CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide Officiel. Tout sur le jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 01:41:29

tu dois être bête peut être erreur de frappe sa ne t'arrive pas toi je pari?je voilais dire que je n'avais pas de problème moi c'est dans le réseau du jeu pour la raison suivante je n'ai pas besoin d'acheter de map car j'ai déjà celle du jeu d'office tu comprend ou il faut que je te fasse un dessin ?

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 19
12 juin 2010 à 02:12:16

Pas la peine d'agresser, j'ai vraiment pas compris. Et je ne sais pas si tu as le pack hunter, donc si tu ne l'as pas il faut acheter certaines map pour jouer sur certaines aprtie.

Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 02:43:01

ok d'accord j'ai acheté le boitier simple

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 19
12 juin 2010 à 09:17:15

Voila. Donc la prochaine fois, regarde le nom de la map. Si c'est "Outpost", "Dock", "Ruche" (et un dernier dont je ne me souviens plus du nom), c'est normal. Sinon, c'est un bug.

Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 13:01:52

Bonjour,

ok mais les map la faut les acheter aussi?

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 19
12 juin 2010 à 14:52:19

C'est les 4 map pour 6€

Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 15:09:10

ok c'est pour sa que dé fois sa m'écrit carte introuvable ou composant manquant car il jouent sur des map que je n'ai pas c'est bien sa?

Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
12 juin 2010 à 17:15:19

Franchement dé fois alien vs prédator fonctionne bien d'autant que c'est une vraie merde réseau taleur j'ai fais une partie de combat de race ont n'étaient 18 sur la map je te dis déjà pas les bug même en petite partie sa le fais dé fois pourquoi il y a autant de bug ?

wesker330 wesker330
MP
Niveau 2
13 juin 2010 à 22:14:12

c est le ping,il est nul.sur alien ,le mode multijoueur est mal fait:il y a plein de bug,de lag,de triche .c est dommage quand meme qu un aussi bien jeu soit gaché par le mode multijoueur.

Yowiller54 Yowiller54
MP
Niveau 5
14 juin 2010 à 03:03:23

ouai moi ce qui me soule ces les bugs mais par dessus tout les sale loosers qui trichent

chris[jv] chris[jv]
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:13:26

les alien

qui te frape a 50 metre

wolf-alone wolf-alone
MP
Niveau 3
24 juin 2010 à 16:35:41

les predator qui squate le canon plasma

TOTALKILLZONE TOTALKILLZONE
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:02:20

+1 a mon vdd et -1 au vdd de mon vdd :noel:

Loki-Fr Loki-Fr
MP
Niveau 1
15 juillet 2010 à 21:30:23

Salut
J'ai un sacré bug en multi uniquement, à chaque fois que je suis sur le point de tuer un adversaire (en tout cas au moment où il prend cher) le jeu freeze et je dois le fermer pas le gestionnaire des tâches...

une idée pour m'aider svp ?

bonda05 bonda05
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 21:56:14

bonjour je viens vers vous pour essayer d'avoir des reponses si possible précises . je viens dacheter avp sur pc et le probleme c'est que jarrive pas a le faire marcher. pour linstallation ca me parait bon " meme si je trouve bizzard de l'installer a partir de steam de merde alors que j'ai 2 CD dans ma boite et qu'il linstalle comme un DL de jeux acheter sur le net bref " une fois linstallation terminer je lance le jeux et la boom un message de merde s'affiche devant mes yeux " ce jeux n'est pas disponible actuellement , veuillez réessayer plus tard " hummmmmmmmmmm!!!! la temperature de mon crane commence a monter rapidement . jessaye de le lancer en normal rien toujours le meme message , en lauch DX11 , pareil , launch DX9 la meme chose . je test la vérification de l'intégrité du jeux pour "réparer ou voire si ya un probleme " cela change rien . jessaye de lancer le jeux directement a partir du dossier dans steam , je tombe sur un message quand jessaye de lancer le jeux " cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. réinstaller l'application pourrait résoudre le probleme . jai desinstaller "jeux + steam 4 fois , netoyage y compris avec Ccleaner etc " mais rien . donc voila je voulais s'avoir si c'est a cause de mon pc? a cause de steam de merde ? a cause de rebellion qui foire tout se quil touche ? a cause de mon compte steam que jai deja use pour CS 1.6 ou jsuis quelque peut ban de serv ? j'ai commencé a essayer de l'installer vers les coups de 13H00 , il est 21h55 ........ j'espere que je trouverais mon probleme avec vous . merci d'avance deja pour la lecture de mon probleme .

cyroleum cyroleum
MP
Niveau 2
20 juillet 2010 à 00:10:18

pourquoi on tombe quasi tjrs sur des petites mineurs de 8 - 10 ans qui alors que le jeu comme vous le savais et normalement pour un public adulte ? et pourquoi c'est toujours eux qui cherche les embrouilles

AvPKiller AvPKiller
MP
Niveau 19
20 juillet 2010 à 00:30:37

Normalement, tu as dis le mot. C'est déconseillé, donc s'il connaissent un peu AvP ils ont le droit, surtout s'ils n'ont pas peur du sang. Mais c'est vrai qu'ils sont chiant (gueuler dans le micro, spammer plasma/ queue pour avoir leur succès sans challenge -bien qu'une lance dans la gueule les calme souvent-, etc...).

MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 16:09:53

Un truc que je vous deconseille:Execution kill en alien du predator plasma campeur (Controler par un noob anglais de 11 ans :rire: )+le son de la tele asser fort (25).

Bon je vous le dit tout de suite a eviter si c'est un anglais de 11 ans avec un micro qui campe avec son predator plasma car une fois j'ai porter un coup comme celui ci a une personne du meme type il a gueuler pendant 3 bonnes minutes dans son micro et pendant tout le reste de la partie c'est mis a m'insulter :honte: .

cyroleum cyroleum
MP
Niveau 2
20 juillet 2010 à 16:20:48

c'est bon ça , la petite lance dans le gueule qui fait bien plaisir... :d
sinon ca a surement était dit et redit mais bon sang ce qu'ils sont chiants à camper au plasma. bon c'est vrai que si il est disponible on as bien le droit de s'en servir mais il y a quand même des limites.
exemples hier soir petites parties de combat de races(totalement déséquilibré)
2 aliens
4 marines (dont moi)
Attention 6 predators dont 3 ou 4 predators a font sur le plasma. donc oui il y a le droit de s'en servir mais faut pas en abuser.

MP
Niveau 10
20 juillet 2010 à 20:50:27

je plussoie mon VDD :ok: et je n'aurait qu'un mot Pitoyable :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment