Sinon chaud chaud chaud le mode cauchemar...
Tu te fais presque tout le temps one shot par un snipe...
Parfois mon alien survit je ne sais pas comment avec un petit milimètre de vie...
C'est bon, j'ai trouvé...
Merci quand même...
La meilleur chose à faire quand il te reste très peu de vie c'est de te planquer et d'attendre que ta vie remonte.Ensuite tu regarde les rondes des marines et tu les chopent au meilleur moment.
Lu tout le monde
Étant donné que j'ai pas le jeux et qu'il est sortis de puis 1mois je me pose la question : Est-ce-que la demo est encore disponible pour voir si je doit vraiment l'acheter ou pas ^^
Si il y'ena une sa serai possible de ma passer un lien pour la télécharger ?
Merci
Oui elle existe toujours mais abandonne, plus personne ne joue sur celle-ci...
Déjà que sur le vrai jeu, c'est long...
c'été juste pour voir, psk voulait pas acheté si j'allais pas aimé, mais moi je le trouve nul part, Ni Steam, ni sur le plastation store mais bon ^^
Salut à la populasse, je passe le bonjour aux Marines, Aliens et au Predator aussi, on va pas l' oublier le pauvrette !!! lol
Moi je vais poser une question toute simple :
le jeu a-t-il convenu à toutes les personnes ayant vu les vidéos, ayant acheté le jeu pour Xbox 360 et y ayant joué ?
Parce que moi, des fois je vois un jeu (par exemple Assassin' s Creed, heureusement qu' il y a le 2 maintenant), ben à chaque fois que je voyais une vidéo de ce jeu, je me disais "WOUAW, j' espère trop que je l' aurais bientot" !!! Alors, c' est vrai que jusqu' à ce que je l' ai fini, je me suis éclaté comme un ouf, mais quand il était terminé, plus aucune envie d' y rejouer !!!
Pouvez-vous me dire combien etes-vous à avoir eu cet effet la !!! Merci !!! cocacola64 (n' en buvez pas trop, c' est mauvais pour la santé, et la graisse aussi, hihi !!!)
J'adore ce jeu, avec 4 mode de difficulté et 3 races il me donne toujours envie de le recommencer.Autant pour trouver les objets ou les civiles, je ne m'en lasse pas.
Voila moi j'ai un petit problème.
Et je vois jamais de sujet précis sur celui ci donc je réclame de l'aide ici ^^.
Voila j'ai acheté ce jeu y'a 2 3 jour. Au départ j'ai eu quelque problème pour lancer le jeux sans avoir "L'ECRAN NOIR" ! oui comme la plus part des personnes le jeu ne se lance pas sans steam.
Donc le moyen que j'ai trouver pour jouer c'est donc de lancer steam et d'ouvrir le jeu avec Directx 9.
Oki le jeu marche bien (je rame un peu au cac).
Mais je voudrais bien jouer aussi en multijoueur en ligne sauf que des que je veux aller sur un serveur bah je revois mon viel amis l'écran noir que dois-je faire ?
Bonsoir .
Quelqun peut-il me dire si l'on peut regarder les skin débloquer autrement que pendant les quelques seconde avant le lancement d'une partie.Merci.
Non c'est bon j'ai trouvé comment faire des parties rapide
Voila, je voulais savoir comment se fait-il que en mode multi par exemple quand je joue avec l'Alien, que j'arrive vers un Predator en faisant "carré" donc je le prend par derrière et des fois je sais pas pourquoi le Predator arrive à se dégager et m'explose la face ensuite. C'est un bug ou y'a un coup spécial qui m'a échappé ?!
MagicFlo89, Nan c'est un petit bug du jeu desfois quand tu vt choper quelqun par derrier et qu'il court par exemple et ba tu pt pas l'attraper fo attendre qu'il soit immobile ne t'inquiéte pas ;)
Hey, j'aurai une question, est ce quelqu'un pourrai me dire comment on accède au mode multijoueur svp ? Sur xbox 360
Je viens d'acheter le jeu et je suis incapable de jouer à plusieurs, même quand les manettes sont connectées, est-ce normal ? Merci
On ne peut pas jouer en écran partagé, on est obligé de jouer en ligne avec le mode "xbox live".
bonjour a tous et a toute j'aurais aimé savoir si l'on peut voir les succés déverouillé parce que j'ai pourtant bien cherché mais je n'ai rien trouvé
voila merci de me répondre et bonne soirée a tous
Sur quelle plateforme?
quelle plateforme ? precise je comprend pas
mais je suis sur pc
A dommage je ne peux pas t'aider.Si encore tu étais sur 360 ou PS3 je pourrais (même un peu beaucoup) mais là non.Peut-être dans le menu il y a marqué succès/trophés ou alors dans les otion ou ton profil.
ouais ptet j'irais vérifier merci
si quelqu'un a des information a ce sujet qu'il n'hésite pas a poster merci d'avance