Ce n'est pas obligé mais c'est fortement conseillé
Va voir le topic épinglé à ce sujet
Si tu as le 1 tu sera largement avantagé pour toute la durée du jeu. En plus, à un moment il faut pêcher des poissons pour avancer dans le jeu mais il faut une canne à pêche améliorer. On peut avoir cette canne améliorer qu'après avoir pêcher les poissons donc c'est très difficile. Sauf que tu pourras obtenir cette canne dans le 1 donc comme ça tu n'auras pas de mal pour pêcher
SVP.me manque 1 fragement de diament dite moi ou en trouver 7 ... SVP
Ps:no drop sur les truc les mostre chelou ...
Il faut les volé sur les petis robots d'Erner
Ou alors tu vas sur l'ile 2 et tu la fouille en entier pour trouver des crois blanches au sol
Bonjour !
J'aimerai savoir à quel point de pêche de l'île 1 on trouve le poisson pikos et comment la canne à pêche réagit lorsque ce poisson mord, pour ne pas à perdre du temps à pécher tous les poissons qui mordent
Merci d'avance.
Lerci the-nico-robin pour le poisson ballon, en fait, il est plutôt simple à pêcher, il faut juste le trouver, parce que, j'ai lancé à 94m 3 fois d'afilée et j'a
Merci the-nico-robin pour le poisson ballon, en fait, il est plutôt simple à pêcher, il faut juste le trouver, parce que, j'ai lancé à 94m 3 fois d'affilée et j'ai eu quand même 2 poissons célestes et un seul poisson ballon.
Sinon, tu as le poisson Pikos sur le point de pêche après avoir construit le pont. Donc, pas l'oasis ou tu as pleins de carottes séchées, mais l'autre oasis. Tu l'as à peu près à plus de 40m et la canne à pêche réagit un peu comme tous les poissons, sauf qu'il est quand même plus facile à pêcher que le poisson chat ballon ou rond. Enfin, pêche le et tu verras quand tu l'auras.
Bonjour,je voudrais trouver les fruits dorés. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se trouvent ces fruits rares ? =P
alors, tu peux en trouver complètement à l'est de l'ile 4, à la toute fin du chemin, tu auras 3 arbres dotés de fruits dorés. Et, il me semble que c'est le seul endroit ou 'on en trouve, enfin, pas le seul, mais en tout cas, le seul que j'utilise.
Donc, quand tu passe devant la stèle de Don Flamingo, tu prends vers l'est et tu suis le chemin jusqu'au bout et jusqu'à ce que tu trouves des arbres dotés de fruits dorés.
Merci beaucoup ! =D
Pendant que j'y suis,où se trouve le boss optionnel de la 2eme île ? =P
D'abord tu detruit le rocher violet , apret tu va tout a droite ... tu construit le pont et http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6850&id_rubrique=2011
suis leur indication
Yo, Euh... J'voulais Demander, J'ai Réussi A Battre Oz Avec Cauchemar Luffy, Comment Ca Se Fait Ke J'L'ai Pas Dans Les Persos Defis, Et Aussi, Kkn Pe Me Dire Ou Trouver Le Poisson Dont Jai Besoin Sur Lile Celeste, Pck Jtrouve Ke Des Anges Adorables >.<
faut que tu pêche + loin il est dans les 40 mètre.
bonjour j ai une partie de la carte 10 mais je vois pas tres bien ou c est quelqu un pourrait me dire ou svp
Emplaçement du mode boss rush :
http://www.youtube.com/watch?v=N_Y14F4bONA
ps: Cette vidéo n'est pas de moi
merci
Comment on faut pour utiliser Rampage Chopper ?
J'ai la détermination niveau 5, et je fais 3 fois la rumble ball, mais, il se transforme pas.
Il ne faut pas utiliser 3 fois la rumble ball. Il faut que sa vie soit très faible. Une fois que sa vie est faible tu prend la rumble ball et il se transformera. =D
J'ai un problème enfait je voudrais savoir si le rois des mer geant et plus facil a l'attraper que le cyprin royal geant pasque dans OPCU1 j'avais aucun problème a l'attraper et la je lance ma canne à 85m(ou plus) et j'ai que des cyprin
Merci d'avance
Moi je trouve que les deux son aussi simples (sauf si tu as améliorer ta canne ultime avec les dials )
Mais, à combien de mètres on pêche le roi des mers géants exactement ?