipède sur l'île 3, et à quelle distance on peut le pêcher. S'il vous plaît et Merci bien
Sur le coin de pêche près de 1 boss dans les 80 mètres
Quand tu monte sur le coin de pêche il faut que tu te dirige vers la droite parce que sinon, en face il n'y a pas assez de distance pour 80 mètres
chopper31 Je sais j'ai aml ecrit ^^ chuis un fan xD
Ok, merci beaucoup the-nico-robin
luffy link retourne sur mn topic stp
ce topic n'a pas le droit de couler!!!!
Bonjour sur la premiere ile ya un mat de bateau et dessus tout en haut ya des gens "louche lol" bref j'aimerais savoir si c juste un decor ou je ne c quoi d'autre merci