ha ouaiiiiiiiiiiiis :D j'achète !!! j’enchéris !!!! Predator vs Lich King !! Predator vs le dragon moisi à battre dans cataclysm , Predator vs alcatraz ! ha nan ça c'est un combat trop bon pour être de la merde :S bon je réfléchis ...
... Et puis Goku arrive hop, super sayajin 66 et il poutre tout
Y'en a ils ont joué à tellement de jeux qu'ils ont fini par en perdre la tête à vouloir tout mélanger
Predator Vs Wolverine ça c'est du combat
Ou Predator Vs Mortal Kombat
Et si on mettait des jedis plutôt ? Comme ça ça serait équitable au corps à corps.
Et puis ça ferait des jedalien alors là ça serait le top avec la langue laser qui tue tout. Et si on le prend phonétique ça pourrait même faire un mini-jeu de golf.
J'aime le mec qui croit qu'on se moque car il pense que c'est déjà proposé ^^.
Non mais Kelcun, les jets d'aliens existaient déjà hein? (humour ^^ )
mais on peut tout melanger la preuve en image : http://www.youtube.com/watch?v=jOZVp9NFhQE
Tout à fait mais ... Oh le résultat est pourri ...
exact ossi
exacte aussi ? pourtant t'étais partant pour ... ça sent la personnalité à deux ronds ça
Osef! Moi j'dit raïden vs predator ça déchire
Moi je dis:
Tank de l4d2 vs Predator
Toujours voulu voir se combat
Ou encore mieux:
Xeno vs Necro de Dead space
tank vs predator ? mais c'est de la merde :S quoi que , vu les predator de AVP 2010 on pourrait penser à un combat équitable, il aurait fallu voir les predators d'avp 2 , là c'était autre chose , je pouvais me prendre jusqu'à 4 aliens en même temps si j'étais en forme et pas trop mauvais :D et si en face c'était pas non plus des PGM, sinon on s'en prend un de PGM mais pas deux, sinon c'est l'indigestion :S
Predator vs Dark Vador.
Alien vs Nicolas Sarkosi.
Je crois que c'est bon là faut arrêter de polluer le sujet.
"SilverknightX
Posté le 8 juin 2011 à 16:41:43 il aurait fallu voir les predators d'avp 2 , là c'était autre chose , je pouvais me prendre jusqu'à 4 aliens en même temps si j'étais en forme et pas trop mauvais :D et si en face c'était pas non plus des PGM, sinon on s'en prend un de PGM mais pas deux, sinon c'est l'indigestion :S"
Le mec qui nous raconte ses exploits imaginaires...La réalité est tout autre. En fait, j'ai battu silver 20 à 10 un soir, et il s'en est jamais remis
(et là, tu vas me sortir le 20 à je sais pas quoi, mais je te dirai que c'était pas mon jour!)
Je jouais predator normal !!!!! pas predator léger alors hop hop hop puis je t'ai mis 20 à 0 en léger
silver je parlais de la video qui etait pourri mais j ai juste mis la video que tout est possible