Je vais faire des études en jeux vidéo plus tard, dans quelques années je serais dispo Je vous donne mon numéro ?
Hé ben, ca fait un moment qu je suis pas revenu sur le topic. Salut à tous au passage
Prehunt, j'ai pas eu de nouvelle de toi sur msn pour les cinématiques. Sinon le trailer est très bien, on voit que vous avez pas chômé durant tout ce temps !
http://avp-universe.xooit.com/index.php
Quel qu'un porrais me dire si il faut activer son compte avec une adresse Email??
Pourrais*
"Le mieux est tout de même de crée ses propres OST"
Excellent! Celticant, c'est un peu le gars qui sait tout faire. Un mélange de Mozart, de James Cameron et de Bill Gates. On tient le Léonard de Vinci du 21ème siècle!
Bah putain, vous avez bien progressé, bravo (:
Yaura un multi?
Ce jeu à mon avi est le jeu qui a été le plus attendus du monde...Lol.Sinon bonne continuation.
salut je suis se poste depuis le début mais je ne poste que maintenant.
Au début j'avais un peu peur que les aliens ne soient pas équilibrés et qu'ils se fassent vite éclater. Mais ça n'a pas l'air d'êtres le cas.
Je tiens aussi à tiré mon chapeau aux dev. Je suis moi même développeur (principalement en php, vb.net, vb6 ...) et je ne me serais jamais lancer dans un projet aussi ambitieux. Mais voilà vous l'avez fait et vous vous en sortez bien.
Bonne continuation
j ai ptetre une idee une salle avec des predators zombie yeh et nous on est des marine qui cherche kkchoses dans un vaisseau abandonner la boom explosion seul survivant sortie bloque zombie attaque et pan pan pan
oh et je suis nouveau donc pardonne mon ecriture
cocopasse bon je suis nul en orthographe aussi donc pas la penne de me le faire remarquer mer d'avance donc oui le but du jeuqui entrain d'être créer c'est de se rapprocher du film donc en gros il y a pas de zombie de mutant radioactif ni coi que se soit d'autre enfin je l'espère...
j'ai pas envi que sa ressemble a black ops
Il y a vraiment des kikoos qui ont envie de partager leur lubie actuelle à tout le monde à toutes les sauces.
Moi je préconiserais plutôt des pokemons électriques pour recharger l'énergie des predators.
Puis on pourrait mettre des vampires chez les marines parce que c'est trop d4Rk non ?
Comme ça si le marine il mord un alien ça fait un vampalien.
"bloque zombie attaque et pan pan pan
"
Dsl, plus fort que moi...
@Putress:
Perdu, je ne touche pas à la musique.
Yora un multi?????????
Merci. Non il n'y aura pas de multi pour le moment désolé.
Ils sortent d'où les zombies en fait ?
je pensait que sa pouvait etre cool bon alors une autre idee une campagne avec l abomination (le mi alien mi predator ) et pour les zombie bein je regardait des image et je suis tomber sur une image d un zombie predator
et si l idee a deje ete poster j ai po tout lu
nan nan nan un predator vampire ! un vamdator ! il pourra voler, séduire les marines femelles pour les tuer, se régénérer , se transformer en chauve souridor, mordre les aliens et faire des vamdalien ! excellent ! j'achète le scénario ! tient celticant ça t'intéresserait pas ? ? Quoi que faites gaffe uwe boll nous guette !
bordel c'est abusé ce qu'on peut lire comme conneries parfois ici ! c'est plus gros qu'une maison ! même les chinois serait pas assez pour étouffer et enterrer une merde pareil !
Non mais je crois que vous y êtes pas du tout, les mecs. Vos scénarios ne sont pas assez "D4rklolilol". Il faut aller plus loin que les zombies et les vampires. Moi je dis qu'il faut carrément faire un scénario avec un Predator qui affronte toutes les licenses à la con dernièrement sorties. Regardez un peu... Predator VS Kratos; Predator VS Ezio; Predator VS Transformers; Predator VS Niko bellic. Ensuite, tu fous un peu de world of warcraft au milieu, tu mets des elfes et des orcs et en boss final, tu affrontes Celticant! (Le boss ultime, celui qui est trop fort pour que tu puisses le toucher!). Je vends mon scénario à prix cassé, prix de bâtard. 1 scénario pour le prix de trois. Qui veut? Oui, toi, cocopasse! Par-ici!