Lequel
un bon pavé où je te répondais à propos des révolutions...
tant pis j'ai la flemme de réécrire...
Toujours pas de date pour le rétablissement du PSN ?
Certains disent lundi, d'autres mardi, encore d'autres samedi prochain,...
Moi qui aurait aimé avoir les 10 'Garde du corps' avant de reprendre les cours
Moi je n'en ai toujours aucun donc T'en as de la chance d'en avoir 7 déjà...
Moi 10
Pour le PSN j'ai entendu Lundi pour les Jap et mardi pour l'Europe et l'amérique
Juste quand je reprends les cours
Pareil
Moi, en faisant du ReC ; j'ai fais du 700 000/800 000
Mais ça, c'était avant
Raj de mes 26 GdC ??
~~~~~~~~~~~
Sali sala salu cousinou
Menin'
Pourquoi tout le monde y m'déteste ?
-Si jamais on doit y rester...J'veux qu'tu saches...Je peux pas t'sacquer !
Retour du PSN pas avant jeudi d'après 'gamalive.com'
http://www.gamalive.com/actus/9310-psn-attaque-pirates-ps3-maintenance.htm?p...
Vous avez vu les forum Ps3 et 360
Ça flood?
Lundi 25 avril 2011 - 09:00:00 - Ecrit par Cedric Gasperini
Le PSN inaccessible jusqu'à jeudi prochain
Les nouvelles sont mauvaises...
Comme vous le savez, et depuis mercredi dernier, le PlayStation Network pour la PS3 est tout bonnement inaccessible. Le message affiché à l'écran parle de "maintenance".
Sony serait tout simplement en train de "reconstruire" son réseau suite à une attaque pirate. Selon les rumeurs, il s'agirait d'une attaque de type LOIC (attaque par déni de service - DDoS, ayant pour but de rendre indisponible un réseau en le surchargeant).
De suite, le groupe des Anonymous a été montré du doigt : les attaques de ce type sont leur spécialité. Mais ces derniers rejettent toute responsabilité et accusent Sony de masquer simplement leurs incompétence à tenir des serveurs en bon état.
En attendant, les petites mains de Sony travaillent 24h/24 pour remettre sur pied le PSN (et Qriocity, le service de streaming multimédia), et surtout le rendre plus résistant.
On parle, au mieux, d'un retour à la normale pour demain au Japon, et pour... jeudi prochain aux USA et en Europe.
ils floodent même sur notre forum (U2)
Je raj'
Je pleurs
Je snif
on peut éventuellement mettre en place une partie pour vendredi! Moi je réserve ma place si Avangou valide la date et fixe des horaires ^^
Bah j'ai fais une proposition il y a quelques pages et personne n'a répondu, c'est frustrant. Je pensais profiter du Xcash reporté ce vendredi 19h pour booster le cash pour ceux qui le souhaitent. Vu qu'il risque de ne pas y avoir grand monde pour les trophées...
Pas très longue : de 19h30 à 21h00 ce VENDREDI
et on remettrait ça DIMANCHE 14H.
Si les serveurs ont retrouvé un rythme normal...
@ Avangou : Mets moi en réserviste pour vendredi. ReC No kill, je suis pas super fan; perdre 20 minutes pour faire du cash fictif... Par contre pour tous les autres modes, je suis partant, du moment qu'on s'amuse!!!
Hellow les mecs =D
Pour vendredi je suis dispo aussi si besoin pour les trophées ou max cash
Hello Kitty
Qui a un bon jeu solo à me conseiller en attendant le retour du PSN?