Bonjour à toutes et à tous,
Voila j'aimerais que quelqu'un me dise ou me donne un site qui explique clairement comment mettre internet sur ma console,j'utilise une free donc si ont veux bien me répondre je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée à vous.
bonjour,
Je demande sa car je veux faire des parties en ligne et je n'arrive pas à mettre internet sur ma console.
Oui mais quelle console? Si c'est sur PS3, je ne peux rien pour toi. Si c'est sur 360, il suffit de brancher le cable Ethernet derrière le boitié de ta freebox et c'est bon
salut tout le monde,j ai un petit probleme(j espere que vous pourrez m aider):
il ne me manque qu un seul journal audio,je sais ou il se trouve mais je ne peux pas l atteindre.
c est le dernier journal audio marqué sur le jeu dans le niveau du LABORATOIRE.il se situe vers la fin du niveau juste avant de prendre le petit ascenseur.(dsl pour le peu de renseignement mais je peux pas faire mieux)
le journal audio est sur une passerelle au dessus de l ascenseur de fin de niveau,pour l avoir,il faut passer une porte mais quoi que je fasse,elle reste fermée
pouvez vous m aider?
bonsoir, c'est bon j'ai trouvé pour sa par contre sur ma PS3 quand je fais des parties en réseau je ne veux pas entendre les autres parler sa me soule comment ont regle sa ?slvp
Soit il faut brancher un micro, soit il faut peut-être régler quelques paramètres, soit tu baisse le son de ta télé.
bonjour je prefere poste ma question icic plutot que de faire un topic pour rien: voila ma question je souhaiterai savoire a combient d'unite avp 2010 s'est vendu car je peine a trouver sur le net merci
1,7 millions d'exemplaires
cool me voila rassurer pour le sort de colonial marines merci mon pote
Bonjour,
Voila j'aimerais comprendre pourquoi quand je fais monter mes personnages d'un rang plus haut le lendemain il redescend j'étais Rang 11 et la 09 c'est trop nul sa merci d'avance pour vos réponses.
Pourquoi quand j attend que sa charge, de fois il y a des joueurs c'est écrit contenue manquant et à moi aussi?
Il faut que tu achète les DLC pour jouer sur la map proposée.
C'est quoi sa encore ? avant sa ne me le fessais jamais et pourquoi la ?
C'est des map en plus, a télécharger moyennant finance
ok merci mais sa n'a rien avoir avec ce que je te dit car moi je joue sur des maps qui ne sont pas à acheter et sa me marque dé fois sa donc pourquoi?
et pourquoi les rangs baissent t'ils ?
Les rangs je ne sias pas, mais à tu déjà patienté pour des maps nommée "Dock" ou "Outpost"?
non j'ai jamais vu sa d'écrit.
Alors ya un blem
je ne crois pas,et si t'en n'a pas de chez moi
"Et si t'en n'a pas de chez moi"... traduction svp.