mrbubulle je te conseil de mettre fraps car je ne suis pas sur que la console marche
kisarme ils ont peut étre sur pc, chacun a son pc, son compte steam et son jeu
merci dead alien et je ne m apel pas kisarme
ha oui c'est vrai fraps montre les fps ^^ merci dead-alien j'avais oublier cette possibilité ^^
peut etre dead alien mais je crois qu elle a dit que elle a pris sur ps3
appelle moi dead ça va plus vite.
Bah elle et son mec ont chacun une tv et une ps3 et donc ils peuvent jouer à 2.
Oui, car joueur ensemble on peut pas.
merci dead
c'est bien ce que je pensais, je suis a 30 fps tout le long du jeux, mais quand j'ouvre des porte en gardant appuyer sur E je tombe a 15 fps >< c'est trop bizarre
un moyen d'avoir un liste pour le succés
" Fortune et gloire" 15G
avoir les 45 ceintures ,en plus aucun moyen de savoir combien j'en ai
Tu veux un truc pour les trouver, ou tu veux savoir si on peut voir combien on en a ? Dans le second cas, je crois que tu ne peux pas.
ouais mais qu est ce qu on gagne avec ca
Kisame Déjà dis, redis et reredis... juste des succès...
Sega http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Aliens+vs+Predator-829-1.html
voila, en ligne en alien, j'ai l'impression d'etre une proie, même pour les marines, pas moyen d'abattre un grand nombre d'enemi sans même penser à provoquer un predator ... ils me tue en 2 temps 3 mouvement graçe à leur diverses armes ... remarque, quand je suis en predator je réduis en miette les aliens, alors je me dit qu'il est vraiment très difficil à joué ...
si vous pouviez m'aidez, me conseillez merci d'avance !
Salut armandraynal! A mon avis tu doit la joué tro bourrin avec l'alien. ce qui faut c attaqué en coup de vent : tu te planque, attend que ta proie aproche ou tu t'aproche doucement ds la pénombre, tu lui saute dessus et coure te planqué aussito pr récupéré ta vie perdus.
jouer discret ne sert a rien mais déplace toi le plus vite possible sinon tu es foutus
salut je suis sur ps3 et j'ai jouer au mode survie mais je me fait a chaque fois tuer par les pretoriens. je me demandais si au bout d'un certain nombre de manche on peut combatre la reine ou le predaliens
Ouch ça fait plus de six mois que je n'ai pas toucher au mode survis donc je ne peux pas te dire. Par contre je ne pense pas qu'il y ait le predalien.