CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : De quoi patient !!! =D ->Aliens New Hope

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134
Page suivanteFin
predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
01 avril 2012 à 20:51:29

Non je suis de picardie ( un nordique ! héhé ) mais c'est bon, etant accepté a Objectif 3D , j y serai l'année prochaine, je logerai a Montpellier !

slyison slyison
MP
Niveau 2
13 avril 2012 à 11:25:21

Mdr le bug: alien mort mais bouge comme un malade !!

http://www.youtube.com/watch?v=_RuH6PVA7U8

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 mai 2012 à 19:24:50

J'attend le jeu depuis très lontemp et la j'aprend qu'il est annuler et sera fait pour plus tard. :(

Franchement j'espere que le jeu sortira avans 4ans :ok:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
21 octobre 2013 à 20:08:01

petit coucou a tout le monde, je voulais dire que je n'ai pas oublié tout sa et comme promis apres mes etudes dans le domaine du jeu video.
(il me reste 3 ans ) enorme oui, mais un jour un vrai fan Game digne de ce nom sur AvP sortira.

Actuelement j'ai mes test sur l'unreal engine plutot convainquant.

(model 3d de colonial marines).

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382378718-tests-inteligence-artificiel.jpg

Bonne continuation a tous.

regardzehef regardzehef
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 20:26:44

alright!

Mr-Alien Mr-Alien
MP
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:57:51

Bonne chance. :ok:

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
17 novembre 2013 à 21:17:00

Le jour où ce jeu sortira sera un grand jour :bave:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
17 novembre 2013 à 21:42:22

Merci cela me fait plaisir de voir vos reponses, et cela me fait sourir de repenser a ma stupidité et mon inexperience dans le domaine lorsque j'ai commencé le projet.

Pour cela que lorsque je serai a ma derniere année de mon école, je reprendrai Aliens vs Predator new hope, sur Unreal Engine (que je maitrise plutot bien desormais).

et cela avec une vrai equipe (collegue de boulot a l'école) pour être sur de travailler proprement avec un planing.

J'aimerai juste me renseigner sur les droits et le fan game, si tout est modelisé (sans recuperer les models 3D) et si le jeu est gratuit bien entendu , je me pose une question est ce que la Fox ou autre pourrai nous tomber dessus ?

Autrefois le projet été petit et d'une qualitée mediocre mais si ont se lance maintenant sur unreal engine (jeu serai basé essentielement sur du multi joueur) je ne sait pas si nous ferons une campagne.

a voir , je vais me renseigner , il me reste encors 2 ans et demi avant la fin de mon ecole ^^ soit 1 ans et demi avant de me lancer surement.

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
19 novembre 2013 à 19:24:03

J'avoue qu'en voyant les premières vidéo, je me suis dit que c'était super mal fait. Mais je me disais aussi qu'au moins vous, vous avez des ballz, et que y'en a qui n'avez même pas le quart de votre talent (y compris moi!). Puis le projet fut annulé, avec la promesse que tu reviendrais quand tu serais plus expérimenté... Et tu es revenues (avec un magnifique screenshot) et je me suis dit: "ce jeu vas tout cassé sur internet" :noel:
Bref, on sera toujours là pour te soutenir, toi, preuve vivante de la véracité de cette expression: "quand on veut, on peux".

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:40:18

"De quoi patient !!!" :rire: :rire:

Non, je déconne. J'attends mon Fan-Game, Predounet! C'est ton ancien chef qui parle. :-d

Sinon, pred...En ce qui concerne la "propriété intellectuelle", tu risques effectivement quelque chose. Même si tu ne reprends pas les "modèles 3D" et que tu n'engranges aucun bénéfice sur ta création, rien que l'objet de restituer un univers ou une histoire dont tu ne disposes pas des droits, est suffisant pour les propriétaires d'avoir recours à la justice.

Tu ne risques bien évidemment pas la prison ou un procès, ils t'enverront la plupart du temps une lettre de désistement et tu devras par conséquent arrêter tes projets.

Après, la politique de certaines boites diffèrent. Certaines seront plus susceptibles que d'autres sur la propriété intellectuelle, tandis que d'autres feront preuve d'avantage de tolérance, et y verront même une opportunité pour populariser un peu plus leurs franchises, toujours à condition de ne pas gagner d'argent.

Après, qui sait, si tes idées leur plait, peut-être même que tu travailleras pour la Fox. Certains grands pirates, avant de travailler pour les services secrets, étaient bien des criminels hors-la loi. Bon, j'admet que la comparaison est osée, mais l'esprit est là. :rouge:

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
20 novembre 2013 à 22:41:09

si tes idées leur plaisent*

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
21 novembre 2013 à 00:12:20

Cela me fait plaisir qu'il y ai encors des survivants ici :D

Evistos ==> oui c'été mal fait ^^ mais cela apprend enormement de choses , pour un debut, et tout le monde le peut, il faut juste le vouloir et consacrer du temps (beaucoup de temps).

Merci pour ces paroles qui ne font qu'augmenter mon envie de le reprendre.

ps: ce screen shot n'est pas du tout magnifique ^^ ce sont juste des test d'aliens sous l'unreal , au niveau de l'ia , des attaques etc apres je compte bel et bien modeliser les aliens , les pred et marines non plus reprendre les models 3D de jeux (je n'avais autrefois pas assé d'apprentissage pour refaire tout cela).

Apres cela mettra encors du temps , vu que j'ai encors ces 3 ans d'etudes (bien qu'a mon avis je le commencerai durant la derniere année, je n'attendrai pas 3 ans, juste encors cette année et année prochaine je pense).

----

Demon ==> ahhhh cela fait longtemps ! d'ailleur il faudrai qu'on discute.

Oui je comprend et cela pose assé probleme, car pour recruter une equipe et leur dire qu'il y ai une chance sur 5 peut etre mais une chance que tout leur travaux soit annulé au final , c'est assé dure.

crée ce type de jeux prend enormement de temps (et je ferai sa a coté du boulot) , bien qu'avec une equipe (de personnes travaillant dans le domaine aussi) cela est faisable mais sa risque de demotiver enormement de gens à cause des droits.

Apres personnelement je suis pret à prendre ce risque, car c'est une promesse , faire plaisir aux fans aussi qui sont resté sur leur "faim" depuis avp2.
Et c'est une chose que je doit faire dans ma vie de geek !.

Apres oui comme tu le dit, sa ne sera qu'un message au pire.
Travailler à la fox est quand meme assé gros ^^, il faudrai dans ce cas realiser un jeu qui buzz ^^".

Oui apres la comparaison avec les grands pirates est osé mais apres tout sa reviens à peut pret au même, tu n'a pas tord.

Apres je ne pense pas que demander une autorisation d'utiliser leur univers dans un fan made gratuit sera utile (nous n'aurons surement aucune reponse de leur part ou au pire une reponse negative).

Le mieux c'est de prendre les droits et croiser les doigts...

Apres j'avoue que cela me trotte enormement car je sait que des que je me lancerai je vais passer enormement d'heure et je n'ai pas du tout envie de tout perdre ^^.

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 40
30 novembre 2013 à 21:22:20

J'avais regardé ce post il y'a très longtemps, j'avais plein d'espoir pour ce fan game mais apparemment il est abandonné c'est bien ça ?

Demonlevrai Demonlevrai
MP
Niveau 6
01 décembre 2013 à 23:40:22

ValeurdeX :d) Oui. Du moins, dans sa précédente incarnation. :)

Un projet plus ambitieux est apparemment en cours, donc tiens-toi au courant. :-)))

Ya_Utja Ya_Utja
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 02:11:37

Wow wow wow! Comme on s'retrouve! Predhunt! Dem0n! Manque plus que Le_Celticant tiens!

Et donc.. Un nouvel espoir pour New Hope??? Mais cette fin d'année est pleine de rebondissements!

IKOTDIDeMoN IKOTDIDeMoN
MP
Niveau 7
04 décembre 2013 à 17:17:31

Tiens, Yautja! Ca faisait longtemps. :) Tu vas bien?

Ya_Utja Ya_Utja
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:01:25

Carrément! Bah écoute, très, études de photographie désormais, et toi?

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 21:50:07

Hey Ya_Utja ! depuis ^^

content de revoir les anciens.

Oui un nouvel espoir et le bon cette fois !

Pour l'instant aucune news, mais lorsque le projet sera annoncé, il y aura deja quelques system de jeux fait, les créatures modélisé avec quelques armes etc.

Ainsi qu'une équipe deja derriere.
Il n'y aura ni recrutement ni mise en place, cela se fait actuellement deja de mon côté.
Car je ne veut pas que les gens pensent qu'il s'agit d'un faux espoir cette fois.

Et lors du lancement il y aura quelque artwork des modé ainsi qu'une video de présentation.

Seul info pour l'instant , juste que la futur équipe se met en place (doucement mais surement) , et que certain system comme le wall walk , l'agilitée de l'alien etc sont deja posé.
Et pour terminer cela tournera sur l'Unreal Engine.

Evistos Evistos
MP
Niveau 6
02 janvier 2014 à 20:42:31

Qu'entends-tu part l'agilité de l'Alien? Y'aura des mouvement spéciaux, genre ce fondre dans le décors comme dans le film? :bave:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
03 janvier 2014 à 12:44:33

Je parlais simplement de l'agilitée de base ^^ mais apres justement en parlant de se fondre dans le decors, je pense que dans un des modes de jeux multi ont pourra utiliser la sécrétion (natural selection like).

Techniquement, pour eviter tout bug et garder une esthetique parfaite (vu que la ruche alien n'est pas simplement une texture posé avec une alpha (decal)).
Cela marcherai comme sa, a la fin du mapping d'une map de ce mode de jeu, il y aurai une sorte de deuxieme mapping qui serai consacré a l'infestation qu'on placerai au dessus de la map deja cree , et cela serai caché et desactivé lors de la partie.
SAUF ! quand l'alien "infeste " une salle, alors le mapping "Aliens hive" se devoilerai à l'endroit où l'alien construit sa ruche, pour garder une cohérence dans le level (et pas avoir des model 3d mal posé, ou autre).

(voici en meme temps un des premier prototype test alien

http://www.youtube.com/watch?v=w2ocLHcq4DI&feature=c4-overview&list=UUTd0b5zUF7hbHl3yd5MaeIw

)

L'alien proviens de ACM (l'esthetique pour le moment ont s'en fiche, creons deja les mecaniques de jeux).

(la vitesse de l'alien a été rajouté il y a peut et n'est pas presente dans la video).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment