http://www.youtube.com/watch?v=32XxrNt0-8s&feature=mfu_in_order&list=UL
Il est abandonne ce projet ou quoi ?
Non, on rencontre juste quelques complications techniques dûes au moteur pas performant du tout sur une belle map, mais cela sera réglé prochainement
Vous utilisez quel moteur graphique?
up
Une merde incommensurable : FPS Creator + mod perso
Une bonne map = crash , le jeu risque de voir ses maps divisées en deux si aucune solution n'est trouvée.
A ouai bas j'espère que vous trouver la solution même si c'est pas rapidement car sinon sa risque d'enlever beaucoup d'intérêt au jeu
re bonne chance
alors... sa avances bien le jeu ?
Ils ont dit qu’ils avaient un problème avec leur moteur donc il faut qu’ils le changent avent de continuer cocopasse et sa peu mètre pas mal de temps malheureusement
Quand le jeu va sortir,il va faire un carton au niveau jeu amateur mais tro d'attente.
Ai Nico98-10,ton site Hapower est vraiment bien.
Dommage que tu l'abandonne.
escusez moi ma question etait juste si sa avancais bien mais ecrite comme ca sa me parait ossi venir d un mec presser donc merci de m avoir repondu poliment
Comme vous le savez, nous avons quelques problème problèmes avec notre moteur : les map lui sont trop complexes.
Après avoir longuement débattu avec Predhunt, nous avons finalement pris la décision de laisser le solo de côté pour le moment et de développer le multijoueur, en attendant de trouver une solution efficace à nos problèmes.
courage les gars, les fans sont derrieres vous !
+1
Comme vous avez remarqué , nous avons u des probleme avec le moteur concernant la compilation des donnés, des maps etc.
Nous vous informons que nous somme penché sur le multi , et qu'une beta sera disponible dans peut de temps ( les news arriverons rapidement ).
Le multijoueur sera mis à jour regulierement ( correction de models , nouvelle interface, nouvelles armes ,nouvelle fonction, equilibrage des espece , correction de fonction si besoin est ).
Les Mods Multijoueur arriverons dans des mises a jours futurs ils seront:
[DM]Chacun pour soit
[TDM] Par Race
[Hunt]Chasse au predator
[Infest]Infestation
[Evac]Evacuation
La Demo ne comportera qu'un perso jouable pour chaque race ainsi que d'une map multijoueur.
(suite a celle çi une autre peut arriver par la suite quelques jours apres).
Il ne s'agira bien entendu que d'une Beta , de gros changement peuvent arriver avec les mises à jour autant sur les models 3D que sur le gameplay.
Amicalement
Les premières démos du multi seront peut être disponible fin aout.
ce topic est la seule chose qui permet au forum de pas couler ! Même si je suis le sujet depuis ses débuts je pourrais jamais y toucher vu que je suis sur Mac
Regarde du coté de Wine si tu as Mac, à ce qu'il parait il fait des tourner des logiciels et jeux pour windows : http://www.clubic.com/telecharger-fiche121954-wine.html