dac
merci quand meme
:mort : Où est passé Teto ?
Non ce n'est pas mort....
tout le monde peux ce tromper hein .....
Mdr le bug: alien mort mais bouge comme un malade !!
http://www.youtube.com/watch?v=_RuH6PVA7U8
Bonjours a tous !! J'avais une petite qustion : Est-ce que si j'ai une carte graohique de 8600 GS sa marcherais pour le jeu Alien VS Predator ? En tout cas , est-ce que mon PC prendra le jeu ? Merci ! a biebtot !!
En sachant que j'ai un bon processeur !!
Euh si jamais tu passes, je pense que si tu as vraiment un gros proco, ouai ça devrai le faire.
Merci !!! Même si c'est un peu tard !!
Mieux vaut tard que jamais.
Yop
yap
Bonsoir à tous !! J'ai une petite question : si j'ai une carte graphique de 8600 GS , sa passe ou pas ?? Alors par contre , je sais que je ne pourrais pas mettre les graphismes à fond !! Merci à vous tous ( ou toute ) .
Ah mais non en fait , j'ai dis de la grosse merde en fait !! J'avais marqué sa en haut !!
Moi j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Quand je lance le jeu, tout se passe bien mais après j'ai un message d'erreur qui me dit de mettre la dernière mise à jour de mon anti-virus Kaspersky Lab pour éviter le problème j'ai essayer avec 2 versions de Kaspersky et tout ce que ça m'a donner c'est une nouvelle License à racheter alors qu'il me restait encore 20 jours.
Sachant que je suis très nul en informatique j'aimerais que vous m'expliquer en détails pour résoudre ce problème ou si jamais je me suis tromper dans ce que j'ai dit dites-le.
Encore merci de m'aider.
Bjr , j'ai pas lu les 29 pages et peut-être que la réponse est dedans mais en ligne j'ai atteins le niveau 43 et j'ai ramassé tout les objets de toute les campagnes (j'ai aussi infecter tout les civils en alien) et pourtant il me manque toujours 3 apparences: marines Kaneko - alien numéro 6 - predator alien.
J'aimerais savoir si il y a quelques chose a faire ou si c'est un problème du jeu ,merci de votre(vos) réponse(s).
J'aimerais aussi vous dire que je joue sur xbox 360 et pas sur pc .
Tomato31 je crois que c'est parce que c'est un pack ou un truc du genre
c-à-d ?